Malefosse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour la gueule!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour la gueule!!!!!!!!   20.02.06 21:06

Voila j'ai créé un forum similaire aux votre ( en tout cas l'idée de base de rassembler tout les joueurs d'une meme race) a ceux-ci prés qu'il est sur les ogres et j'aimerai savoir si un partenariat est possible. Si vous trouvez que mon forum n'a pas assez de membres pour un partenariat c'est justement par ce partenariat que j'aimerais étendre mon forum.

Voici l'adresse: http://pourlagueule.winnerbb.com/index.forum

Merci et vive la gueule( désolé mais les skavens ca mange quand meme beaucoup non?)
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   20.02.06 21:19

Ah ben ça serait vachement sympa, même si ton forum est au stade du néan, et pis, ya pas un Clan Ogre qui fait commerce avec le Clan Moulder ?

Youhou les modérateurs, on a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   20.02.06 23:54

sache qu'en tout cas ton site est très beau et je vais essayer de te
faire de la pub allez les ogre, POUR LA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   25.02.06 13:19

Merci Nesqueek et le_maitre_du_clan_d'estin pour votre soutien mais il n'y a pas un modérateur qui puisse dire si ca marche ou pas.


Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   13.03.06 15:00

J'en appele a Roujio et je m'excuse pour le double post mais avant de dire quelque chose vérifie. Boulet Boulet Boulet Boulet

Je m'excuse encore une fois, Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
avatar

Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   18.03.06 21:45

Juste une question: Pourquoi Malefosse est dans les partenariats alors que aucun admin n'a ici donné son accord?

Roujio, simple curiosité d'un aimable boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   18.03.06 22:19

Et pourquoi dans le forum labretonnie il n'y a pas de partenaire malefosse alors que sa banniére est dans vos partenaires pareil pour le pphl ou le whcv.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   18.03.06 22:37

Citation :
Et pourquoi dans le forum labretonnie il n'y a pas de partenaire malefosse alors que sa banniére est dans vos partenaires pareil pour le pphl ou le whcv.
Parceque notre cher admin a fait une demande aux admins des différents forum , et , accords passés , il a mis les différentes bannières des forums avec lesquels il a traité Smile

Gromuel , bah voui c'est comme ça que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Le Rat
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   18.03.06 23:00

Mon dieu, quelle ignominie! Il faut vite que j'enlève le mot "Malefosse" dans mon forum!

Non franchement, si il veut faire de la pub pour vous, c'est vrai qu'il faut votre accords mais c'est tout de même une initiative sympa.
D'ailleurs si dans ton forum tu veux mettre "l'ignoble" bannière de la LPR (pour meubler tes liens)...
Nous pourrons mettre ta bannière dans notre forum.

Le Rat, bon courage. Je vais aller quémander des partenariats ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gromuel
Rat-quisiteur
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   18.03.06 23:29

Citation :
Mon dieu, quelle ignominie! Il faut vite que j'enlève le mot "Malefosse" dans mon forum!
confused

Citation :
Non franchement, si il veut faire de la pub pour vous, c'est vrai qu'il faut votre accords mais c'est tout de même une initiative sympa.
Je n'ai jamais dit le contraire alors pourquoi s'énerver? Je rappel juste la marche à suivre Smile

Citation :
Le Rat, bon courage. Je vais aller quémander des partenariats ailleurs...
Mais pourquoi il prend la mouche comme ça? Shit (houla je viens de me rendre compte que j'ai fait un jeu de mots d'une rare bêtise)

Gromuel , là vraiment je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Le Rat
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   19.03.06 1:03

Non c'est de l'humour.
Je suis bien content d'avoir réglé ça.
Mais je me disais qu'il fudrait que je demande des partenariats un peu partout...
Ne t'inquiète pas gentil Gromuel, je ne prend point la mouche. Wink

Le Rat, [humour]. Ne plus oublier la balise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour la gueule!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gueule!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: