Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'arène de Malefosse ! Partie discussion...

Aller en bas 
+11
Le Rat-Violit
blacky
Slagash le Lascif
aurelorc
yagachi
Roujio
Le Rat
Gromuel
technomage pouic-pouic
Likish
Nesqueek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty06.04.06 18:47

Ah, un retournement de situation ?
Pas question que le bonhomme de rat vienne m'affronter une fois que j'aurais battu la chose-galeuse, c'est trop facile (pas que je le craigne, plutot pour l'épargner...) ! Serait ce une trahison ???

Pouic², meme en haut de sa tribune, Niarqueek n'est pas en sécurité face aux maladies...


Dernière édition par le 06.04.06 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty06.04.06 19:07

Alors là tu tentes quoi que ce soit contre lui et tu te prends une malefoudre dans la face ! Non mais ! C'est lui qui dirige ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty06.04.06 19:24

Plus pour longtemps Mr.Red
C'est sur plus qu'un combat (ou plus si trahison) et Arrow exit Niarqueek Wink
Enfin, le reste des combats risque d'etre palpitant, et j'attend de pied ferme la soit-disant surprise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty06.04.06 22:47

Merci, je saurais tenir ma langue.
Décidément tu ne me déçoit pas Nesqueek.

Le Rat, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty07.04.06 9:12

Hoooo ?! Vrai ?! Bon d'accord : Ho mais non ! Arretez laissez moi passer, allez... Bon ok... Pour Linda... Eh toi remets ton soutien-george ( Mr.Red ) !!!
Un p'tit trip, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty07.04.06 23:19

Le tournoi est terminé !! Félécitations à Pouci², mais aussi à tous les autres candidats : Roujio, Lord Gromuel, Likish et Le Rat !

Pouic² c'est à toi de gérer le prochain tournoi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty07.04.06 23:28

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je savais que Throt vivait ses dernières heures ! Nurglitch sera content, trois tetes seront rejetées devant lui ! Et au fait rat, tu n'avais aucune chance j'avais prévu ton coup depuis le départ...
Donc si j'ai bien compris c'est moi qui vais prendre la place si convoitée ! Je me fais un honneur de perpétuer ce succès, vraiment très amusant (enfin pas pour tout le monde Twisted Evil ) Je commence bientot, maintenant que je suis plus la les autres auront leur chance
Twisted Evil

Pouic², allez, prosternez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty07.04.06 23:36

Je le redis, toutes mes félécitations ! cheers :bounce: salut
L'heure est à la fête !! drunken :colors: :joker:
Je te rappelle que tu feras tes règles de ton tournoi, les miennes étaient subjectives...
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 8:20

Ouais, j'ai deja ma petite idée, ce sera certainement sur le thème des quatre élements...
Je pense que je peux remercier trois fois mon talisman de malepierre (2x coup fatal contre le maitre mutateur, 1x trois blessures contre Throt !) et ma lame suintante (qu'aurais fait sans elle ?).
Je suis vraiment très heureux d'organiser la deuxième édition de l'arène de Malefosse, et j'espère ne pas vous décevoir !
Nesqueek, ce doit etre à toi de me mettre au panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 9:13

Comment ça "panthéon"?? Je t'ai rendu les honneurs dans le récits et dans la partie discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 12:01

Ah, très belle mise en scène!

Bravo Pouic-pouic, belle victoire bien méritée.

Le monstre castor était pourtant programmé pour tout tuer...
Tu m'as déçu, her créaturrrr!

Le Rat, la prochaine fois, le Castor de l'Ombre. :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 12:30

Le Castor de l'Ombre ? Mr.Red
Ben moi avec qui je vais venir ?... Skrittounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 14:21

Mais vous n'avez pas compris, cette défaite s'inscrit dans un plan machiavélique destiné à dominer le monde! Twisted Evil

La défaite de Throt n'était qu'une partie du plan diabolique!
Mr.Red


Bon trèves de plaisanterie, très bon tournoi Nesqueek et bravo à Pouic pour sa victoire cheers


Et au fait j'espère que pour ton tournoi toutes les races seront acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 17:07

Je prévoit d'autorisé trois races autres que les skavens, mais vous saurez le moment venu...
Nesqueek, je voulais parler d'un panthéon ou on met le perso, ses armes, son joueur, voir son fluff et tout et tout. Et on a pas le droit de le reprendre, enfin ils font comme ca sur Labretonnie il me semble.

Pouic², mais dit-moi comment va faire Throt pour son plan machiavélique sans sa tête ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 18:07

Un petit truc quand meme :

Obsurk Fagrek se tenait, presque craintif, devant son Seigneur suprême, Nurglitch. Il exercait ses entrailles pour régurgiter toutes le tetes qu'il avait pu avaler depuis son combat à l'arène de Malefosse. Il avait facilement gagner, meme si il supposait que le dernier adversaire, qui avait fait irruption une fois que le galeux était mort soit un attentat à sa vie de la part du Clan Moulder.
Nurglitch parla de sa voix à la fois suraïgue, ténébreuse et chargée de corruption :
"Alors, frère Obsurk Fagrek, quelles nouvelles de Malefosse ?"
En guise de réponse, Obsurk vomit une première tete aux pieds de son maitre. C'était celle du premier maitre mutateur. Il la saisit et expliqua :
"Ton altesse purulente, voici-voici le résultat de mon expédition...
- Ce n'est pas la tete-tete du Galeux l'interrompit Nurglitch.
- Non-non, ils m'ont d'abord fait affronter cette pale réplique. J'ai pensé qu'amusant tu trouverais ceci.
-Donne-donne..."
Lorsqu'il tendit la tete du maitre mutateur à Nurglitch, elle se récouvrit immédiatement de masses de véroles. Nurglitch l'examina quelques instants, puis arracha une dent apparement faite en malepierre pour la ranger dans une poche, puis il lanca la tete dans le chaudron derrière lui.
"Et après-après ? demanda Nurglitch, visiblement frétillant d'impatience."
On aurait dit un enfant déballant ses cadeaux.
Obsurk mit un peu plus de temps à régurgiter la chose qui servait de tete à la créature traitresse. Elle avait des formes de skaven, mais avait aussi d'énormes joues gonflées.
"Voici la chose-tete de la créature qu'ils m'ont envoyés contre moi après ma victoire. Elle était peu etre coriace mais elle n'avait aucune chance contre la bénédiction du Grand Cornu que tu m'as conféré."
Obsurk sera énegiquement ce talisman qui avait tant brillé durant les combats.
"Des choses étranges-étranges ils font au Clan Moulder... remarqua Nurglitch en rangeant précieusement la tete dans une de ses poches."
L'impatience de son maitre était presque palpable. Obsurk s'empressa de recracher l'objet de l'attention du Seigneur de la Ruine. Sans meme le laisser s'expliquer, Nurglitch se rua sur la tete de Throt le Galeux. Il l'examina pendant un long moment, lui manga une oreille but un peu de son sang corrompu, puis la placa sur sa bannière, puis la retira, songeant certainement à la réaction de Verminkin du Clan Moulder à la prochaine réunion du Conseil des Treize. Il finit par la ranger dans sa poche la plus délabrée.
"Excellent travail-travail frère Obsurk Fagrek, toutes mes félicitations tu as. Prends également ceci-ceci comme un cadeau."
Les mains de Nurglitch devinrent vertes, et un instant Obsurk crut que Nurglitch allait le tuer. Mais au contraire, il sentit une douce aura de putréfaction l'envahir. La maladie envahissait son corps et son esprit. Lorsqu'Obsurk reprit ses idées, Nurglitch dit :
"La déchéance noire. Ma dernière-dernière invention. Porte la partout ou tu vas.
- Comment-comment te remercier ?
- Excellent, repose toi un peu et revient me voir pour une nouvelle mission."
Nurglitch partit vers son Chaudron des Milles Véroles.
Obsurk allait disposer, lorsqu'il se remémora les paroles du prophète gris.
"Seigneur ?
-Quoi encore ?
-Que je retourne la-bas ils veulent pour animer-animer leurs misérables jeux.
-Certainement pas, tu peux encore servir. Trouve quelqu'un d'un autre clan."
Obsurk réfléchit quelques instants, puis annonca :
"Mon disciple Sepsîs aide-aide le Clan Krekt, peut-etre les laisser-laisser y aller pourrions-nous ?
-Ainsi il en sera-sera."
...


Sladen Grafgirk ira à Malefosse !


Dernière édition par le 08.04.06 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 18:53

Ah ça je propose que chaque gagnant de tournoi fasse une fin comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 20:51

Citation :
mais dit-moi comment va faire Throt pour son plan machiavélique sans sa tête ?

Pauvre ignorant, tu oublies le beaume de malepierre, on ne tue pas Throt si facilement Wink

Et je suis d'accord pour le panthéon mais il faut alors que on accepte toutes les races sinon cela va vite devenir limité dans les choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty08.04.06 22:03

Voici les règles spéciales de mon tournoi, basé donc sur les quatre (enfin cinq) éléments. Tous les combattants seront indémoralisables. Je lance 1D6 au début d'un combat et j'applique les effets :
1 - Défaience de l'engin - Aucun effet.
2 - Element feu - Un cercle de feu se resserre au fur et à mesure jusqu'au centre de l'arène (considérée comme ronde). Le cercle de feu commence à 1D6 ps du bord de l'arène. Ensuite, il se resserre de 1D3+1 ps vers son centre. Tout combattant tombant dans le feu subit 1D6 touches inflammables (attention à la regénération !) de F5. S'il survit, il est placé à 1 ps du feu.
3 - Element eau - De l'eau arificielle tombe en rafales dans l'arène. Les combattants subissent -1D3 ps de mouvement. Lancez le dé à chaque tour pour chaque combattant, doublez le mouvement ainsi obtenu pour avoir la distance de charge.
4 - Element Terre - Des tremblements de terre agitent le sol. Lancez 1D6 à chaque début de tour. Sur 1, le personnage tombe. Il ne pourra pas bouger ni tirer ce tour ci. Il subit également 1 touche de F2.
5 - Element air - Le vent souffle en rafale dans l'arène. Lancez un dé de dispersion et 1D3 à chaque tour. Le combattant est poussé dans la direction du nombre de ps indiqué par les dés.
6 - Element magie - Une fonction permet de faire apparaitre des vents de magie dans l'arène. Cela peut avoir des effets plus qu'inatendus. Le plus souvent des éclairs de magie se forment. Lancez 1D6. Sur 5+,déterminez un point aléatoirement, placez-y le gabarit de 3 ps. Tout concurrent à l'intérieur subit 1 touche de force 1D6, sans svg d'armure. La zone restera ainsi à donner ses dommages à quiquonque la traversera jusqu'a la fin de la partie.

Sinon, j'accepte aussi les HL, l'empire, les nains, les orks (et les gobs Mr.Red), les CV et les EN, mais je veux un fluff cohérent !
En terme de points, nous en avons 215. Pas de sorciers ou d'objets magiques, des seigneurs, des listes spéciales skavens, pas de persos spéciaux, fin des inscriptions directes (c'est à dire avec présentation avant combat comme Misfrit, Throt et Obsurk dans le premier), ensuite vous pouvez toujours vous inscrire, pour des petites surprises, mais vous aurez toujours le meme nombre d'ennemis que les autres.

Voila, j'espère que j'ai été clair et pas trop strict, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty09.04.06 12:27

Très bien.

Attendons le tournoi.
Mais si les objets magiques et les pesronnages des listes secondaires sont interdis, ça limitera les choix non?
Je vois déjà dragons de sang et kapacs se bouculer à la porte de l'arène...

Le Rat, espérons un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty09.04.06 12:40

J'ai du mal m'exprimer. Je veux des seigneurs pouvant etre pris dans les listes alternatives skavens, et dans les listes principales des armées citées, sans magie, à 215 (un comte vampire à 215 pts, t'a pas grand chose, donc vigilance, une arme magique skaven peut faire très très très mal) .
J'autorise toutes ces races, mais j'espere quand meme avoir raisonnablement assez de skavens pour l'arène de Malefosse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty09.04.06 13:29

OK, 5/5, reçu, c'est dans la boîte (crânienne, mouarf!).

Donc mon personnage à moi sera un castor, en count as *********** (vous coyez que j'allais vous révelr mon plan machiavélique? Mr. Green ).

Le Rat, castor de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty13.04.06 21:09

Bon, je veux bien que vous vouliez vous mettre en embuscade, seulement il faut quand meme des gens au départ !
Si vous voulez vous lancer plus tard, prévenez moi quand meme à l'avance, que je puisse m'organiser.

Pouic², ca c'est la version optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty17.04.06 12:02

Eh bah, j'ai qu'une participation pour l'instant !
Bon, je rallonge un peu le temps des inscriptions, disons vendredi.
Participez... pour le forum...

Pouic², j'espere que c'est pas mes regles qui genent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty17.04.06 12:07

Désolé, je n'ais pas pensé à te l'envoyer.
Ce sera fait.

Le Rat, j'espère ne plus l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty17.04.06 12:43

Euh, je sais pas si je te l'ai envoyé confused

Nesqueek, trop occupé à manger ses cereales Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty17.04.06 12:48

Oui, c'est la participation de Nesqueek que j'ai eu, c'est Skritt (un peu imprudent j'ai trouvé, imagine s'il meurt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty17.04.06 20:13

Bah, on le soignera ! (Niarqueek complote et donc il l'envoit Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty18.04.06 11:30

Bon je vais aussi envoyer mon perso bientôt.

Au fait tu as tout ces LA ou il faut que l'on t'envoie aussi les profils?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty21.04.06 16:57

Citation :
Désolé, je n'ais pas pensé à te l'envoyer.
Ce sera fait.
Citation :
Bon je vais aussi envoyer mon perso bientôt.
C'est bien joli toutes ces belles promesses, seulement les inscriptions se terminent ce soir...
Bon, j'ai deux joueurs, les restants peuvent SI NECESSAIRE s'inscrire par la suite...
Les récits commencent demain, ce qui ne vous empeche pas de participer.


Dernière édition par le 21.04.06 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty21.04.06 18:46

C'est pas un chat ici ho! Evil or Very Mad

Gromuel , des envies de bannissements en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty23.04.06 0:13

Voila donc la deuxième partie de l'arène de Malefosse...
Logiquement, les combats commencent demain, sauf si j'ai d'autres participants (n'est ce pas rat).
Gromuel, j'espere que tu ne m'en veux pas trop, si tu veux autre chose, envoie moi un MP Rolling Eyes

Pouic², allez les gens, un MP c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty23.04.06 0:25

Franchement ça fait de la peine ! Pouic² s'embête à faire un chouette tournoi pour sauver Malefosse ===> rien !
Vous voulez le sauver ou pas ce forum ?
En tout cas, Pouic² tu commence bien le récit ! Et si Skritt y va, c'est pour accomplir des choses qui permettraient de dominer le monde ! Mr.Red
J'ai apprécié que tu respecte la description de mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty23.04.06 21:03

On se calme bande d'impétueux Evil or Very Mad

Moi aussi je m'active à sauver ce forum mais si vous pouvez vous permettre d'être toujours sur le forum et bien moi non Wink

Donc un peu de patience jeune padawan, mon perso va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty23.04.06 23:12

Citation :
Donc un peu de patience jeune padawan, mon perso va venir.
Excuse de prendre ce ton agressif, mais crois tu que Malefosse va t'attendre avant de couler ? Ca fait X jours que Pouic² a commence son arène...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty24.04.06 13:59

Bon je te réponds par MP car cette discussion n'a rien à voir avec le sujet.

Mais bon il faut que tu saches que ton attitude est déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty25.04.06 20:59

Aarh, j'aime bien ma description!

Même si c'est ronge-mort.
Si si si.

Pour l'équipement ça colle, on comprend bien les ibjets magiques j'espère.
Tout le monde a saisi la fine allusion du nom? Wink

Le Rat, les fautes c'est voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty26.04.06 12:55

Voilà mon orque noir qui est entré dans l'arène!

Si jamais il a une arme lourde, une armure a 1+, vous devez faire un test de Cd pour attaquer et avant chaque round de combat il a une attaque supplémentaire avec coup fatal Twisted Evil

Moi bourrin? non... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty02.05.06 18:05

Je m'excuse de mon retard, j'ai été absent.
Donc, dès demain, premiers combats, et meme un scoop, c'est les deux seigneurs de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty04.05.06 20:06

Voila donc le premier combat (en retard certes), demain le deuxième.
Bravo au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty04.05.06 20:19

Mon castor est encore mort... Rolling Eyes

Evidemment, mais je m'en doutais!
Très beau combat, plutôt bien décrit.

Le Rat, je finirai par gaganer, au moins une fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de Malefosse ! Partie discussion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arène de Malefosse ! Partie Récits !
» [Discussion] CDA Skaven
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» tactica pestilien: discussion
» [A] - Discussion Liste Moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: