Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation PowerBurger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PowerBurger
Esclave
PowerBurger


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 09/12/2020

présentation PowerBurger Empty
MessageSujet: présentation PowerBurger   présentation PowerBurger Empty09.12.20 23:00

salut tout le monde ^^ je suis nouveaux ici et je vais me présenter dans ce post et mon expérience vis a vis de mon expérience sur warhammer et et sur les skavens ^^

je m'appelle Timothé,j'ai 16 ans et je vis en Belgique,la première fois que j'ai entendus parler des warhammer je devais avoir 5 ans minimum car un autre garçon de mon quartier avec qui je m'entendais bien m'en avais parler et m'avais montrer ses figurines de l'empire. Mais c'est pour le noël de mes 11 ans que j'ai reçus mes premières figurines (des vermines de choc ^^) j'étais super heureux d'enfin en avoir ! le seul regret que j'ai par apport a ça c'est que je les ai peint très rapidement qui fait que le résultat et catastrophique x)

Durant cette période je ne voulais pas trop faire de parties avec, se qui me plaisais le plus c'était de faire des figurines et me penchais sur l'histoire de l'univers du jeu.Puis au bout d'un moment j'ai un peu lâcher l'affaire niveau warhammer en laissant mes figurines sur une étagère chez mon père puis il a quelques semaines j'ai parler avec un mec sur discord de warhammer et de nos figurines qu'on avais se qui m'a motivé a me remettre a faire des figurines ! sauf que maintenant je veut passer a l'étape supérieur,je suis en train d'apprendre les règles de la version age of sigmar du jeu et je suis venus ici pour rencontrer d'autres personne jouant les skavens et pour peut être avoir des conseils en stratégie ^^

présentation PowerBurger 701683 présentation PowerBurger 197159 présentation PowerBurger 40972 présentation PowerBurger 307152 présentation PowerBurger 315433
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

présentation PowerBurger Empty
MessageSujet: Re: présentation PowerBurger   présentation PowerBurger Empty10.12.20 10:18

Salut PowerBurger !

Bienvenue parmis nous, tu as fait le bon choix et je comprend ton enthousiasme du début, les Skavens sont une des factions les plus intéressante de Warhammer Battle (à l'époque toujours fourré dans tous les coups tordus), de la Fin des Temps (ils ont tous cassés et enfin envahi ceux du dessus) et ils ne sont pas en reste à l'Age de Sigmar je crois.

Personnellement je ne suis pas passé à AoS, je préfère l'effet de masse des pavés d'infanterie. Mais il faut reconnaître que la qualité des sculptures et des poses de cette gamme ont quand même bien évolué, sûrement grâce aux libertés offerte par les socles rond et la dispo tirailleurs... Du coup mon approche du Wargame est plus basé sur l'aspect modélisme, comme toi à tes débuts, et je ne pourrais pas vraiment te donner de conseil sur AoS...

Par contre si tu veux quelques info sur comment retaper t'es figurines et avoir rapidement un bon résultat je peux essayer de te donner quelques tuyaux ...

J'espère que ton arrivé relancera un peu le passage sur ce forum, et ça passera par un regain d'activité en section AoS, chose qu'on a pas trop si faire dans le coin visiblement...
Bonne continuation à toi !

PowerBurger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PowerBurger
Esclave
PowerBurger


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 09/12/2020

présentation PowerBurger Empty
MessageSujet: Re: présentation PowerBurger   présentation PowerBurger Empty11.12.20 20:37

merci beaucoup pour ton acceil ^^ et ça me ferais plaisir que tu me donne des conseils pour retaper les peintures de mes figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

présentation PowerBurger Empty
MessageSujet: Re: présentation PowerBurger   présentation PowerBurger Empty05.01.21 14:55

Malvenue à toi Chose-PowerBurger!

Tout comme Snatch, je n'ai pas trop suivi AoS, du moins seulement la première version, et je n'ai que très peu lu les règles de la v2. En revanche, j'ai toujours aimé peindre, aussi si tu as besoins de conseils, retours etc je me ferai un plaisir de t'en donner!

C'est vrai que le forum est un peu mort, je pense que c'est surtout du au fait que tout le monde à l'air d'avoir boudé AoS ici, avec un peu de chance ton arrivée est synonyme d'arrivée d'autres nouveaux joueurs, ce qui ferait du bien au forum.

En tout cas hâte de voir tes figurines! présentation PowerBurger 96164

PowerBurger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
vg11k
Esclave
vg11k


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2019

présentation PowerBurger Empty
MessageSujet: Re: présentation PowerBurger   présentation PowerBurger Empty26.03.21 14:10

Hello burger ! Bienvenue chez les rongeurs !

Entré dans le hobby à 5 ans, sa fait tôt ! Damn !
Ce qui est cool c'est donc que tu baignes totalement dedans, même si tu as eut une période de creux durant le lancement de AoS. Comme beaucoup de monde. Mais le hobby reprends du poil de la bête et c'est avec joie que l'on accueille dans ces humbles souterrains ^^

Citation :
le seul regret que j'ai par apport a ça c'est que je les ai peint très rapidement qui fait que le résultat et catastrophique
citons un grand artiste : il n'y a pas d'erreurs, uniquement de joyeux accidents

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation PowerBurger Empty
MessageSujet: Re: présentation PowerBurger   présentation PowerBurger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation PowerBurger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» présentation
» [Présentation]
» Présentation d'un Qc
» présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: