Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conquètes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Conquètes. Empty
MessageSujet: Conquètes.   Conquètes. Empty05.06.06 11:47

Alors voici la première version de ce texte dont l'inspiration m'était venue comme ça :


A perte de vue, des hommes-rats s’agitaient dans tous les sens, la citée était en flammes, le royaume des hommes était tombé, les skavens avaient enfin vaincus l’Empire.
Un homme-rat d’une taille impressionnante grimpa sur le toit du palais d’Altdorf et brandi la tête de l’Empereur, à ce moment, les million de guerriers exultèrent, les cris emplissaient toute la ville et ils commencèrent a scander le nom de leur chef.
_ « Hurriakh ! Hurriakh ! Hurriakh ! »
Le skaven brandi encore la tête au dessus de lui, il était le chef supprème de la race des hommes-rats, il avait vaincu les clans majeurs, il avait échappé a tant de tentatives d’assassinats que nuls ne pouvait les compter, et enfin, une fois que l’ordre des Prophète Gris l’avait sacré incarnation du Rat-Cornu et donné la toute puissance il s’était lancé dans la conquète du monde, d’abord, ce fut la Bretonnie qui fut submergée par la horde vociférante des millions et des millions de soldats, la peste, la famine avait eue raison de beaucoup de leurs chevaliers et Hurriakh n’avait fait qu’une bouché de ce Royaume minable.
Après cette grande victoire, tout les habitants furent soit dévorés, soit emmenés comme esclave, pour servir de chair a canon, car la prochaine cible du Seigneur tout Puissant se trouvait être l’Empire, la tâche fut facilité car la tempête du chaos avait déjà affaiblie la terre de Sigmar, et nulle armée ne put faire face a la mer de rat géant, couinant, mordants et déchirants qui s’abattait sur elles.
Les villes étaient tombées les unes après les autres sans que personne ne puisse s’y opposer, comment faire lorsque l’ennemi surgit à l’intérieur de la ville même ? Comment arrêter ces monstres alors que vous vous battez a un contre cent ? C’est impossible.
Le dernier refuge fut Altdorf, les habitants avaient comdamné les égouts et toutes les sources d’eauétaient surveillées, mais lorsque les canons a Malefoudre s’alignèrent sur la porte de la ville, plus aucun espoir n’était permis, dans une immense explosions la ville fut ouverte et dans une immense orgie de meurtre elle avait été vidé de ses habitants.
Hurriakh lui même avait défié l’Empereur et malgré la force du désespoir, il finit éventré par le Seigneur des hommes-rats.
A présent, plus personne ne pouvait s’y opposer, les Skavens du monde entier sortaient de leurs antres et partout les nations libres étaient acculées au mur, les Elfes Sylvains n’avaient rien put faire pour éviter le massacre lorsque la horde traversa leur forêts, les nains n’avaient pas réussis à résister aux gaz mortel des globadiers qui par centaines se jetaient sur eux.
Pendant que l’immensité de fourrure continuait a acclamer son chef celui-ci se dit,
_ « les prochains seront les choses-vertes ! »
Il sursauta, un skaven lui tapotait sur l’épaule.
_ « Chef-Chef, réveillez-vous, la cargaison de Rats-Ogres vient d’arrivée . »
_ « Hein ! Quoi ? Heu oui, les Rats-Ogres, bien, très bien, oui oui oui, apporte les dans le laboratoire, oui, les expérience oui, c’est vrai, allez allez file-file ! »
L’apprenti se hâta d’exécuter l’ordr equi lui avait été donné.
Hurriakh Heep pesta.
_ « Maudit rêve-rêve ! »

Et après quelques remarques sur le liber, la V 2 :

A perte de vue, des hommes-rats s’agitaient dans tous les sens, la citée était en flammes, le royaume des hommes était tombé, les skavens avaient enfin vaincus l’Empire.
Un homme-rat d’une taille impressionnante grimpa sur le toit du palais d’Altdorf et brandi la tête livide de l’Empereur, à ce moment, les million de guerriers exultèrent, les cris emplissaient toute la ville et ils commencèrent a scander le nom de leur chef.
_ « Hurriakh ! Hurriakh ! Hurriakh ! »
Le skaven brandi encore la tête au dessus de lui, il était le chef supprème de la race des hommes-rats, il avait d’abord du s’élever dans la hiérarchie skaven (et le Rat-Cornu sait combien c’est dur) pour enfin que le seigneur Izak Grottle l’envoit en mission à la tête de son propre clan, la une stratégie commerciale payant lui fit rapidement gagné beaucoup d’argent et il put commencer son expansion. Il attaqua de multiples hameaux isolés, ses guerriers se cachant toujours avant toute représailles. Il étira les tunnels de son clan, petit à petit et continua d’augmenter ses effectifs, toujours plus d’esclaves, de soldats, et d’abomination, il avait aussi réussit son rêve, monter une armée de Rat-Ogres mutants, dégénéré mais surpuissants. Grâce à cette arme son ascencion se fit plus rapide, son expansion impressionnante et sa richesse toujours plus colossale. Bientôt sa horde fut redouté dans les environs de son antre, mais bientôt aussi, les tentatives d’assassinats se firent plus fréquente, mais Hurriakh avait prévu cela, et engagé un nombre élevé d’espions, et bien que tous voulurent sa mort, le fait qu’ils dénonçaient les plans de leurs rivaux finissait toujours par être à l’avantage du Seigneur en puissance. Quelques années, quelques kilomètre de tunnels et quelques milliers de guerriers en plus plus tard, il organisa l’attaque d’une forteresse naines, et pour ce faire, il avait préparé une machine redoutable pour vaincre les choses-nabots, une variante du canon a Malefoudre, mais projetant non pas un rayon d’énergie, mais le même gaz que contiennent les globes des globadiers. La tactique était simpliste, on tuait les gardes la nuit et on plaçait la machine infernale en marche, au petit matin, la quasi-totalité des nains à portée étaient mort dans d’atroce souffrance. Fort de cette victoire, le Conseil des Treize le félicita et entreprit de fabriquer plusieurs autres canon a gaz, c’est ainsi que la plupart des nains des Montagnes du Bord du Monde périrent et que Hurriakh se fit candidat au Conseil des Treize, l’épreuve du pilier fut réussite et bien que vaincre le Seigneur fut une tâche très risquée il y parvint, au prix de lourdes blessures.
Après cela, il se trouva bien plus en sécurité, on ne prend pas la place d’un membre du Conseil facilement, Hurriakh le savait, son clan connu des moments fastes, il s’étendit jusqu’en Tilée, où avec l’appuie des autres membres du Conseil il mena une guerre destinée à rasé le pays entiers ! Des années de corruptions, d’assassinats, d’empoisonnements de puits et de complots plus tard, ce n’était plus que l’anarchie qui gouvernait, il fut simple pour l’immense horde du Seigneur de vaincre les quelques armées restées en état de se battre, de colossales files d’habitants se massèrent sur les routes, vers l’Empire et l’Estalie, mais malgré cela, des dizaines de milliers de personnes furent tuées ou enlevés pour grossir les rangs des déjà innombrables esclaves. Hurriakh monta d’un cran dans la hiérarchie, atteignant le même statu que les clans majeurs, et c’est là que se révella toute sa ruse, des années de complots menés dans le plus grand secret fit se monter les clans majeur les uns contre les autres dans une guerre effroyable, des millions et des millions de skavens périrent dans cette guerre civile et Hurriakh en profita pour frapper un grand coups, grâce à ses Rat-Ogres améliorée et ses machines de guerre construites en secret il réussit a vaincre beaucoup de clan et de soumettre les autres à lui, il rassembla tellement de guerriers que lorsqu’il attaqua un des clans majeur, il réussit à s’assurer de l’alliance de deux autres qui après une grande victoire se poignardèrent dans le dos, ce qui permit encore une fois au Clan Vortoz d’éliminer ses ennemis.
Ne restait plus que le dernier clan majeur survivant et quelques clan essayant de résister désespérément, mais beaucoup de Skavens rejoignirent Hurriakh volontairement, voyant en lui celui qui réunissait tout les Hommes-Rats sous sa bannière et qui les mènerait à la victoire contre les choses de la surfaces.
Finalement, les derniers clans refusant la suprématie des Vortoz furent soient exterminée soit… Non en fait ils furent tous exterminés. Cela étant, il fallut encore à Hurriakh qu’il ourdisse un plan machiavélique afin de réussir enfin à anéantir ses choses-non-skavens, et après son sacrement par l’ordre des Prophètes Gris du titre de Représentant Ultime du Rat-Cornu et qu’ils lui donne la Toute Puissance, il fit sortir ses armées et marcha sur l’Estalie tout d’abord qui bien que se battant vaillament ne purent faire face à toute cette immensité de rats-hommes qui remplissait l’horizon. Une fois cela fait, la horde s’attaqua à la Bretonnie, la tactique fut de réitérer le succès de la peste noire, Hurriakh lacha dans tous les égouts, dans toutes les villes et villages des rats porteurs d’une maladie incroyablement contagieuse et mortelle, en un ans, les deux tiers de la population avaient été décimé par la maladie. Les hordes vociférantes s’élancèrent une fois encore et une fois encore, rien ne put leur tenir tête. Des milliers d’esclaves furent capturés encore une fois, pour servir de première ligne contre la prochaine nation sur la liste, l’Empire.
L’Empereur avait appris ce qui s’était déroulé en Bretonnie et n’avait rien put faire pour éviter le massacre et à présent, voilà que ses soldats devaient se faire un devoir d’exterminer les survivants qui, comme des enragés, se jetaient sur eux. Le choc psychologique fut intense et les rangs des flagellants grossirent comme on ne l’avait jamais vu auparavant. Seule les grandes citée résistèrent a l’assaut initial et petita petit, elles tombèrent elles aussi, victime des assassinats, des maladies, du désespoir et de l’impossibilité de vaincre l’armée ultime d’Hurriakh Heep !
Dans la foulé, les Asrai se firent eux aussi balayés par les skavens, mourrant en essayant de défendre leur forêt, pauvres fous qu’ils étaient. Finalement, seule Altdorf réussit a contenir les vague de Skavens qui s’abattaient sur la citée. L’Empereur avait fait sceller les égouts, surveiller les puits et les points d’eau, les maldes étaient soit tués, soit enfermés soit expulsé pour éviter toute contagion, mais cette fois le danger ne vint pas de sous le sol, mais d’au dessus. En employant le même système que le Technomaitre Verminous Fang, Hurriakh avait fait fabriquer et améliorer des Gyrocoptères nains et lorsqu’ils arrivèrent aux dessus de la ville, la panique fut telle que même si finalement toutes les machines furent détruites ou s’écrasèrent, l’armée Skaven fit exploser les portes des la citée et a ce moment, plus aucuns Dieux ne pouvait sauver les citoyens.
L’orgie fut telle que l’on vit des torrents de sang dans les rues, charriants des monceaux de cadavres dévorés à demi par les homme-rats.
L’Empereur résigné chargea dans la mélée, armé de son marteau, mais on le captura et on le fit assister a toutes les tortures possibles et imaginable que subissaient ses concitoyens, puis, ce fut son tour d’être pendu à moitié, démembré, organes arrachés les uns après les autres et dévorés sous ses yeux alors qu’il était encore vivant, pour finir, on les lui arracha et on le mangea dans une grand banquet. Seule la tête fut conservé et a présent, Hurriakh la brandissait devant sa horde innombrables et monstrueuse.
Plus personne ne pouvait s’y opposer, les Skavens du monde entier sortaient de leurs antres et partout les nations libres étaient acculées au mur. Des Terres Froides jusqu’en Cathay les hommes-rats assassinaient, dévoraient toute civilisation. Pendant que l’immensité de fourrure continuait a acclamer son chef celui-ci se dit,
_ « les prochains seront les choses-vertes ! »
Bong ! Bong ! Bong ! Craaac !
Hurriakh sursauta, il venait de se faire réveiller par le bruit d’un skaven qui venait de frapper à a lourde porte en Maleplomb qui était à l’entrée de ses appartements. Par la surprise il venait de pulvériser la table devant lui en un coup de poing de sa main aux serres mécaniques acérées.
_ « Chef-Chef, fit une voix de l’autre coté de la porte, la cargaison de Rats-Ogres vient d’arriver . »
_ « Hein ! Quoi ? Heu oui, les Rats-Ogres, bien, il finit par se reprendre et prit un ton beaucoup plus cruel et dur, très bien, oui oui oui, apporte les dans le laboratoire, oui, les expérience oui, c’est vrai, allez allez file-file vite que je ne te voit plus ! Dépèche toi ! »
L’apprenti se hâta d’exécuter l’ordre qui lui avait été donné.
Hurriakh Heep pesta.
_ « Maudit rêve-rêve ! »

Voila voila
Slagash le Lascif.


Dernière édition par le 04.08.06 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Conquètes. Empty
MessageSujet: Re: Conquètes.   Conquètes. Empty05.06.06 12:09

voila encore un joli récit que je n'ai pas encore lu en entier mais bientôt

Estain , ben moi je sais pas écrire ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Conquètes. Empty
MessageSujet: Re: Conquètes.   Conquètes. Empty03.08.06 18:09

Plop, ça commence à dater, mais qu'importe, commentons ^^

Déjà, quelques fautes (mais j'ai du en louper la majorité ^^)

Citation :
rasé la pays entiers

Citation :
ses machinbes de guerre

Citation :
la captura et on le

Bon, le coup du rêve est prévisible, mais ça n'empêche pas le récit d'être sympatish. Quelques phrases qui s'attardent par moment, songer à remplacer quelques virgules par des points ne serait pas du luxe. Aussi, (mais est-il besoin de le dire ^^) La V2 est bien meilleure que la V1. Et j'aime bien l'idée que tout cela ne soit pas qu'un rêve en fait (avec les rats-Ogres présents à la fois au début et à la fin) Peut-être le rêve d'Hurriakh se réalisera-t-il bientôt (Et nous dominerons le mooonde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquètes. Empty
MessageSujet: Re: Conquètes.   Conquètes. Empty04.08.06 11:20

Très joli texte en qui plus est captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Conquètes. Empty
MessageSujet: Re: Conquètes.   Conquètes. Empty04.08.06 14:13

Citation :
Plop, ça commence à dater, mais qu'importe, commentons ^^
Commente donc ^^

Citation :
Déjà, quelques fautes (mais j'ai du en louper la majorité ^^)
C'est corrigé, merci, quand je tape vite, je peut faire des choses incroyable Embarassed

Citation :
Bon, le coup du rêve est prévisible, mais ça n'empêche pas le récit d'être sympatish. Quelques phrases qui s'attardent par moment, songer à remplacer quelques virgules par des points ne serait pas du luxe.
Mouis, il va falloir que je reprenne le texte pour le remanier un peu, si j'ai le temps.

Citation :
Aussi, (mais est-il besoin de le dire ^^) La V2 est bien meilleure que la V1. Et j'aime bien l'idée que tout cela ne soit pas qu'un rêve en fait (avec les rats-Ogres présents à la fois au début et à la fin) Peut-être le rêve d'Hurriakh se réalisera-t-il bientôt (Et nous dominerons le mooonde ^^)
Son rêve est déja en train de s'accomplir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Très joli texte en qui plus est captivant.
Merci.

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Conquètes. Empty
MessageSujet: Re: Conquètes.   Conquètes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquètes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: