Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [3000 pts] VS Hauts Elfes V6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

[3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty
MessageSujet: [3000 pts] VS Hauts Elfes V6   [3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty12.05.21 1:20

Malenuit à tous !

N.B : cette liste est une liste du Clan Skryre, basée sur les listes des Clans Majeurs à la fin du livre d'armée Skavens V6.

En ces temps sombres, je me sens de répondre à la provocation d'un ami Haut-Elfe, qui s'imagine une victoire facile face à mes Courageuses (sic) Vermines !

Le Prophète gris Victiks va lui apprendre de quoi se nourrissent mes hordes couinantes :

Seigneurs

-Prophète gris Victiks (Talisman de Malepierre, Parchemin de ruine, Œil du Rat Cornu, 2 Fragments de malepierre supplémentaires) sur Cloche Hurlante : 535 pts

-Technomaître Scratch (Globes de Vent Mortel, Couronne corrompue du Rat Cornu, Orbe des Tempêtes) : 275 pts

Héros

-Chef Virmik porteur de la Grande Bannière (Bannière de la Multitude) avec armure lourde : 94 pts

-Chef Ratatik (Brassards de puissance, Épée de langueur) avec armure lourde et bouclier : 101 pts

Unités de base

-30 Guerriers des Clans avec E.M sans Grandes-Griffes, avec lances et Ratling : 255 pts

-30 Guerriers des Clans avec E.M sans Grandes-Griffes, avec lances et Ratling : 255 pts

-28 Vermines de Choc avec E.M complet (Bannière de Guerre), avec boucliers et Lance-Feu : 349 pts

-30 Esclaves : 60 pts

-30 Esclaves : 60 pts

-4 Nuées de Rats : 180 pts

-7 Jezzails : 140 pts

Unités spéciales

-6 Meutes de Rats Géants : 180 pts

-1 Canon à Malefoudre : 100 pts

Unités rares

-7 Coureurs d’Égouts tunneliers avec étoiles de lancer empoisonnées : 133 pts

-7 Coureurs d’Égouts tunneliers avec étoiles de lancer empoisonnées : 133 pts

-35 Moines de la Peste avec E.M complet (Bannière de la Haine Dévorante), deux armes de base : 330 pts

Total armée : 3000 pts

La tactique : déborder l'adversaire sous le nombre (une tactique que l'on a tous exploité un jour avec nos Hommes-rats  Mr. Green  ) et l'accabler de magie, tout en tuant le plus rapidement ses mages.

L'adversaire : un infâme bourrin en magie, probablement le Livre de Hoeth en face sur son Archimage général, plus probablement un autre Archimage avec Anneau de Corin, et 4 Mages de niveau 2, peut être des porte-PAM... Mad

Il n'aura quasiment pas d'unités sur la table par rapport à moi, mais ses mages me feront sans doute de très gros dégâts... Shit

La bataille aura lieu jeudi 13 mai ( Mr.Red ), la chance devrait être avec moi, même si...

Pensez-vous qu'avec une telle liste j'ai une chance de remporter la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

[3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] VS Hauts Elfes V6   [3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty12.05.21 15:11

Malejour à toi Seigneur valent19

Rien à dire sur ta liste vu que tu sais déjà que je ne maîtrise pas du tout la V6... Mais je te souhaite quand même bon courage pour cette baston, j'espère qu'on aura droit à un beau rapport de bataille (même si on connaît pas avec précision les mécaniques c'est toujours sympa).
Se taper un Haut Elfe bourrin à la magie ça va être sportif, mais en jouant un 13 Mai les dés (verts) seront avec toi.

Tiens nous au courant du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
valent19
Esclave
valent19


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

[3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] VS Hauts Elfes V6   [3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty12.05.21 16:21

Malejour à vous Maître Snatch au poil noir !

Les mécaniques n'ont pas spécialement changées en V8, le mouvement est toujours primordial par exemple.

La magie est bien différente par contre (moins bourrine en V6 pour les Homme-rats, pas d'Invocation des Crevasses ni de TRTS), et se joue avec des D6, les charges ne sont pas aléatoires, ce sont les deux changements majeurs qui me viennent à l'esprit.

Citation :
Tiens nous au courant du résultat !
Certainement, je n'y manquerais pas Smile Je vous mitonnerais un bon petit rapport de bataille, car même en cas de défaite, c'est AMA toujours instructif à partager cheers

Citation :
Se taper un Haut Elfe bourrin à la magie ça va être sportif
Oh que oui, cet adversaire est d'ailleurs bien connu pour ça, il n'hésitera à aucun moment à balancer tout ce qu'il a en stock Razz

Citation :
bon courage pour cette baston
ça promet d'être un beau match, quel qu’en soit le résultat thumleft

Le Rat Cornu sera avec moi-moi, j'avoue avoir presque choisi la date de la partie rambo

J'hésite encore à jouer mon Verminoux à la place du Technomaître, pour un défi encore plus grand, étant donné que le Verminarque coûte 400 pts de plus que l'autre, mais apporte un bon gros punch magique (et au CàC !).

Il va sacrément y en avoir de la Malepierre consommée demain... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] VS Hauts Elfes V6   [3000 pts] VS Hauts Elfes V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000 pts] VS Hauts Elfes V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: