Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire Empty
MessageSujet: V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire   V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire Empty26.04.21 4:54

Maljour mon seigneur, 

je suis déjà de retour de l'affrontement avec les elfes pour la vengeance de la bataille du Col.

Finalement, le prophète gris s'est entêté à prendre le technomage avec fusée malgré vos conseils judicieux. Il prétendait que rien ne l'empêchait de prendre le domaine de la peste comme vous lui avez suggéré et changer l'un de ses sorts pour une évasion. Question d'envoyer le technomage sur le flanc de l'ennemi. 

La tactique de placer des rats géants pour mieux visualiser l'emplacement des elfes était bien pensé.
Cela nous a permis de mieux positionner notre armée face à ces maudites oreilles pointues. 


V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire 111



Les elfes foncent droit de devant. Ignorant complétement notre flanc gauche et se plaçant droit devant nos canons. 



V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire 410


Notre prophète nous rassure en nous informant qu'ils sont tombés dans son piège. 
À cette distance, les deux unités d'esclaves vont pouvoir charger et bloquer les deux unités d'elfes. 
Les canons vont faire feu, les coureurs d'égout et meute de rats géants vont s'occuper des grands aigles sans difficulté. Il y a une belle ligne de flanc pour s'assurer de faire un carnage avec la fusée, une fois le technomage téléporté. Le tout en restant bien au chaud derrière la ligne de front.

C'est alors que le mage d'en face à invoqué les êtres du dessous sur l'unité du prophète. Y'a rien là, dit le prophète. Je vais vous dissiper ça. Ce n'est sûrement pas un mage niveau un qui peut nous faire peur. 
Je vais lui montrer c'est quoi de la vrai magie. Moi, je suis prêt. Je connais l'évasion, la décrépitude, la peste et même le très redouté 13e sort. 
À vrai dire, il a pris tellement de temps à fanfaronner, qu'il a loupé complétement sa dissipation.
Il fut le premier touché et tué  V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire 759447
Les gars ont perdu leur bravoure et ont abandonnés, mais le mage elfe ne voulait pas en rester là. Ce n'était pas une victoire très glorieuse et il poursuivi son sort. Le porteur de la grande bannière mourra à son tour. Le technomage également, puis la majorité des esclaves. 
Sans geôlier d'aucune sorte, les esclaves ont fuit en criant venez tous vers la liberté. 
Les deux autres régiments d'esclaves ont fait de même. 
Le chef de meute avec ses cinq rats se sentait un peu seul face aux régiments elfiques qui avançaient vers lui et fuit à son tour. 
Nos gars servant sur les canons, ont eu la brillante idée de saboter les canons avant qu'ils ne tombent aux mains de nos ennemis. 

C'est alors que le petit mage regarda le champ de bataille et dit : OK, là c'est bon, je suis satisfait.


V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire 510

Ce fut la bataille la plus courte auquel j'ai pu participer. 
Je crois que notre campagne contre les elfes sera plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: