Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une recrue à la fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty28.04.21 22:09

Voilà le PGB est fait.
Nous pouvons commencer le recrutement d'une grande armée.

Une recrue à la fois 312


Une recrue à la fois 113


Une recrue à la fois 212
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty29.04.21 14:40

Hello grand Seigneur de Guerre en puissance !
Le schéma est simple mais efficace, c'est ce qu'on demande à nos ratons vu le nombre de recrus nécessaires. Je pousserai un peu plus les métaux pour leur donner un aspect rouillé, je crois que certains pots de la gamme GW donne des résultats très rapidement.

Un conseil rapide : Attention à pas oublier les socles ! Si tu comptes les réaliser à la fin, tout d'un coup, tu risques de manquer de courage... J'ai été confronté à la même situation et ça à été bien fatigant. Ils vaut presque mieux commencer par ça...
D’ailleurs tu as une idée de ce que tu vas représenter comme sol ?
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty29.04.21 18:43

Oui pour les socles, je pensais à un sol plein de cailloux.
J’utilise du sable et c’est plutôt pas mal
Pour le côté rouillé, j’en ai fait pas mal, mais on ne les voit pas sur les photos.
Peut-être une question d’éclairage.
Je vais voir à en rajouter d’avantage.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty01.05.21 20:29

Voici ce que ça donne pour les bases :



Une recrue à la fois 18026310Une recrue à la fois 18070110Une recrue à la fois 18117310
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty02.05.21 0:01

J'ai également ces deux options pour les bases :


Une recrue à la fois Thumbn10Une recrue à la fois Thumbn11




La 2e photo, nous ne voyons pas très bien (juste un prototype et trouble d'éclairage), mais c'est un font vert fluo avec des pierres sur le dessus. 


J'aime bien également, puisque ça irait parfaitement avec une table qui aura pour thème une grotte sombre où nos amis esclaves vont extraire la malepierre pour nous.*
*Je vais vous envoyer les photos une fois la table terminé.


J'hésite encore beaucoup. 
Avez-vous une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty02.05.21 19:48

J'aime bien la version 2 moi aussi, après pas sur de l'effet la photo est pas super lisible ...

Il me tarde de voir cette table, j'espère moi aussi me lancer dans quelques décors pendant l'année (déjà bien entamée...)
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Les décors pour ma table avancent bien   Une recrue à la fois Empty28.07.21 3:07

Une recrue à la fois 114
Une recrue à la fois 213
Une recrue à la fois 313
Une recrue à la fois 314
Une recrue à la fois 512
Une recrue à la fois 611
Une recrue à la fois 711

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty28.07.21 11:47

Ah oui ! Très jolie cette ambiance souterraine ça marche vraiment bien. Tu as des règles spéciales pour tous ou tu joues ça en infranchissables/tour ?
C'est du fait maison ? De l'impression 3D ou tu as acheté ça tout fait ?

Au vu de la couleur de ta table je pense que finalement l'option du socle avec du vert n'est plus vraiment idéale, tes premières réalisations étaient plus dans le ton et sont plus appropriées. C'est sympa de voir de la nouveauté ici, j'espère que tu continues de bien avancer sur le reste de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty28.07.21 15:53

En effet, j ai gardé la première option pour les socles.

Pour les décors, il y a une tour de dés que j ai acheté et que j’ai peint.
Il y a la tour version détruite (les Skavens sont réputé pour tout détruire avec leur magie et leur cloche). Elle je l’ai fait avec des retailles, des bouts de bois et des roches récupéré au parc.

Pour les rails, c’est acheté, mais je les ai peint moi même.

Pour les accès souterrain des rails, je les ai fait moi même avec de la pâte de sel et du sable.

Pour les stalagmites, c est une combinaison de plusieurs stalagmites 3D que j ai collé ensemble, j’ai rajouté du sable pour mieux couvrir les imperfections et j ai utilisé de l epoxy pour faire l eau.

pour la malepierre, c était du 3D, mais ils étaient pas beau. J’ai donc du les retoucher.

Finalement la table en elle même, c’est ma conjointe qui la dessinée et me la imprimé à sa job. Elle est recto verso avec une version ruine pour du 40k.

Pour les règles spéciale, il y en a une de plus. A chaque début de tour, chaque unité qui est présent sur une rail reçoit 1D6 F4 sur un 1. Cela représente le fait que des chariots de malepierre se promène à toute vitesse.
Le reste c’est tour/infranchissable
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty28.07.21 23:27

Une recrue à la fois 115Une recrue à la fois 214Une recrue à la fois 315Une recrue à la fois 413Une recrue à la fois 513



Avec plus de 400 figurines, c'est loin d'être terminé, mais ça avance.
Pour la cloche, j'ai fait une plateforme pour y installer le PG et le retiré facilement si la cloche est détruite.

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty29.07.21 11:58

L'idée des touches d'impacts dues aux chariots est cool et bien senti, ça doit être marrant d'y envoyer consciemment ses esclaves se faire tamponner un peu !

Pour la peinture c'est pas mal, j'imagine que tu dois pas y passer beaucoup de temps vu la quantité mais le rendu de masse est très bon. Mention spéciale pour les socles, hyper naturels et en total accord avec la table, j'aime beaucoup.
Bien vu pour la plateforme du prophète gris, comment tu le places dessus ? Juste posé ou tu l'a magnétisé ?
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty29.07.21 15:30

J’ai utilisé un socle 25mm à l envers.
Le PG s’emboîte parfaitement et tient très bien, mais c’est vraie que d’y rajouter un aiment le rendrait encore plus stable. Merci pour l’idée 👍
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty21.08.21 19:43

Une recrue à la fois Thumbn12Une recrue à la fois Thumbn13Une recrue à la fois Thumbn14Une recrue à la fois Thumbn15Une recrue à la fois Thumbn16Une recrue à la fois Thumbn17Une recrue à la fois Thumbn18
Une recrue à la fois Thumbn20

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty30.08.21 19:49

Très belle avancée !

D’ailleurs j'ai pu les croiser en avant première sur instagram, il m'a bien semblé les reconnaitre il y a quelques semaines puis je suis retombé dessus il y a quelques jours.
Quel est ton pseudo déjà si je veux y refaire un tour ?

Je suis toujours aussi fan de ton soclage ultra naturel, ça rend vraiment l'ambiance d'un souterrain, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une recrue à la fois   Une recrue à la fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: