Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty
MessageSujet: [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven   [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty18.02.21 16:20

MerienTarNievas joue les Rois des tombes.
Bodycount joue les Skavens.

Listes en 1600pt :
Rois des tombes :
1 grand prêtre liche niv.4 + PAM : 235pt
1 prince des tombes + arme lourde + armure de fer-argent + îcone de fer maudit : 154pt
40 squelettes + M + E = 180pt
20 archers + M : 130pt
4 Chars squelettes + M + E + bannière de rapidité : 255pt
1 Sphinx de guerre + souffle + poison : 240pt
4 charognards : 96pt
1 scorpion : 85pt
1 arche des âmes damnées : 135pt
1 catapulte à crânes : 90pt

Sorts : Incantation des lames maudites de Djaf, incantation du juste châtiment de Ptra, incantation de vengeance d’Usirian et incantation de tempête de crânes de Sakhmet.

Skaven :
1 prophète gris + PAM + îcone de fer maudit : 270pt
1 chef GB + Heaume du dragon + hallebarde + talisman en peau : 97pt
40 esclaves + C + M : 106pt
40 esclaves + M : 102pt
38 guerriers des clans + M + E + ratasphère : 238pt
5 rats géants + 1 maître : 23pt
25 moines de la peste + M + E + bannière pestilentielle : 220pt
6 encenseurs à peste : 96pt
6 coureurs d’égouts : 108pt
1 roue infernale : 150pt
1 catapulte de la peste : 100pt

3 fragments à malepierre
Sorts : Malefoudre, Invocation des crevasses, Frénésie mortelle et 13ème sort.

Les skavens ont le 1er tour :

1er tour Skaven :

Mvt : Les encenseurs à peste avancent à balle, les rats géants également et à 12ps pour la roue infernale

Magie : 13ème sort tenté à 24 ps sur les squelettes : 28 ! à 6 dés >>>> il dissipe avec un PAM ! Dans une grosse erreur de concentration je fais un malefoudre avec un fragment à malepierre, ça passe >>> bien sûr dissipé avec les dés restants (4 au moins…) Fin de la phase de magie !

Tir : Cata : 2 morts dans les squelettes et avec la déviation cela touche le Grand prêtre liche qui rate son « attention messire ! » et sur un 6 je blesse et blessure ! Pas de régén il perd 1PV sur une éclaboussure de la peste dans l’œil XD ; Canon F8 dans le sphinx > rien ! Un char derrière AS ! La roue infernale tir ! Incident 2 ! La roue perd un dé d’1D6 pour se déplacer et 2 touches F6 qui ne blessent pas…

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Img_2010

1er tour RdT :

Le scorpion apparaît derrière les lignes pour charger le canon à malefoudre

Mvt : Les chars avancent, les charognards se placent en face de la roue infernale, le sphinx se cache derrière le rocher en attendant que le scorpion s’occupe du canon.

Magie : Il annonce : « je vais avoir 12 dés : boum ! Double 6 ! » Vortex à 15+ : ça passe > dissipé (plus de dé) ! ; Arche à 2 dés : 4 ! ça ne passe pas ; Tirs double sur les archers : ça passe ; Coup fatal pour repop. 2 guerriers ça passe !

Tir : Séance d’acupuncture forcée pour la roue avec les archers qui envoient 40 tirs et lui retirent 3PV (les 3 tests « hors de contrôle » n’ont pas fait de 1), les chars tirent sur les rats géants : 2 morts (ils réussissent le test de Cd à 5 !) Cata : 2 morts dans les guerriers des clans (pas de panique)

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_113

2ème tour Skaven :

Les coureurs d’égouts apparaissent derrière l’arche.

Charge : Charge des encenseurs à peste sur les squelettes, les moines sont réfreinés .

Mvt : La roue impact les charognards avec ses 2D6 de mouvement (3ps de mouvement !! ça a suffit !)
Les rats géants se mettent devant les chars, les moines s’approchent pour charger éventuellement les chars au tour suivant, le prophète gris sort de l’unité chausson de GdC histoire d’envoyer une malefoudre dans le scorpion.

Magie : Le prophète envoie une malefoudre en irré ! 1D6 F5 : 5 touches et 5 blessures et succombe… (on avait oublié la RM à 6+ on l’a faite après mais ça meurt tout de même… Irré 9 : 1 touche F6 : 1 !!

Tir : La roue infernale ne fait rien sur les charognards avec une F2 ; les coureurs d’égouts tirent sur l’arche en empoisonné : 2PV ; la catapulte à peste fait un incident de tir 1 : détruite !

CC : La roue fait 7 touches d’impact F6 : 6PV, et rien en retour. Les charognards sautent à l’instabilité (petite erreur j’ai fait une charge irré alors que non). Les encenseurs font faire des tests d’endurance (1 encenseur meurt sur un 6, 2 morts sur les squelettes), 5 encenseurs, haine et fléau ça fait : 15A F5 : 8 blessures : parade : 1 donc 7 morts parmi les squelettes. Les squelettes ne font rien. Le prince fait 3 morts ! donc résultat : 4 morts parmis les encenseurs + bannière + 3 rangs : 8 pour les RdT ; 9 morts + charge pour les Skavens : les RdT perdent 2 squelettes à l’instabilité.

2ème tour RdT :

Mvt : Le sphinx se tourne et le planque derrière le rocher

Magie : 2+1 pour les vents de magie L’arche donne +1 dé. Canalisation +1 dé. Donc 5 dés contre 2 ! Le sort de l’arche est lancé à 5 dés >> Je dissipe ! PAM !

Tir : Les chars envoient 8 tirs sur les rats géants et ratent tout ! Tir de la catapulte dans les guerriers des clans : 1 mort (pas de panique), 20 tirs des archers sur les esclaves : 4 morts.

CC : Les vapeurs toxiques provenant des encenseurs à peste font 1 mort parmi les squelettes et 1 encenseur meurt sur un 6… le dernier encenseur fait 1 nouveau mort le dernier se fait tuer par les squelettes.

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_210

3ème tour Skaven :

Charge : Les rats géants dans les chars (charge réussie auto), les moines de la peste dans les chars, ça rate pour celle-ci et les moines avancent de 3 ps… Quelle erreur d'avoir chargé avec les rats géants... Les esclaves ratent aussi, ainsi que la ratasphère… 1 charge réussie sur les 4 ! aïe !

Mvt : Je réintégre mon prophète gris dans les GdC, les coureurs d’égouts s’écartent de la trajectoire de tir du canon à malefoudre pour viser le sphinx.

Magie : 6 dés : 5 dés pour les RdT. Un 13ème sort : 20 ! Avec mon niveau de magie 24 ! ça ne passe pas…

Tir : les coureurs d’égouts tirent à nouveau sur l’arche : 5 PV (il ne lui en restait qu’un) : explosion dans les 12ps pour toutes les unités, 1D6 F6 sur un 4+ : je perds 3 coureurs d’égouts sur les 6 (2 sauvés avec la sav invu 6+ !) test : ils fuient. Suivent 1 archer et 2 squelettes. La roue tirent 3 éclairent sur la catapulte F10 ! Qui est détruite. Le canon est de flan sur le sphinx se met à 8ps 10 puis après 8 et explosion au bout des 18ps. Donc F8 ça ne blesse pas le sphinx puis ça touche 1 char et un 1 pour blesser…
CC : Les rats géants se font découper par les chars sans rien faire…

3ème tour RdT :

Charge : Charge du Sphinx à 17 ps sur l’unité de GdC avec le Prophète gris + GB, je sers les fesses et… 16ps ! La charge rate à 1ps ! ouf ! il avance de 5ps, le test de terreur ayant été réussi avec Cd 10 relançable.
Charge des chars dans les moines de la peste : réussie auto.

Mvt : Les arches font un 90° pour voir la roue infernale.

Magie : 3+5 + une cana : 9 dés. Tirs multiples sur les archers : ça passe > dissipé ; Coup fatal sur les guerriers : ça passe 2 guerriers reviennent. Malédiction de terrain dangereux avec -1D3 en Mvt sur la roue infernale : ça passe.

Tir : 20 tirs dans la roue infernale : 1 blessure : sauvegardé !

CC : 13 touches d’impact F4 pour les 4 chars sur du 4+ : 4 morts seulement. Utilisation de la bannière pestilentielle relance des jets pour toucher et blesser : 24 attaques des moines : 9 blessures 3 sauvegardes : 6PV sur les chars. 2 chars : 8 attaques CC3 F4 : 2 morts 4 chevaux : 1 mort. Résultat : RdT : Charge + 7 morts + bannière = 9 Skaven : 6PV + bannière + 2 rangs = 9 égalité parfaite ! (musicien dans les 2 camps).
[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_310

4ème tour Skaven :

Charge : Charge des esclaves sur le flan des chars : réussie ; charge de la ratasphère dans les guerriers squelettes : réussie ; charge des autres esclaves dans le pack d’archers : réussie (je fais le choix de ne pas charger les guerriers squelettes avec leur CC5 et le fait de ne plus être indomptable dans la forêt)

Mvt : Mouvement obligatoire de la roue : 2D6 – 1D3 du sort : 7ps, test du terrain dangereux réussi ! Ralliement des coureurs d’égouts à Cd7, ils se retournent. Le prophète gris sort de l’unité de GdC et se met derrière les moines. Les guerriers des clans reculent de 2ps face au chat sphinx qui les regardent droit en face !!!

Magie : 5 dés : malefoudre sur le sphinx de guerre à 3 dés ça passe, il essaie de dissiper à 3 dés ça rate, 1D6 F5 : 2 touches : 1 blessure ça annule la sauvegarde : 1PV reste 4PV ; une frénésie mortelle sur les esclaves à 3 dés : ça passe.

Tir : La roue infernale F10 encore ! 2 archers meurent. 1 seul coureur d’égout peut tirer sur le sphinx : rien. Canon à malefoudre sur le sphinx F2 : rien.

CC : Ratasphère : 1D3 de touches d’impact : 1… 1 mort. Puis dé d’artillerie : 10 touches auto : Les esclaves avec les chars sont frénétiques ainsi que les moines donc pas de test de peur : 24A des moines et 20A des esclaves :  les esclaves font 2PV les moines 4PV avant que les chars ne puissent attaquer. Charge irré des esclaves avec la rage berserk dûe à la frénésie : ils impactent le sphinx de guerre sur son flan ; la frénésie mortelle tue 2 esclaves. Les moines se réorientent en direction du sphinx. Les autres esclaves ont peur des archers :  CC1 ! Contre CC2 donc en gros ça change pas sauf avec le défi lancé par le chef esclave qui se retrouve contre de la CC3, combat d’épées en mousse car aucun mort. Résultat : charge + 3 rangs contre 1 rang pour les archers : 3 morts à l’instabilité.

4ème tour RdT :

Charge : Charge des guerriers squelettes dans le flan des esclaves pour venir en aide aux archers avec le hiérophante.

Magie : 8dés : 5 dés pour les attaques multiples sur les guerriers squelettes : ça passe avec un gros score, je décide de le laisser passer : 4 guerriers ranimés ; à 3 dés coup fatal sur les archers : ça passe mais dissipé.

CC : Les esclaves contre les guerriers et archers : les esclaves ont toujours peur, défi toujours avec le hiérophante et le chef esclave : rien ! Les esclaves ne font rien non plus sur les guerriers ; au tour des guerriers : le prince : 2 morts + les guerriers 7 touches sur du 3+ puis sur du 4+ : 2 blessures : 2 morts. Je teste à Cd2 ! Je rate et les esclaves explosent pour chaque unité dans les 6ps : les guerriers squelettes : 1D3+5 : 6 touches : 4 blessures : 2 morts ; 1D3+5 : 6 touches pour les archers : 1 blessure : 1 régénération !
Les esclaves contre le sphinx : les 12 attaques avec la frénésie mortelle (pas de test de terreur) : rien du tout ! Le sphinx : 4A des guerriers : rien ; le sphinx effectue son attaque spécial d’écrasement furieux avec le petit gabarit en contact avec le sphinx : F9 en dessous du centre et F3 : 1 mort par F9, puis sur le reste 15 touches : 6 morts ; piétinement furieux : 5 touches : 4 morts. Résultat : 11 morts contre 3 rangs + 1 de flan… Les esclaves sont toujours indomptables mais perdent la frénésie mortelle, je teste à 10 relançable, ils restent après un test raté !
[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_410

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_411

5ème tour Skaven :

Mouvement obligatoire : La roue fait un double 6 sur son mouvement pour impacter les archers

Mvt : Les coureurs d’égouts bougent à porter du sphinx, le prophète gris revient à nouveau dans l’unité des guerriers des clans

Magie : 7 dés : Invocation des crevasses en direction du sphinx : 22 ! Dissipé : 24 ! Frénésie mortelle sur les esclaves : ça passe !

Tir : La roue fait un incident de tir 6 ! Elle ne tire pas mais regagne 1D6 de déplacement et revient donc à 3D6 ! Les coureurs d’égouts décident de tirer dans le corps à corps entre les esclaves et le sphinx et sur les 6 tirs, ils tuent… 1 esclave ! Le canon tire sur le sphinx : incident sur le 2ème dé…

CC : Touches d’impact de la roue : 6 morts ; 5A des petits rats de la roue : 1 mort ; les archers tapent : 4A : rien. Résultat : Charge + 7 morts : 8 morts de plus à l’instabilité, tous les archers sont morts, il ne reste plus que le prêtre en face de la roue ! Les esclaves sous frénésie mortelle font 20A contre le sphinx : 1PV ; Les 4 guerriers sur le sphinx : rien ; le sphinx avec son écrasement furieux : 1 touche F9 : 1 mort ; 17 touches F3 : 9 morts ; Piétinement : 2 morts soit 12 morts ; Je teste à 9 relançable et perds la frénésie mortelle : ils restent.

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_512

5ème tour RdT :

Charge des guerriers squelettes dans le flan de la roue pour venir en aide au hiérophante.
Magie : Coup fatal sur les squelettes : repop de 2 squelettes ; attaques multiples sur le sphinx : ça passe mais dissipé.

CC : Le sphinx contre les 15 esclaves : test de peur réussi à Cd9 ; Les esclaves font 2 blessures sauvegardés sur un double 5 ! L’équipage : 3 morts ; écrasement furieux à nouveau 1 touche F9 : 1 mort ; 11 touches F3 : 6 morts ; piétinement : 5 morts ; tous les esclaves sont morts… le sphinx se reforme
La roue met tout sur le hiérophante : 1PV !  Les guerriers ne font rien non plus par contre le prince avec son arme lourde finit la roue infernale avec ces 2PV.

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_513

6ème tour Skaven :

Mvt : Les moines de la peste se mettent devant le sphinx de guerre après avoir fait un test pour refreiner leur frénésie, les guerriers des clans avancent pour que le prophète gris puisse faire de la magie.

Magie : 5 dés : Invocation des crevasses : ça passe : ça touche le sphinx de guerre, il doit faire un test d’initiative à 1 : il est réussi !!

Tir : Le canon tire une fois de plus sur le sphinx et fait un incident sur le 1er dé… incident de tir 6 : il peut faire feu au prochain tour ; les encenseurs envoient 6 tirent sur le sphinx : 1 blessure sauvegardé !

6ème tour RdT :

Charge du sphinx dans les moines de la peste (pas de test de terreur car toujours frénétique).

Mvt : le hiérophante rejoint les guerriers squelettes qui avancent.

Magie : attaques multiples sur le sphinx : ça passe : dissipé !

CC : Les moines font 16A : 1 blessure : 1 PV ! ; l’équipage fait 2 morts ; le souffle du sphinx fait : 8 touches : 2 morts ; écrasement furieux : 1 F9 : 1 mort, 11 touches F3 : 3 morts ; piétinement : rien ; Résultat : Moines : 1PV + étendard contre Sphinx : charge + 8 morts ; les moines fuient de 11ps (+1 des skaven et la bannière meurt) mais ne sont pas rattrapés par le sphinx qui fait 6ps.

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_610

Nous avions fait un 7ème tour comme nous n’avions pas du tout compté les tours, je ne le compte pas dans le décompte des points :

7ème tour Skaven :

Mvt : Les moines se rallient, les coureurs d’égouts avancent pour se mettre à porter. Le prophète gris sort pour faire face au flan du sphinx.

Magie : Le prophète gris lance la malefoudre sur le sphinx : rien l’invocation des crevasses : ça passe mais dissipé malgré avoir utilisé les 2 derniers fragments à malepierre !

Tir : les coureurs d’égouts termine enfin le sphinx avec ses 2 PV ! Le canon tire dans le bloc de squelettes et ne fait que 2 morts.

7ème tour RdT :

Mvt : le bloc de guerriers squelettes avancent pour faire un peu de magie avec le hiérophante

Magie : Le hiérophante utilise tous les dés pour lancer vortex à 25+ grand gabarit F4 depuis le magicien : un irré ! Donc le niveau de magie multiplié par le dé d’artillerie : 6 ! Donc 24ps ça traverse les guerriers des clans qui en tue 2/3 ! Test de panique réussi ! Fiasco 9 : 1 touche F6 sur le hiérophante qui n’a plus qu’un seul PV : un 1 pour blesser !!! Trop fort ce hiérophante !
[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Tour_710

Il ne reste que les 2 blocs avec les personnages dans chaque camp + les moines et le canon chez les skaven.

Décompte des points à la fin du 6ème tour (j’ai mis le 7ème tour pour le fun) :

Résultat pour les Rois des Tombes :
40 esclaves + C + M : 106pt
40 esclaves + M : 102pt
5 rats géants + 1 maître : 23pt
1 ratasphère : 55 pt
6 encenseurs à peste : 96pt
1 roue infernale : 150pt
1 catapulte de la peste : 100pt
1 étendard : 25pt
Soit : 657 points de victoire

Résultat pour les Skavens :
20 archers + M : 130pt
4 Chars squelettes + M + E : 255pt
4 charognards : 96pt
1 scorpion : 85pt
1 arche des âmes damnées : 135pt
1 catapulte à crânes : 90pt
Soit 791pt de victoire

Stratégie d’avant partie :
MerienTarNievas : J’avais très peur de la roue infernale, du prophète gris et du canon à malefoudre. Le reste m’inquiétait moins (j’ai clairement négligé les coureurs d’égouts et la catapulte de la peste). Par rapport au reste, j’avais un peu peur de rater mon déploiement, et surtout je ne connaissais pas le terrain. Après je me disais qu’il me restait plus qu’à me cacher pour éviter les tirs mais je pensais pouvoir gagner.

Bodycount : Très frileux concernant la survie de la roue infernale avec son faible Cd de 7 avec l’arche des âmes damnés. Le plus effrayant reste le sphinx de guerre (souffle, piétinement, écrasement furieux et les 4 guerriers ça va faire mal) horrible pour de l’infanterie, il va falloir l’occuper avec ce que je peux. Je n’ai que le canon, les coureurs d’égouts et la magie pour gérer ce monstre… Sinon il reste à gérer la charge des chars qui peut faire très mal avec 4D6 touches F4, et les charognards et scorpion qui peuvent rapidement venir détruire mes machines de guerre…

Impression d’après partie :

MerienTarNievas : Après la fin de la partie, j’ai été surtout étonné par la force des attaques empoisonnées (rip mon arche), par le tanking du sphinx et par la difficulté de se déplacer. Déçu par mes chars, je m’attendais un peu à létalité de la roue, déçu par les charognards et un prêtre liche indestructible. J’ai trouvé que les déplacements étaient vachement plus impactant que ce que je pensais et donc dur à gérer pour moi vu que c’était la première fois.

Bodycount : Je retiens que je n’ai fait aucune canalisation de la partie lol. Grosse erreur de ma part d’avoir chargé avec les rats géants. J’aurais dû les laisser devant pour bloquer les chars en laissant un couloir pour une charge éventuelle des moines de la peste, ce qui a permis une charge des chars. Le sphinx de guerre a été une plaie à gérer… Il m’a retiré 1 pack d’esclaves et de nombreux moines de la peste. Sinon je confirme la Ratasphère a fait quelques pertes dans les squelettes, mais trop fragile avec E3 Sav3+ 1PV.  Les coureurs d’égouts sont vraiment top, la roue infernale a géré tout mon flan gauche et les encenseurs ne sont pas si mal avec pas une 15ène de morts. Quelques petites erreurs de règles notamment la charge irré avec la règle instabilité. C’était très cool de pouvoir rejouer une petite partie !


Dernière édition par Bodycount le 19.02.21 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven   [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty18.02.21 21:32

Hello Bodycount ! Sympa de nous servir un petit rapport de bataille, comme d'hab avec les Skavens j'ai l'impression que tu es passé par tous les états ! En te lisant je me disait que la partie était plié à ton avantage jusqu'à ton mouv' malheureux sur la charge des rats géant... Ça aurait pu sérieusement le remettre dans la partie...
Bonne gestion du scorpion, un peu osé selon moi d'exposer autant ton général si précieux, mais ça s'est avéré payant vu que tu as su protéger ton canon qui te donnait une énorme pression psychologique sur son sphinx !

D’ailleurs je crois que lorsque l'on tir dans un corps à corps avec des esclaves, il n'y à plus la répartition aléatoire des blessure, c'est tout pour la pomme de l'ennemie, donc la touche d'un coureur d'égout devait être pour lui. Ca fait un moment que je n'ai pas joué de manière régulière mais je crois que ça faisait partie des (nombreux) erratas de LA Skaven.

Vous jouez en tout peint ça devait être en effet bien sympa, manque plus qu'une jolie table !

Hésite pas à nous pondre un nouveau rapport sur tu as la chance de te retrouver autour d'une table de jeux !

EDIT : Je viens de m'apercevoir que tu nous fais un énorme comeback là, t'es sur que c'est pas toi le roi des tombes ressuscité ? Un membre inscrit ici il y a plus de 10ans, dernier message qui remonte à 5 ans, belle perf' ! Re bienvnu ici du coup ça fait plaisir


Dernière édition par Snatch Sombre-toison le 25.02.21 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven   [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty19.02.21 13:58

Salut Snatch, oui je me remets à Warhammer battle avec une petite partie d'initiation en plus pour mon adversaire qui s'en est sorti très honorablement.

Tu ne saurais pas mieux dire car ce sont mes 2 armées Skav et RdT, et on a rarement l'habitude de jouer contre ses propres armées ça déroute un peu mais c'était cool

J'esserai de publier d'autres rapports de bataille si je ressors mes Skaven de leur terrier. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven   [WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WFB8] Rapport de Bataille 1600 - RdT vs Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: