Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Peut-on ressuciter un forum?

Aller en bas 
+11
icedheart
Valkérius
kweetch
Queek
technomage pouic-pouic
Le Rat
Nesqueek
Skreetch
Roujio
Gromuel
Likish
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty08.03.06 22:25

Voilà je pense que tout le monde a remarqué l'état actuel de notre forum, il est quasi mort et je ne puis rester sans rien faire alors que un forum avec des membres si interessants mérite d'avoir un statut meilleur et une activité digne de lui.


C'est pourquoi je propose à tous le monde de se réveiller, essayons de faire de la pub, créer des projets genre tactica, concours, débats... Et même si il faut parfois se forcer pour poster et bien le faire. Le pire c'est aucun message ne se poste car on tombe sur une sorte de cercle vicieux qui est mauvais pour tout le monde. Postez des listes d'armées, des photos, des questions à débats...


Je propose même de faire une section arène où l'on pourrait avoir des combats entre membres du forum, chacun enverra son perso par MP à l'organisateur et lui les fera jouter chez lui et posteras les résultats de façon romancée. Sur le forum bretonnien cela marche à merveille alors pourquoi ne pas essayer?


Et surtout je pense et ce n'est que mon avis que la modération est à revoir et qu'il faut abandonner la mode à la warfo de ne pas laisser les sujets dévier un peu et d'éviter les délires intelligents. Tant que c'est constructif cela ne peut que donner un aspect convivial au forum qui en manque beaucoup.


Voilà messieurs les modos et tous les membres de Malefosse je propose de ressuciter ce forum et pour cela nous aurons besoin d'un maximum de membres motivés à êtres actifs!


À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty08.03.06 23:20

On peut profiter de ce post pour en faire un post recensement , ça aidera pour la suite afin de voir ceux qui sont là et prêt à faire des efforts.

Gromuel présent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty08.03.06 23:21

Roujio, présent... Bien que j'ai pas beaucoup de temps, le rythme s'accélérant ces derniers temps au lycée... Confused

Roujio, enfin, présent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 11:15

une idée pour redynamiser le forum une bannière avec un lien actif en signature sur d'autre forum.

le concours de peinture est bien mais je pense (comme sur d'autres forums) il est trop long et souvent trop orienté (pas dans ce cas-ci), il faut trouver un moyen de le dynamiser (je pense qu'à la sortie de nouvelles figurines est un moment opportun pour lancer un petit concours à thème - vivement le nouveau LA Mr. Green )

je pense qu'il faut instaurer des partenariats avec les forums sur lesquels certain membres sont actifs (la page d'accueil de ce forum en est un exemple) je pense qu'il y a pas mal de joueur qui sont aussi sur Bretonnie et sur UlthuanVsNidd'carotte Mr.Red (pour ma part je pourrais en parler sur le forum Athel Loren)

voilà qq idées en vrac

Skreetch
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 14:18

En effet, tous ce que tu dis améiorerait ce forum, mais je doutes de l'accord des modérateurs, Draco nous avez proposé une alliance avec un forum Nain...Résultat = 0
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 14:32

Citation :
En effet, tous ce que tu dis améiorerait ce forum, mais je doutes de l'accord des modérateurs, Draco nous avez proposé une alliance avec un forum Nain...Résultat = 0
Mais qu'il est aigri c'est pas possible Mr.Red

Si l'on me donne des arguments pertinents , intelligents et convaincant tout peut-être fait hein Wink

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 19:09

Il m'est avis que ce genre de querrelles intestines doivent cesser, c'est plus que mauvais pour le forum et c'est pas en s'accusant les uns les autres que on l'aidera à le faire revivre.

Maintenant on arrête de se chercher noise et on travaille dans un but commun, pour cela la participation de chacun est requise. Si nous arrivons à recréer des sujets interessants et à inciter les gens à poster ce sera un très bon début. Car de ce fait en voyant que le forum est plus actif les anciens reviendront peut-être et des nouveaux membres arriverons.


Mais pour cela chacun doit y travailler et être motivé, c'est à mes yeux la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 19:54

Le Rat, partant!
On pourrais développer un partenariat avec la LPR, qui en ce moment est plutôt active.
Bon, elle me prend du temps cette ligue ( profileright ) mais tout de même je serais bien content de participer à ce beau forum.

Le Rat, il faut des actes, pas que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 20:59

Je suis exactement du meme avis que rat, vous savez surement que j'ai plus poster sur la LPR que sur malefosse ces temps ci, mais ce n'est que l'élève et le maitre pour l'instant, et je suis aussi pour un partenariat en tant que co-admin. Serrons-nous les coudes entre skavens !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 21:14

Bon...
Je suis prêt à tout faire pour faire revivre Malefosse, je vais en profité pour faire mes excuses à Gromuel, une personne sur laquelle je me suis trompé.
Les autres modérateurs nous ont lachés, et seul Gromuel est resté fidel, bien qu'il faut le reconnaitre, peu connecté...
Je me suis un peu enervé, mais mon but était et est d'aider ce forum, je voulais que ma colère éveille les modérateurs, alors je vous demande pardon.
Je retirerais ma signature ô combien irrespectueuse, dés que Gromuel m'aura promis qu'il fera tout pour ce forum, comme un bon modérateur doit le faire...Je puis être lourd avec cette requête, mais il faut le dire, les autre modos nous ont lachés, alors tel un vrai skaven, je me méfie...
Je tiens plus que tout faire vivre la Malefosse, ça a toujours été ma motivation, dés que je me suis inscrit ici...

Voilà, je ne sais pas si je reviens vers vous avec ces mots qui viennent de mon coeur, mais sachez que je suis sincère...


Soyons différents, mais unis...Pour la Malefosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 22:08

De mon côté, je pense que le problème vient surtout du LPR qui à quelque peu "bouffé" les membres de Malefosse...

A quoi bon avoir ouvert un deuxième forum skavens apars pour faire couler celui-ci... De plus, je ne vois pas comment les membres ont pu déserter celui ci pour le LPR...Rien qu'en allant dessus, j'ai les yeux qui piquent a cause du design...

Quant a un partenariat, je ne vois vraiment pas ce que cela apporterai etant donné que tout les membres du LPR sont sur celui-ci aussi, bien que moins actifs...

Citation :
Je retirerais ma signature ô combien irrespectueuse, dés que Gromuel m'aura promis qu'il fera tout pour ce forum, comme un bon modérateur doit le faire...Je puis être lourd avec cette requête, mais il faut le dire, les autre modos nous ont lachés, alors tel un vrai skaven, je me méfie...

Mais.... Brûlez le...Il a rien compris...

Si jamais, Ulthuan vs Naggaroth et toujours présent au cas ou vous auriez un projet en commun avec le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 22:21

Citation :
Je tiens plus que tout faire vivre la Malefosse, ça a toujours été ma motivation, dés que je me suis inscrit ici...
et
Citation :
VIVE LPR !!!! MALEFOSSE T'ES BATTU !!!!

y'a quand même un soupçon de différence entre ces deux affirmations...

Un projet commun avec UvsN pourrait permettre de relancer la vie sur ce forum. Je n'ai pas trop d'idées sur quel ppourrait être ce projet mais ça pourrait avoir du bon.
a creuser?

Kweetch
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 22:24

Je ne sais pas pourquoi rat a crée la LPR, mais ce qui est sur, c'est que ca marche bien. Je passe mes journées sur la LPR, alors je passais difficilement une heure sur malefosse. Mais je ne vais pas commencer un passionant débat sur l'interet de ce forum, qui virerait certainement d'une manière pas agréable pour tout le monde.
Il faut arreter les chamailleries et s'unir si nous voulons sauver malefosse. Voila ce qui me vient du coeur, je dis cela à tous, fanatiques de la LPR comme accrocs de malefosse, tout du moins qu'ils veuillent sauver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 22:31

Citation :
Je ne sais pas pourquoi rat a crée la LPR

Soit pour diviser la communauté de joueurs Skavens, soit pour faire conccurence à Malefosse, soit pour pouvoirs être administrateur d'un forum... Je ne vois pas d'autre raison d'avoir créer ce forum...

Voilà...Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 22:32

Bon, mes excuses ne passent pas, alors je vais tacher d'être plus clair...
En mettant cette signature, j'ai voulu réveiller les modérateurs, et un seul est apparu, Gromuel. C'était pour moi un mal pour un bien, et je me réjouis de voir que la Malefosse reprend vie.
Mais mon cher Kweetch, si je n'étais pas clairement décidé à aider Malefosse, crois tu vraiment que je continurais à poster mes textes ou même participer au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 22:52

Pour la LPR j'ai déjà assez créer la polémique là-bas et même si j'ai frisé le bannissement je ne reggrette pas ce que j'ai fait. Je ne critique pas la LPR en elle même mais seulement certains aspects, j'en ai dit quelques uns en public sur un message effacé et d'autres en privé avec le Rat et j'espère que certaines erreurs seront corrigées.


Mais pour moi LE forum en matière de Skaven reste et restera Malefosse. La plupart des membres de la LPR sont bien sympathique mais il n'a a que peu de vrais joueurs Skaven.

Citation :
De mon côté, je pense que le problème vient surtout du LPR qui à quelque peu "bouffé" les membres de Malefosse...


Je ne pense pas que la LPR a bouffé les membres de malefosse, j'y suis allé et j'y vais encore parfois car il n'y a rien sur Malefosse mais lorsque on aura fait de ce forum un truc vivant alors là vous saurez où va ma fidélité.



Maintenant Nesqueek je propose que tu enlève tout de suite cette crétine signature. Wink
Après il faut voir si on a assez de monde motivé à prendre les choses en main pour faire revivre le forum, je crois que c'est le cas alors trèves de parlotes et au boulot.

Ce week end je vais commencer quelques trucs et on verra bien si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty09.03.06 23:34

Bon, j'ai retiré cette signature, qui je le reconnais entierement était irrespectueuse, mais les modos de Malefosse l'ont été aussi terriblement...
Mais maintenant, comme a dit mon pote Liskish, on retrousse les manches de sa guenille et...

...ON SE BOUGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 0:37

Valk présent pour aider à faire revivre ce forum!

Je suis pour le fait de faire des débats. Ce qu'on pourrais faire aussi, c'est un ptit dossier regroupant tout le background officiel et tout (je pense au texte du porphète gris Knif² pour le liber). 'fin, les idées, c'est pas sa qui maqnue quand on est plusieurs!

Pour ce qui est des modérateurs abscents. Je pense que Frakriss Foudre grise (scusez si j'écorche le pseudo) ne peut être présent que très peu de temps car il a des soucis avec son ordi ou un truc dans le genre. Enfin, il pourra se justifier tout seul!

Valk 🐱 juste pour dire que je suis prêt à réanimer ce forum (on est pas les comptes vampire ici (bah oui, forum mort ouarf!. ok ==> Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 0:39

Citation :
Citation:
Je ne sais pas pourquoi rat a crée la LPR


Soit pour diviser la communauté de joueurs Skavens, soit pour faire conccurence à Malefosse, soit pour pouvoirs être administrateur d'un forum... Je ne vois pas d'autre raison d'avoir créer ce forum...
J'aimerais bien avoir une réponse clair du Rat sur ce point. Au moins pour être fixé , ce qui nous ferait vraiment bien avancé dans la mesure où nous serions certain de ce à quoi se tenir.

Gromuel , 2nd phase
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 13:56

Mais après tout je ne pense pas que nous ayons à nous soucier de la LPR, je continue que Malefosse est bien meilleur et que c'est pas la LPR qui nous a fait de l'ombre au point de vider ce forum de ces occupants.

Continuons chacun notre chemin et nous verrons bien sur le long terme qui sera le plus important. mais un partenariat n'est pas à exclure, enfin ça c'est aux modos de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 15:36

Oui, la LPR offre des services qui sont différents de la Malefosse, ils un une partie dédiée à 40K, à LSDA... Bref, la LPR est un forum différent, et ce n'est pas à cause d'elle que Malefosse a sombré, c'est à cause du fait que Malefosse ait sombré, que la LPR a été crée...
(Likish, dis juste "au" au lieu de "aux" modérateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 18:14

première étape je veux bien créer une petite signature discrète qui ferait lien pour vos visite sur d'autre forum

je VEUX être modérateur (quoi c'est pas comme ça qu'on parle quand on est skaven! - on ne demande pas on prend - )

je pense que pour redynamiser il faut peut être aussi que les bons peintres se lancent dans des tutos genre voilà comment je peints ma fourrure etc etc cf pas à pas forum bretonnie.

Je ne suis pas assez ancien sur le forum et il est vrai que souvent il n'y a pas bcp de mouvement mais bon ce serait dommage de laisser un forum qui a du avoir une bonne activité à une époque dépérir (mm si c'est très skaven je l'avoue)

pour la bannière je ferai ça ce WE SI j'ai le temps et bien sur si ça vous intéresse Mr. Green

Skreetch le maître
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 18:48

Citation :
Continuons chacun notre chemin et nous verrons bien sur le long terme qui sera le plus important. mais un partenariat n'est pas à exclure, enfin ça c'est aux modos de décider.
En ce qui me concerne je ne vois pas l'intérêt d'un partenariat... néammoins si l'on me donne des raisons valable ça n'est pas à exclure.

Citation :
je VEUX être modérateur
Et ça changera quoi dis moi.

Citation :
je pense que pour redynamiser il faut peut être aussi que les bons peintres se lancent dans des tutos genre voilà comment je peints ma fourrure etc etc cf pas à pas forum bretonnie.
C'est une idée parmis d'autres.

Citation :
Je ne suis pas assez ancien sur le forum et il est vrai que souvent il n'y a pas bcp de mouvement mais bon ce serait dommage de laisser un forum qui a du avoir une bonne activité à une époque dépérir (mm si c'est très skaven je l'avoue)
Il en faut peu pour qu'il reparte , et ainsi si chacun fait un petit quelquechose ça ne pourra que bien repartir.

Citation :
pour la bannière je ferai ça ce WE SI j'ai le temps et bien sur si ça vous intéresse Mr. Green
C'est toujours bon à prendre!

Bon en attendant j'attend toujours la réponse du Rat. Nesqueek tu peux pas aller le tiré de son trou pour qu'il nous débale ses raisons?

Gromuel , j'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 18:57

J'y vais de ce pas, Lord Gromuel...
Quant à notre cher Skreetch, on ne VEUT pas être modérateur, on demande poliment, et on attend la réponse de l'admin (qui est pour le moment Lord Gromuel...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 19:32

Bon, pour une fois un sujet animé sur Malefosse.

Si j'ai créé la LPR (j'ai répondu à Gromuel par MP), ce n'est pas pour concurencer le forum de référence des skavens.
D'ailleurs la plupart des membres de la LPR viennent de Warmania, et seulement 3-4 sont inscits ici.
En fait, c'est la concrétisation d'un gentil délire, qui n'a pour but que de donner un support à une petite (mais active) communauté.
Le mot "rongeur" ne changera pas, nous sommes bien orientés skavens et hruds tout de même.
Donc ce n'est ni une concurence, ni du wargame générique, ni un forum full skaven, mais le meilleur de tout.
J'assume mon initiative, et si vous êtes déçus de voir quelques membres partir pour un forum plus actif tant pis.
Pour le design j'y travaille, mais c'est une question de goûts.
C'est un forum au sens premier, un lieu de rencontre pour les fanas de wargames/rongeurs/autres...

Le Rat, content d'avoir créé un forum pour ces quelques passionés.

Edit Rat: les dernières nouvelles de la LPR sont:
*comment détruire un land raider
*de mumak à squiggoth
*les déchus-le look
Alors là pour voir quelque chose qui s'apparent aux skavens il faut être très imaginatif et/ou un peu myope.
C'est juste un exemple pour vous montrer que nous ne travaillons pas qu'avec les longues-dents.


Dernière édition par le 10.03.06 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 19:39

je te sents un peu déconfi Gromuel (serais-tu en manque de malpierre?)

comment relancer le forum en recentralisant avec les membres actifs, peut être faire le ménage au niveau des membres qui ne viennent plus (un petit mass mailing pour prévenir), dans les différentes parties du forum nettoyer les posts un peu poubelles etc toutes des petites choses qui feront que le forum sera plus conviviale

Skreetch Maître du monde
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 20:38

Citation :
je te sents un peu déconfi Gromuel (serais-tu en manque de malpierre?)
Disons que relever un forum avec 10 membres qui font quelquechoses... je ne puis voir qu'une perte de temps , volonté ou non. Le problème de Malefosse n'est pas son manque de motivation , mais plutot de son manque de membres impliqués , tout simplement. Alors c'est bien beau de relever un forum , mais a 10 ça fait pas long feu et ça n'a surtout aucun intérêt.

Citation :
comment relancer le forum en recentralisant avec les membres actifs, peut être faire le ménage au niveau des membres qui ne viennent plus (un petit mass mailing pour prévenir), dans les différentes parties du forum nettoyer les posts un peu poubelles etc toutes des petites choses qui feront que le forum sera plus conviviale
Encore faut-il des membres Wink

Gromuel , pas défaitiste , je ne fait que constater
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 20:43

he bien vu le nombre de réponses en si peu de temps à ce topic, je pense que l'on peut etre rassuré. ce forum est loin d'être à l'agonie. il s'agit d'un forum trés spécialisé, il ne concerne qu'une race et il est de langue française, on ne peut pas attendre 100 messages par jours. De plus, il faudra attendre longtemps avant que GW ne sorte quelque chose concernant les skavens et nous n'avons donc aucune news à commenter. personnellement, je ne post pas souvent mais ça ne m'empèche pas d'y jeter un oeil trés fréquement. je pense ne pas être le seul dans ce cas.

concernant la multiplication des forum, j'ai déjà donné mon opinion là dessus. la meilleure stratégie est d'ignorer toute initiative de ce type. si j'ai un truc à vous présenter, je posterai sur malefosse et sur aucun autre forum skaven, et j'encourage tous les membres à en faire autant. Les tentatives de création de forum avorteraient rapidement faute de membres. En postant sur malefosse et ailleurs en même temps, on met en péril TOUS les forums skaven à la fois car les nouvelles adhésions se disperseraient. s'il n'y a qu'un seul forum actif et plusieurs autres sans membres, où iront ils à votre avis?

Pour ma contribution, à la condition que ça vous interresse, je veux bien poster les photos de mes décors même si ces derniers ne sont pas spécifiquement destinés aux skavens (tout en restant fantasy), c'est la seule chose que je puisse faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 20:50

Parfaitement d'accord avec toi, je vois que nous avons toujours du potentiel question membre et nous avons les moyens de faire quelque chose si tout le monde se donne.

Citation :
Pour ma contribution, à la condition que ça vous interresse, je veux bien poster les photos de mes décors même si ces derniers ne sont pas spécifiquement destinés aux skavens (tout en restant fantasy), c'est la seule chose que je puisse faire pour l'instant.

N'hésite surtout pas!

Je propose d'ailleurs même de créer une section autre armée pour que l'on puisse aussi discuter d'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 20:57

J'ai un peu peur de vos propos concernant la LPR, d'aprés Icedheart, c'est soit 1 forum skaven ou rien ? Vous me dites si je me trompe, mais ne pouvons nous pas avoir deux forums skavens (et encore la LPR s'occupe des Rongeurs en tout genre...) ?

J'apprecie votre civisme skavenien, mais si cela doit conduire à la fin de la LPR, je ne suis en aucun cas pour...

Pour ce qui est de Malefosse, je ferai tout pour essayer de le remettre en marche, silvouplait tentez de commenter mes textes, si vos critiques ne sont pas trop agressives, je répondrai avec joie !
(Qui a dit Kniff² ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 21:08

Comme Nesqueek.

Je soutiens Malefosse, mais il y a de la place pour un forum spécigfique et un forum plus général!

D'ailleurs prendre le même genre de sujets que la LPR en se généralisant, ne serait pas une super idée.
C'est un forum skaven non? Il y a assez de sujets skavens je pense.

Le Rat, pourquoi pas un "Malefosse Chapter"? On pourrait faire un club...
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty10.03.06 22:00

Eh bien puisqu'on ne peut pas proner l'alliance, alors pronons l'ignorance.
La LPR, comme expliqué à plusieurs reprises n'est pas un forum skaven, mais un forum rongeurs. Pas aussi spécialisé que Malefosse, qui reste en effet le forum skaven par excellence, mais ce n'est pas pour ca que le sujet est réservé. On peut très bien parler de skavens quelque part sans qu'on ne puisse pas en parler ailleurs, tant que l'on ne discute pas des memes choses. Alors pourquoi chercher des noises à la LPR, qui ne rassemble pas que des skavens, et pas que des malefossiens.
C'es très dommage qu'une entente ne puisse pas etre conclue, car c'est dans l'interet de tout le monde.

Enfin, comme j'ai dit que j'aiderais Malefosse à sortir du trou, je me propose pour faire n'importe quel travail informatique, que ce soit la bannière si la place est vacante (meme si je ne pense pas Wink ), ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 14:24

Bon après toutes ces réponses enthousiastes je me demande comment il se fait que je ne sois pas encore le maître du forum?

Aaaaaaaaaaargh

Skreetch en crise de manque de malpierre
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 14:30

Citation :
Bon après toutes ces réponses enthousiastes je me demande comment il se fait que je ne sois pas encore le maître du forum?
Tu peux expliquer s'il y a un sous-entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Maître du Forum   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 14:35

étant un véritable malade mental corrompu par des années fidèles vouées à mes ratons je présente différents stygmates de déficience mentale comme la mégalomanie!!!!


Ce forum est moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 14:54

Bon on se calme là Mad

Déja je n'ai jamais dit que j'étais fermé à un partenariat avec LPR. La nuance c'est que j'attend des bonnes raisons de le faire , et là ça n'est pas à moi de les données Evil or Very Mad .

Sinon Skreetch si tu veux je vais me comporter en skaven aussi et ça sera pas drôle , mais alors pas drôle du tout (et pas seulement pour les prétendants au pouvoir Twisted Evil ).

Gromuel , mode grouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 16:16

Citation :
Déja je n'ai jamais dit que j'étais fermé à un partenariat avec LPR. La nuance c'est que j'attend des bonnes raisons de le faire , et là ça n'est pas à moi de les données

Un partenariat serait profitable pour tous.
Mais je vois mal quelles "bonnes raisons". Je ne vois pas l'intérêt de dire "allez tous sur un forum comme le notre mais plus spécialisé" si vous ne faites pas aussi un pas vers nous.
Je suis ouvert à toute proposition.
La choses bizarre c'est qu'un forum 8 fois plus nombreux et avec 5 fois plus de messages que la LPR soit inquiété par ce petit forum, peut être parce qu'il est plus actif, au point de dire qu'on le concurence! Ca c'est signe de malaise.
Si on reste chacun de son côté à tenter de se couler mutuellemnt ça n'avancera pas. Je n'ais jamais penser à mal pour Malefosse, et si on participait mutuellement à la réussite de l'autre forum, ça marcherait mieux pour tous le monde.
J'ai commencé à poster sur Malefosse, je peux aussi sortir des récits/photos/listes pour animer ce forum. A vous de faire le pas (et que Gomuel réponde à mes MP).

Le Rat, c'est dit.


Dernière édition par le 11.03.06 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 17:01

Je soutiens Le Rat à 100%, la LPR offre des services trés variés sur les rongeurs, or Malefosse, juste sur les skavens de Battle...
Nous avons donc un et un seul point commun, et la LPR pourrait nous faire part de ses sujets concernant les Hruds et bien d'autres encore...
Au passage, j'ai l'impression que vous prenez Le Rat pour un snot qui a voulu faire la LPR dans un but d'avoir le rang d'Admninstrateur, évitez ces préjugés ! Un, Le Rat n'est pas un snot, c'est un rat engagé dans ce qu'il fait et il a fait la LPR pour sauver l'activité des forums skavens, vu que Malefosse était proche du décés...Du moins, c'est ma version...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 17:16

Exactement, merci Nesqueek.

En fondant la LPR j'ai voulu offrir un forum exaustif et une platte-forme d'échange sur tous les sujets, aussi bien skaven que hrus (ou autres).
Les membres sont assurés d'y trouver une réponse à leurs question (désolé Likish je suis parfois lent Wink ).
Ainsi il ne se supperose pas avec Malefosse, qui est spécialisée.
Les joueurs skavrens ou non que je connaît (et les autres) peuvent ainsi discuter sur ce beau forum dédié aux rongeurs.
Quant à être un snot, je ne crois pas.
Etre administrateur c'est surtout pour moi faire vivre son forum, son projet, et je n'en suis content que quand je vois que les itilisateurs en sont content.
Car c'est pour eux qu'on fait nos forum, non?

Le Rat, si vous êtes déçus par la LPR, venez le dire sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty11.03.06 19:54

Citation :
Le Rat, si vous êtes déçus par la LPR, venez le dire sur son forum.

Pour faire cela il faudrai que tu revoies ton équpie de modérateur Wink

Car quand j'avais posté mes messages un peu polémiques on m'a quasi insulté, menacé, effacé mes message et finalement le topic a été purement supprimé sans préavis car il me semblait que les modos étaient à court d'arguments Razz

Voilà la grande chose qui fait que je n'aime pas trop ce forum, certaines de ces modérateurs ne sont pas du tout qualifiés et ont l'air de se la péter dans leur rôle.

Voilà pour le petit coup de gueule et maintetenant je crois pas qu'un partenariat nous apporte beaucoup car à part mettre un lien dans chaque forum vers l'autre on pourra faire que peu de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on ressuciter un forum? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on ressuciter un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut il le lancer ou pas ?
» Sauve qui peut !
» un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!
» on peut fermer, merci
» Tu peut effacer slag'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: