Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moines de la Peste (Sujet à long Terme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty04.03.06 20:07

Voilà mes 5 Moines de la Peste, je suis momentanément en train de peindre le champion!

https://2img.net/r/ihimizer/img399/537/mdlp0ud.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img414/7285/p22600048cu.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img414/3871/p22600053rf.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img427/1448/p22600069cx.jpg

Commentaires Constructifs souhaités et attendus
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty04.03.06 20:35

Je ne pourrai constater qu'une chose: tu t'es bien amélioré depuis quelques temps!La couleure choisis pour la peau est bien trouve-je. Peut-être le sang est-il un peu superflu? Quoi qu'il en soit ça reste du bon niveau pour du jeu , et si l'armée entière suit ce niveau de peinture l'effet globale s'en trouvera vraiment bien je pense!

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty04.03.06 20:58

quand on regarde la vue d'ensemble le travail semble propre et net, mais une fois que l'on regarde de plus près il y a des détails dans la peinture qui aurait pu être unpeu plus soigné (exemple des traces de gris sur le museau ou de la couleur chair dans les creux de la capuche près des oreilles) je trouve qu'un petit coup pour rectifier ça serait le bienvenue. (tout dépend évidemment quel est ton point de vue pour la peinture des figurines, si tu ne veux pas passer plus de 20 minutes par troupier, le résultat est plus que suffisant) Les toges sont trop cleans (vieille technique de maquetiste une brosse à dent avec un peu de peinture puis rebrousser le poil pour donner un effet boueux)

sinon bonne peinture globale

Sk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty05.03.06 3:12

Tu as vernis tes figurines à la bombe de vernis mat ? Car elles brillent un peut trop à mon gout.
Si oui, essai de te mettre un peut plus loin pour vaporiser moins de vernis.
Si tu mets trop de vernis, au lieu de rajouter du contraste ça fait briller.

ça manque un peut d' éclaircissement, mais là tout dépend du temps que tu veux passer sur une figurine. Very Happy

Sinon tes figurines sont pas trop mal. Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty05.03.06 13:17

Et ben je rejoint le monde pour te dire que c'est pas mal pas mal !
Alors, la cape en gris j'aime beaucoup, je trouve ça très classe. La peau a une couleur bien faites, les dents sont super bien peintes.

Vraiment j'ai hâte de voir la suite.
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty05.03.06 13:37

Pour la dernière fois, non je n'utilise pas de vernis, c'est mon apn qui fait ça...

Citation :
Les toges sont trop cleans (vieille technique de maquetiste une brosse à dent avec un peu de peinture puis rebrousser le poil pour donner un effet boueux)

J'ai fait plein d'effets de taches verdâtre et de saleté mais on ne les voit pas trop de profil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty05.03.06 18:11

Queek a écrit :

Citation :
Pour la dernière fois, non je n'utilise pas de vernis, c'est mon apn qui fait ça...

Hola pas la peine de s'énerver Evil or Very Mad

Tu voulait des commentaires, j'en ai fais. Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty28.04.07 13:12

comment a tu trouver cette teinture pour la peau?indique moi le melange je n'y arrive pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty
MessageSujet: Re: Moines de la Peste (Sujet à long Terme)   Moines de la Peste (Sujet à long Terme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moines de la Peste (Sujet à long Terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite armée
» [Sujet à long terme] Le Clan Moultis (qui a dit rat orange?)
» Le clan Ronjor : des rats à la romaine (sujet à long terme)
» moines de la peste
» moines de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: