Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 des cousins du royaume uni

Aller en bas 
+3
squeel
Roujio
icedheart
7 participants
AuteurMessage
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: des cousins du royaume uni   des cousins du royaume uni Empty16.02.06 20:47

Salut,
ce ne sont malheureusement pas mes figs, mais je pense que les photos peuvent vous interresser, notamment celles des esclaves:
http://warhammer.org.uk/PhP/viewtopic.php?t=13888
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8766923688&ssPageName=STRK:MESE:IT
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: o_o   des cousins du royaume uni Empty16.02.06 21:22

Citation :
You. Are. Crazy.

They are awesome, for an army painted in a month!

Doit on comprendre par là que... Ce type a monté et peint son armée en UN MOIS?!
Mon Rat, je le haîs et l'admire ^^ Ce type est un fou ^^ Par contre, niveau de peinture est bon, voire très bon pour certaines figs. Deux choix: Soit il n'a ni travail, ni vie, est insomniaque et est capable de vivre un mois sans prendre le temps de manger, soit il n'a ni travail, ni vie, est insomniaque et est capable de vivre un mois sans prendre le temps de manger...

Roujio, et en plus, il joue quatre ratlings, le fourbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: Re: des cousins du royaume uni   des cousins du royaume uni Empty17.02.06 0:07

Ce type la est un superbe peintre, il est fou, s'il a peint ça en un moi, ou alors, c'est un prodige ou encore un élu du rat cornu....

Moi quand je peind plus d'une journée, je suis démoralisé vu le nombre de rats qu'il me reste à peindre....
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: Re: des cousins du royaume uni   des cousins du royaume uni Empty17.02.06 0:20

S'il est au chômage réaliser ça en un mois c'est largement jouable. Sur les photos on voit qu'il a un très bon rendu , et qu'il métrise bien sa technique. Etant donné qu'il a sûrement dû se faire la main sur de nombreuses figurines il a acquis je pense une certaine célérité , ce qui lui a permis de fournir le travail suffisant pour finir ça en un mois Smile

Gromuel , intéressé par les esclaves
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: Re: des cousins du royaume uni   des cousins du royaume uni Empty17.02.06 11:44

et moi qui ai commecé à peindre en septembre et qu'il me reste encore 22 figs ...
sinon les esclaves sont magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: Re: des cousins du royaume uni   des cousins du royaume uni Empty17.02.06 17:43

C'est bien joli tout ça, je le méprise aussi, ce type à perdu un mois de sa vie à peindre comme un acharné !

Malgré tout, je trouve que l'assasin est un peu en reste par apport au reste de l'armée, les éclaircissements de la cape sont trop brut et le reste laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: Re: des cousins du royaume uni   des cousins du royaume uni Empty20.02.06 21:31

Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cousins du royaume uni Empty
MessageSujet: Re: des cousins du royaume uni   des cousins du royaume uni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cousins du royaume uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser nos cousins du chaos
» le royaume immortel
» questions questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: