Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une "nouvelle" session V6-V7 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty
MessageSujet: Une "nouvelle" session V6-V7 ?   Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty10.03.21 5:39

Voilà, comme indiqué dans le titre du sujet,

je souhaiterais savoir si cela en intéresserait certains de créer une session traitant uniquement de sujets en lien avec ces deux anciennes versions.

J'ai pu observer ce type de session dans d'autres forum Warhammer (bien vivants et actifs Twisted Evil ), et je me suis dis, vu que je joue toujours en V6, cela serait utile notamment car je pourrais y déposer astuces et rapports de batailles prochainement...

Cela nécessiterait l'aval d'un modo, si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une "nouvelle" session V6-V7 ?   Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty10.03.21 11:54

C'est vrai que ce serai pas mal d'avoir une section "Ancienne Version", parce qu'au final tout ceux qui n'ont pas basculé en AoS/KoW/9thAge ne sont pas forcément resté sur la V8... Moi par exemple ça m'intéresserai bien quelques tuyaux sur la V7.
Il me semblait qu'on avait un tactica Skaven V7 de très bonne qualité sur ce forum, mais impossible de remettre la main dessus, c'est un peu dommage...

Par contre peu de chance que cela se produise... Bien que Slagash passe parfois encore une tête dans ces tunnel, il reste muet et n'intervient plus sur notre pan de réalité ! Je le soupçonne quand même d'effectuer les quelques manip' de maintenance et de MAJ en douce, bref il veille peut être encore silencieusement sur ses quelques ouailles survivant tel le Rat Cornu !

Pour ce qui est des rapports de bataille, la section dédiée existe déjà donc pas trop de soucis à ce niveau là, il suffit juste d'indiquer la version dans le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une "nouvelle" session V6-V7 ?   Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty10.03.21 15:01

Je ne peux que soutenir, V6-V7 même combat :p

Citation :
Slagash passe parfois encore une tête dans ces tunnel
Et, comme on le sait tous, quand le Rat Passe... bé c'est le signe d'un grand événement pour nous, humbles vermines solitaires cheers

O.K bien reçu, je m'empresserais de la publier dans la session dès que ma vic... euh bataille sera effective ! thumright

Snatch Sombre-toison aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une "nouvelle" session V6-V7 ?   Une "nouvelle" session V6-V7 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "nouvelle" session V6-V7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FAQ
» Nouvelle GB
» Débutant, liste[2000]
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle section:règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: