Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 liste vague à 2000 pts skyre

Aller en bas 
AuteurMessage
splinter
Invité




liste vague à 2000 pts skyre Empty
MessageSujet: liste vague à 2000 pts skyre   liste vague à 2000 pts skyre Empty16.03.06 12:38

voici une idée vague pour une armée skyre à 2000pts

un prophéte gris(pas d'idée pour objet magique et equipement)
3 technomage avec full équipement

30 guerriers des clans avec une mitrailleuse ratling
et 4 globadiers
20 guerriers des clans avec une mitrailleuse ratling et 4 globadiers

10 coureurs d'égouts

4 canon à malefoudre
6 jezzails

5 rats ogres

je sais mon armée et basée sur beaucoup de tir mais les skavens on tendance à souvent fuir,c'est pour cela que j'ai fait 2 gros regiment appuyés par une bonne voir trés bonne magie et un bon tir(canons et jezzails) les rats ogres sont la pour appuyés aussi mais surtout pour embeter le monde comme les coureurs d'egouts qui se chargeront(avec de la chance) des machines de guerre adverses....
merci de me conseiller(gentiment svp....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste vague à 2000 pts skyre Empty
MessageSujet: Re: liste vague à 2000 pts skyre   liste vague à 2000 pts skyre Empty29.06.06 22:44

Dans ce cas tu peus mèttre des mercenère ogre pour renforcer t'est rans sa peut ètre très utile pour ne pas fuir: car si tu cause des dégats c'est ton adversaire qui fuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste vague à 2000 pts skyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: