Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Retour. Empty
MessageSujet: Retour.   Retour. Empty06.06.06 19:54

Alors, je sais que cela n'a pas beaucoup de sens de mettre ça aujourd'hui ici. Je vous explique : tout d'abord, pour comprendre le sens de ce texte, il vaut mieux avoir lu mon BG (voir BG), ensuite, je m'éttais promis de poster ce récit (il y a cela un peu plus d'un an) le 06-06-06 pour la date symbolique (pas l'apocalypse, mais Slaanesh) mais j'aurais du le faire sur le Liber Fanaticus.
Celui-ci étant en travaux, c'est impossible, alors j'ai voulu le faire sur le Warfo mais bug dans les inscription, impossible de s'enregistrer, quant au Sanctuaire, bug de connection donc en gros, Malefosse était mon dernier espoir de poster ce texte aujourd'hui.


Friedrich transpirait a grosses gouttes, cela faisait maintenant deux heures qu'il récitait des litanies, incantations et prières. Sur le sol était tracé un pentacle enfermé dans un octogone. A chaque sommet de celui-ci, des battonets d'encens emplissaient la pièce de volutes de fumée âcre.
Cela faisait de smois qu'il préparait cette expérience, invoquer un démon, un vrai ! Son rêve le plus fou et le plus démesuré qu'il avait jamais eu. Une fois celui-la invoqué, il pourrait même en invoquer d'autre ! Restait le problème de l'Inquisition, il n'avait guère envie de finir sur le bûcher. Il touchait son rêve du bout des doigts, mais était-ce bien prudent...
L'heure n'était plus aux questions ! Il arrivait au terme de l'incantationet une fumée rose s'accumulait au centre du pentacle, elle montait et commença à tourbillonner pour former une colonne rigide qui devint noire. Une voix d'outre-tombe en sortit.
_ " Qui est l'impétueux mortel qui ose me troubler, moi, Choorykhtr, maître du dessus, du dessous et de l'au dessus, gardien des clées de l'autre monde et Seigneur des Royaumes infernaux."
Friedrich recula, apeuré, il lui fallut un peu de temps et de courage avant d'articuler du ton le plus autoritaire possible :
_ M...Moi.
Comme si elle réagissait au ton (pas si autoritaire que ça en fait) de la voix de Friedrich, la colonne s'évanouit et laissa le jeune magicien bouche bée. Devant lui se tenait un homme à la carrure impressionnate, les cheveux d'un noir profond, des favoris bien entretenus, les yeux violacés et dérangeants semblaient être emplis d'une malice peut naturelle. Il dégageait une impression de force, d'assurance et une beauté rigide.

_" Gutten Tag !" lui dit l'homme d'un ton guilleret.
Devant la stupeur de Friedrich, il leva un sourcil et se regarda.
_" Ah, oui, bien sur...Dis moi, tu aurais des vêtements ?
_Je...Heu... Argl...lui répondit Friedrich courageusement.
_D'accord, on va être obligé d'être subtil. soupira l'inconnu, il s'approcha du magicien et posa une main sur son épaule. Tu sais, invoquer un démon c'est très difficile, ça ne m'étonne pas que tu ais échoué, mais ce n'est pas grave, la vie continue. Tu as des vêtements ?
_ Argl...
_Bon, tu m'oblige a faire du second degré". Sur ces mots, l'homme envoya un formidable uppercut au magicien qui s'écroula.
_Et il n'y a personne pour m'indiquer la garde robe, pesta-t-il.
Il regarda le jeune homme étendu par terre, ses habits étaient d'un gout affreusemement atroe, mais il n'avait pas le choix.
_" Je déteste ces robes de sorcier !" grogna Slagash.


Voila voila
Une suite (un peu plus sérieuse )suivra (!)
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] de retour ^^
» Un retour
» Le retour de la Pouille!!!
» De retour... Malheusement.
» Le retour de Minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: