Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concept art David Gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Concept art David Gallagher Empty
MessageSujet: Concept art David Gallagher   Concept art David Gallagher Empty01.06.20 15:59

Salut tout le monde,
je cherche souvent des inspi sur internet pour trouver de bonnes idées de conversions ou de peinture, et j'ai fini par tomber sur quelques chose que je n'avait encore jamais vu et que je trouve magique : de vieux concept art d'un ancien (encore présent ?) designer des équipe de GW, M. David Gallagher.

Concept art David Gallagher Skaven10
Concept art David Gallagher Skaven14
Concept art David Gallagher Skaven13
Concept art David Gallagher Skaven15
Concept art David Gallagher Skaven16
Concept art David Gallagher Skaven18
Concept art David Gallagher Skaven17
Concept art David Gallagher Skaven19
Concept art David Gallagher Skaven20


Je les trouve tous super inspirants, et c'est dommage de pas avoir vraiment leur version figurine... En tout cas, dans mon optique d'apprendre un jour à sculpter, je pense me baser sur ces travaux et très bonnes idées pour me lancer. Je pense particulièrement aux encenseurs à peste : les scupltures actuelles sont pas transcendantes (mis à part le petit charme du old school) et super accessibles, alors en attendant que GW nous en refasse de toutes belles pour la faction Pestilens d'AoS je tenterai bien un jour de les faire moi même !

Il reste encore quelques illustrations que je montrerai plus tard, ce post est déjà rempli de suffisamment d'idées pour faire bouillir le cerveau de n'importe quel seigneur Skaven...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Concept art David Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Concept art David Gallagher   Concept art David Gallagher Empty04.06.20 19:51

La suite des croquis de M. David Gallagher, j'avoue que l'envie de me lancer dans la sculture me démange de plus en plus !

Concept art David Gallagher Skaven21
Concept art David Gallagher Skaven22
Concept art David Gallagher Skaven23
Concept art David Gallagher Skaven24
Concept art David Gallagher Skaven25
Concept art David Gallagher Skaven26
Concept art David Gallagher Skaven27


Vraiment dommage qu'il n'y en ai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Concept art David Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Concept art David Gallagher   Concept art David Gallagher Empty04.09.20 19:01

Je complète ce sujet avec 2/3 petites nouvelles informations que j'ai grapillé depuis le temps.il s'avère que M. Gallagher travaille encore pour des illustrations GW, pour AoS ou Warcry notamment, et qu'il poste la plupart de ses réalisations sur Instagram ( https://instagram.com/david.gallagher.art?igshid=jbtu80zqgtkr )

Je pense que ça peut intéresser les dessinateurs qui traînent par ici, ou tout simplement les curieux, car il y detaille son processus de réalisation, ses idées directrices et préférences. Il y a aussi beaucoup d'inédit et d'illustrations jamais utilisées par GW donc c'est bien sympa !
Voici ce que j'ai pu y trouver et qui fait référence à nos chers ratons, comme on peut le voir sur cette sélection, il a de l'expérience et maîtrise plusieurs style !

Concept art David Gallagher Screen71
Concept art David Gallagher Screen72
Concept art David Gallagher Screen73
Concept art David Gallagher Screen74
Concept art David Gallagher Screen76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept art David Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Concept art David Gallagher   Concept art David Gallagher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept art David Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: