Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty
MessageSujet: Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP   Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty20.05.06 13:10

Bonjour bonjour. Je commence à peine mon armée de skavens, et j'ai déja une attirance spéciale pour les coureurs d'égouts. Le problème est qu'ils se vendent pas par boite ( en tout cas pas a Limoges ) et coutent donc trés chers. Si quelqu'un en a à vendre pas cher, ce serait cool de me le dire. merci d'avance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty
MessageSujet: Re: Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP   Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty20.05.06 14:46

Si tu veux avoir des coureurs pas chers je vais te donner un conseil:

Dans la boîte de coureurs nocturnes tu as 8 capes, en les mettants sur les corps les plus habillés et avec les meilleurs armes tu obtiens de très convainquants coureurs d'égoûts.

Likish économe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty
MessageSujet: Yeah !!   Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty20.05.06 20:17

Ah bah merci. C'est sympa, comme ça je vais pouvoir conquérir le Vieux Monde sans soucis. merci à toi Twisted Evil

Skavens roullllle
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty
MessageSujet: Re: Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP   Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty24.05.06 19:06

aha pas bête moi en ce moment je suis un peu court en argent ... si tu as d' autres idées Likish ... ca m interesserait





ps : sympa ta signature Trotsqueek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty
MessageSujet: Re: Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP   Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coureurs d'égout... il me faut des coureurs d'égouts SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rat dégouts !
» Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes
» Coureurs nocturnes, coureurs d’égouts
» Coureurs nocturnes et coureurs d'égouts
» Ratdégout ou le dégout des rats^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: