Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation vg11k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vg11k
Esclave
vg11k


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2019

Présentation vg11k Empty
MessageSujet: Présentation vg11k   Présentation vg11k Empty12.07.19 17:15

Salut tout le monde

J'ai vu depuis quelque temps le retour d'irréductibles et, suite à cela, j'ai franchis le pas pour m'inscrire ici aussi.

Histoire de faire bref, je ne joue pas skaven et, autant j'adore leur lore et leur civilisation délirante, ce n'est pas non plus l'une des factions que je chérie le plus. Mon allégeance reflète cela je pense puisque je suis l'actuel admin du forum voisin des comtes vampires. Comme beaucoup je pleure la disparition officielle du vieux monde, mais j'essaie de faire cohabiter les vétérans acharnés avec les ptits nouveaux n'ayant connu qu'Age of Sigmar. Peut-on vraiment les blâmer ? Se sont des victimes après tout.

Je ne joue pratiquement pas sur table par manque de temps et d'adversaire à proximité. La multiplication des jeux avec chacun leurs spécificités et pavés de règles à ingurgiter n'aide pas non plus. Au lieu de cela, je me contente de peindre à mon rythme mes petits zombis, d'écrire les aventures de mon personnage de la nuit préféré et de participer aux évènements inter-forums lorsqu'un brave en organise un. Pour parler chiffre, j'ai dans les 3000pts de vampires sans compter les personnages, mon dernier arc narratif en tant qu'auteur est plus long que le premier tome d'Harry Potter et j'ai à présent 5 personnages de tournois roleplay.

Également, j'ai entreprit il y a un peu plus d'un an de secouer la fourmillière des forums raciaux tout en reprenant l'administration des vampires. J’essaie de rassembler les passionnés afin de ne pas voir mourrir tout cet héritage d'histoires, stratégies, artworks, floods... des forums. J'ai divers outils dans ma manche, avec notamment les évènements interforums (tournois de persos roleplay, concours de peinture, de modélisme ou d'écriture), un serveur discord qui se veut ouvert à tous et décorrélé d'organismes capable de nous phagocyter comme le warfo, gw ou les grosses pages facebook. Enfin plus récemment j'ai entamé une petite "gazette" dont je vais de ce pas partager le dernière exemplaire dans un autre thread, se sera plus parlant que décrire son contenu. Vous y trouverez d'ailleurs tout les liens vers ce que j'ai évoqué dans ce paragraphe.

Maintenant. J'ai vu qu'il y avait quelques questions traditionnelles sur votre fofo. Répondons-y.

Pourquoi les skavens ?
Ben... nan, pas les skavens. Ce n'est pas ma tasse de malepierre, oui-oui

Quel est votre age ?
J'approche tranquillement les 28ans à l'heure où je tape ce post

Votre clan principal favori ?
Je dirais le clan Mors. A la fois pour son système hiérarchique à tout épreuve et pour son général archi-badass, j'ai nommé Queek. Ce fichu rat est une terreur au niveau lore et design, il est je trouve parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation vg11k Empty
MessageSujet: Re: Présentation vg11k   Présentation vg11k Empty14.07.19 23:41

Malvenue dans ces tunnels vg11k

Je suivrai tes gazettes avec attention ! Désolé pour la désertion du Discord j'ai pas énormément de temps pour être actif dessus mais je zieute régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation vg11k Empty
MessageSujet: Re: Présentation vg11k   Présentation vg11k Empty16.07.19 11:26

Trop de tunnels dans ce pays, difficile de répondre en temps et en heure Mr. Green

Hello vg11k, et bienvenue dans le coin. On s'est croisés rapidement sur discord y'a un moment (pseudo : Jaina), mais je t'avoue que je n'y traîne plus beaucoup.
A l'inverse, de mon côté, j'ai tendance à jouer beaucoup plus sur table qu'en ligne, d'où la présence un peu erratique sur forums et autres plateformes d'échanges.

J'ai jeté un œil à la gazette. C'est top, sacré boulot !
On voit quand même que y'a certains fofos où ça bouge plus que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vg11k Empty
MessageSujet: Re: Présentation vg11k   Présentation vg11k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vg11k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» Présentation
» Présentation
» Re-présentation
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: