Malefosse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [1500Pts] Empire Skaven Vs Comtes Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skreetch
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: [1500Pts] Empire Skaven Vs Comtes Vampire   17.03.06 11:24

Alors petit rapport pour une des dernières sorties Vampiriques de Fred (un ami) avant de nous dégouter de Warhammer un bon bout de temps avec les nains Very Happy .

Pour cette partie j'ai aligné je dois l'avouer une liste légèrement optimisée mais avec 1 seul lanceur de sort j'aurais été mal What the fuck ?!?

bon alors voici les forces en présence :

Côté Vampire

2 Nécromants NIV2
1 Vampire nouveau né

2*20 Zombies
2*5 Goules
1 Nuées De CS
2 Nuées d'esprit
La Cariole du diable
9 Cavaliers noirs
5 loups funestes

Je ne pense pas avoir oublié qq'un Rolling Eyes

Côté fourrure Mitée

- 1 Chefs
Armure lourde
Bouclier
Epee de puissance
Talisman fétide

-1 Technomage
malelames
condensateur dénérgie amélioré
Accumulateur à surcharge de puissance
Œil du rat cornu
Parchemin de dissipation

- 1 Technomage
malelames
condensateur dénérgie amélioré
Accumulateur à surcharge de puissance
Parchemin de dissipation
Parchemin de dissipation


- 30 Guerriers des clans
Champion
Musicien
Porte-étendard
Ratling gun

- 30 Guerriers des clans
Champion
Musicien
Porte-étendard
Ratling gun

- 20 Esclaves
Musicien
Bouclier

- 20 Esclaves
Musicien
Bouclier


-4 Jezzails

- 20 Moines de la peste
Diacre de la peste
Musicien
Porte-étendard
Arme supplémentaire
Bannière de la haine dévorante

- 3 Maître de Meute
Rats Ogres


- 1 Canon à Malfoudre

1er tour

SKAVEN

déploiement de gauche à droite

RO - MdP - Jezzails - Canon - GdC - esclaves - GdC - esclaves

Les Skavens commencent à la phase de mouvement les 2 unités d'esclaves avancent full mouvement vers l'ennemi accompagnées légèrement en retrait des 2 unités de GdC accompagnée de leur ratling
Le canon à malfoudre s'avance
Les moines emportés par leur haine dévorante se voient obligés d'avancer le plus rapidement vers l'ennemi et les rats-Ogres les suivent de prêt.

Phase de magie : hum que j'aime la magie et que j'aime bien commencer en beauté un technomage détruit l'unité de Loups funestes

Phase de tir : les jezzails font mordre la poussière à 2 Cavaliers noirs

COMTES VAMPIRES

Déploiment de gauche à droite

Goules - cavaliers noirs - Carosse Noir - Nécromant - Zombie - Nécromant - Zombies - Nuées Esprit
--------------Nuées de CS -------------Loups Funestes--------------Goules

la phase de mouvement les Nuées d'esprit avancent full droite devant et la nuée de CS se positionne de façon à attirer les Moines dans un piège pour être chargés de flanc par les cavaliers noirs et le Calèche d'el diablos. Les goules du centre avancent full et sont talonnées par les 2 unités de Zombies.
Phase de magie un peu flop de Fred


2ème tour

SKAVEN

Alors les esclaves du flanc droit chargent la nuée d'esprits et les esclaves centraux chargent les goules, les moines chargent la Nuée de CS les autres unité se mettent en position pour flanquer ou soutenir les unités engagées au CàC. La phase de magie est inexistante. Phase de tir très particulière... 1er ratling gun double 6 Boum cassé (je vous l'avais dit) , le second double 2 (clic clic Niaaaarrrrgghghghhg), le canon à malfoudre bien positionné pour faire une brochette d'une nécromant et du Carosse noir lache un médiocre éclaire de force 2 (Pfiuuuut) et une fois de plus les preux jezzails font mordre la poussière à un cavalier noir.

CàC : Les moines font une charge irrésistible sur les goules mise en second rideau derrière la nuée afin de les empêcher d'aller se fourrer dans les bois à proximité et de façon à dégager un superbe flanc pour les cavaliers noirs et le carrose, les esclaves centraux font fuir les goules et percutent une unité de zombie avec le vampire nouveau né et les esclaves contre la nuée d'esprit restent en place et quasi un des socles est détruit.




COMTES VAMPIRES

Charges des cavaliers noirs et du carosse sur le flanc des moines. Les goules continuent leur fuite. l'autre unité de zombie avance tranquillement (Braiiiiiiiiiiin). La phase de magie Fred libère un truc (vigueur infernale?) qui permet à toute les unités de MV engagé qu CàC de relancer les jet pour blesser. et ensuite lance une dans macabre sur ses zombies qui entrent en contact avec l'unité de GdC centrale et ensuite un regard de nagash détruit tout mes maîtres de meute (les RO deviennent stupide cooooooool) belle phase de magie de fred.

Le CàC grâce à la PU et au perte infligée aux goules et à la malchance de Fred sur la charge des Cavaliers noirs et du carosse je gagne le combat ! Les goules fuient et le combat peu continuer (héhéhéhé). Les Zombies Vs GdC se solde par un victoire skaven, les esclave Vs Zombies et Vampire fuient et sont détruits mais l'unité se trouve de flanc face à l'unité de mon général (Huhuuuuuu) et pour terminer les esclaves Vs Nuées d'esprit détruisent un des nuées (merci PU et rangs).

3ème tour

SKAVEN

Les RO Ogres ratent leur test de stupidité. Les GdC chargent l'unité de Zombies de flanc. toutes les autres unités sont en CàC

Phase de tir mon ratling dégomme un de ses nécromants (Yes!) les jezzails ne font rien de bon et mon canon à malfoudre est bien décidé à faire mal aux carosse et aux cavaliers noirs dans sa ligne de mire : résultat un superbe éclair de F6 et paf Mister Fred me tape des jets de SVG de porc personne ne tombe (noooooooooo!!!).

la phase de magie est calme puisque mes technomages sont dans des unités engagées au CàC (je sais pas bonne idée =/)

Le CàC L'unité de moines ne résiste pas un second tour et prend la poudre d'escampette et est détruite. Les RO paniquent et fuient. L'unité de Zombie centrale est mal embarquée et l'autre aussi d'ailleurs je leur fait subir de lourdes pertes (et un défi mémorable entre mon Général et le Vampire nouveau né ou aucune blessure ne sera infligée) et les esclaves réduisent à 1PV la Nuée d'esprit.


COMTES VAMPIRES

Les cavaliers noirs et le carosse se réorientent de façon à flanquer mon unité de GdC centrale engagée contre les Zombies ( Sad ). à la phase de magie une invocation de zombie sur l'unité du vampire crée 8 nouveaux coupains. Le CàC : destruction de l'unité de Zombie centrale et de la nuée d'esprit.


4ème tour

SKAVEN


Les RO continuent leur débandade..... les GDC centraux se réorientent pour encaisser la charge du carosse et des cavaliers noirs. Les esclave commencent leur contournement pour tenter de venir prêter main forte aux unités de GdC.

Magie : un malfoudre met fin au prétention des cavaliers noirs. avec un pouvoir irrésistible!!! (Hoooooooorned Raaaaaaaaaaaaat is miiiiiiiiiiiine)

CàC : L'unité de Zombie tombe en poussière.


COMTES VAMPIRES

Il reste à Fred 1 Nécromant et 1 Carosse noir et une unité de Goules en fuite.

et préfère arrêter les frais pour ce soir....

nous n'avons pas compter les points.... mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé Mr. Green

Skreetch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [1500Pts] Empire Skaven Vs Comtes Vampire   17.03.06 16:03

Beau rapport de bataille, ambiance sympathique, le genre de rapport qui donne envie de jouer à Warhammer Battle.
Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500Pts] Empire Skaven Vs Comtes Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500Pts] Empire Skaven Vs Comtes Vampire
» [WhB] [am] [1250] Rui/Empire vs Simon/Comtes Vampires
» skaven VS compte vampire (1500pt)
» Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts
» Liste d'armée en doublette contre Empire + Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: