Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deùande d'info sur Lustrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deùande d'info sur Lustrie Empty
MessageSujet: Deùande d'info sur Lustrie   Deùande d'info sur Lustrie Empty14.01.06 1:11

Je voudrais savoir qu'elles sont les règles parut dans lustrie pour les
skavens car cela m'ennuit de voir tout le monde parler de rat enragé
sans que je sache a quoi cela correspond:suspect:

Merci d'avance What a Face

Dasnik't chef d'un monastère Pestilens
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Deùande d'info sur Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Deùande d'info sur Lustrie   Deùande d'info sur Lustrie Empty14.01.06 1:31

Un rat enragé est une meute de rat-geants du Clan Pestilens, sans maître de meute, coutant un peu plus cher que les normaux, choix d'unité spécial mais frénétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deùande d'info sur Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Deùande d'info sur Lustrie   Deùande d'info sur Lustrie Empty14.01.06 12:10

Merci beaucoup Mr.Red car je ne comprenait rien aux messages
Mais j'ais une autre question????
Est ce que Lustrie vaut vraiment la peine de débourser quelque gramme de ma précieuse malpierre.$$$$ Question
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Deùande d'info sur Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Deùande d'info sur Lustrie   Deùande d'info sur Lustrie Empty14.01.06 12:49

Citation :
Un rat enragé est une meute de rat-geants du Clan Pestilens, sans maître de meute, coutant un peu plus cher que les normaux, choix d'unité spécial mais frénétiques...

A noter, la limitation à 10+, et non plus le système de Meutes. Et ils ne coûtent pas vraiment plus chers que les Rats-Géants normaux, si l'on prend en compte la perte du Chef de Meute.

Citation :
Est-ce que Lustrie vaut vraiment la peine de débourser quelques grammes de ma précieuse malpierre ?

Le supplément Lustrie contient en réalité très peu de contenu sur les Skavens, tout au plus trois pages d'historique, deux pages de Liste d'Armée pour la Cour Bubonique, et les règles de Nurglitch.

Tu peux aussi y trouver des règles assez intéressantes afin de jouer dans la jungle, constituer des décors de ce type, ainsi que la Liste de la Légion Rouge de Tehenhauin.
Sans oublier quelques conseils peinture et une mini-gallerie.

Si tu n'es intéressé que par la Liste Cour Bubonique, je ne sais pas si cela vaut le coup de débourser ainsi 17.50 €. Toutefois, il y a d'autres choses bien sympathiques dans le supplément.
Enfin, c'est à toi de voir. Wink

Bien, tes questions ont trouvé leur réponse, le sujet peut être fermé. Tu peux toujours me demander d'autres renseignements par MP (tant que ça ne bafoue pas les Copyrights de Games Workshop Wink )

Kniff²
"Veuillez limiter vos points de ponctuation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Contenu sponsorisé





Deùande d'info sur Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Deùande d'info sur Lustrie   Deùande d'info sur Lustrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deùande d'info sur Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: