Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty10.03.06 22:43

Voilà, le 29-30 Avril prochain, je serai à Fronton, pour un tournoi qualificatif pour le GT. Ce sera mon premier, et j'espère finir dans les 30ème (sur 80). Mon objectif est d'avoir une liste soft mais puissante, question de montrer à tous que les skaevns c'est pas que d'la Malefoudre et des Ratlings partout !


Chef Narrfik : Général, Lame de Désolation, Bouclier Enchanté, Armure Lourde = 99pts

Assassin Narkotik : Fumigènes, Etoiles de Malepierre = 175pts

Technomage Nesqueek : 2 PAM, full equipement Clan Skryre, sauf le pistolet = 135pts

Prêtre de la Peste Istérik : Liber Bubonicus, Fragment de Malepierre, Encensoir à peste = 136pts


Unités de bases :

2 unités de 24 GdC, EMC, l'un d'elles à un Lance-Feu = 2*145pts + 75pts

1 unité de 23 GdC, EMC, accompagnée d'un Mitrailleuse Ratling = 140pts + 60pts

3 unités d'Esclaves, Musicien, Grandes-Pattes = 3*52pts

2 nuées de Rat = 90pts

2 unités de 6 CN = 2*30pts

1 meute de deux meutes ( Razz ) de Rats-Géants = 60pts


Unités Spéciales :

3 Rats-Ogres = 150pts

3 Tunneliers, A.E, etoiles de lancer empoisonnées = 63pts

20 Moines de la Peste, avec EMC, bannière de la Haine dévorante = 221pts


Unités Rares :

5 Encenseurs à Peste = 85pts


TOTAL = 1984 PTS


Voilà en fait tout repose sur la tactique de la charge irristible avec les esclaves, pareil pour les moines, qui auront en plus la vue cachée pour ne pas souffrir de leur bannière. Ils seront accompagnés d'Istérik, donc 4 attaques de f6 avec la haine == rambo
L'assassin sera caché ou non en fonction des parties, les CN infiltreront les rangs ennemis (anti marches forcées + kill sorcier).


Merci de me donner une note de compo !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty11.03.06 15:27

Personne veut me filer un coup de main ? (désolé pour le monoligne, c'est juste pour avoir des réponses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty11.03.06 15:39

Ta liste me plais, c'est déjà ça, mais comme j'ai dis dans un autre Post je ne joue pas beaucoup, je ne peux donc pas trop te conseiller.

Bonne bataille. Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty11.03.06 19:56

Moi je t'avais déjà tout dit mais le sujet sur la LPR a été supprimé donc tu peux que t'en prendre aux modos Wink

Mais je maintient ce que j'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty12.03.06 18:56

Hum hum... Vous avez pas dit que vous feriez tout pour redemmarer Malefosse Question Exclamation
L'avis de Lord Gromuel serait plus qu'apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty12.03.06 21:56

Citation :
Hum hum... Vous avez pas dit que vous feriez tout pour redemmarer Malefosse Question Exclamation
L'avis de Lord Gromuel serait plus qu'apprécié !
*soupir* si tu y tiens tant , mais tu sais , je ne sais pas si poster la même liste sur plusieurs forums différents soit une bonne idée Evil or Very Mad .

Une liste qui manque cruellement d'un seigneur. Je ne suis pas convaincu par le regroupements de deux meutes de rats géants , j'aurai plutot mis deux régiments d'une meute. Les deux nuées de rats c'est bancale: une c'est génial , ou 3 qui durent longtemps (deux sont mal adaptées , pense-je). Sinon pas grand chose à redire , si ce n'est que je n'aime pas les moines ni le prêtre , mais c'est personnel (et surtout qu'il te reste 16pts sois 8 esclaves potenciels , et la grandes-pattes est superflu! (a et aussi note leur nombre ça pourrait servir Mr.Red ).

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty12.03.06 22:40

J'avoue que j'aime bien avoir les avis des joueurs pratiquants, maintenant, il faut rester dans mon optique ==>bonne note de compo !
Je ne suis pas si sur que le Seigneur soit indispensable, j'ai Cd9 tout de même !
A la base, je mettais mis 1 nuée, mais on m'avait dit (WARFO) que ça ne tenait pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty13.03.06 15:04

Citation :
A la base, je mettais mis 1 nuée, mais on m'avait dit (WARFO) que ça ne tenait pas debout...

Et moi alors Shit

Je trouve aussi que la nuée est inutile car elle a une PU de 3 et elle ne tient rien.


Autrement je trouve également le seigneur indispensable car il te donne un Cd de 7 même si tu n'as pas de rang et tu atteint le cd de 10 même avec des esclaves Wink De bonnes choses sont donc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty13.03.06 15:20

Ouais, mais faut pas oublier la note de compo ! Je tomberai dans une poule du même niveau que moi, et je joue 4 persos, pas besoin d'un Seigneur ! En plus, réfléchissez, vous comptez vraiment sur les morts avec les skavens ? Et au niveau du Cd, 9 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty13.03.06 15:32

Note de compo, note de compo.... tu as si peur de tomber contre des adversaires forts?!? What the fuck ?!?

Et puis c'et pas pour un ou deux misérables points de compo que tu vas tout perdre Wink

Et puis mettre un seigneur dans une armée c'est tout ce qu'il y a de plus normal je te rappelle, si les orgas trouvent que c'est abusé de mettre un seigneur Skaven alors je me demande si ils jouent au même jeu que nous... Shit


Le cd de 7 du seigneur est quasi indispensable pour les Skaven à 2000pts mais si tu penses pouvoir t'en passer tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty13.03.06 15:45

Non, non, je défie quiconque à Warhammer ! Mais je veux avoir une liste à la fois puissante mais soft, pour montrer au monde entier que les skavens peuvent être soft !!! (j'en fais trop ?)
Je suis persuadé que l'on peut bien s'en tirer en tournoi sans mettre un seigneur, ce qui est si classique ! (bon à 2500pts, là faut le mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi   [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: