Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alerte !

Aller en bas 
+6
Queek
Roujio
Likish
Sarkeek
yagachi
Nesqueek
10 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Alerte !   Alerte ! Empty18.06.06 21:50

Je vous cite une phrase de Lord Gromuel :
Citation :
C'est bon vous avez gagner je me casse de se forum où les gens sont des gamins incapables de comprendre.

Etait-ce ironique ? Je ne le crois pas...
Que va-t-on faire ? Il nous faut quelqu'un pour nous diriger !

P.S : Honte au modo qui lâche son forum !
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty18.06.06 21:54

Si il n'y a même plus moyen de rigoler un peu sur un forum qui est censé exister pour nous distraire ...


Dernière édition par le 18.06.06 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty18.06.06 21:55

Citation :
Que va-t-on faire ? Il nous faut quelqu'un pour nous diriger !

Non il nous faut nous modérer nous mêmes et faire comprendre aux futurs fautifs leurs abus sans faire d'edit (impossible de toute façon).

Citation :
P.S : Honte au modo qui lâche son forum !

Elle était à double sens cette phrase ?

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty18.06.06 22:01

Citation :
Non il nous faut nous modérer nous mêmes et faire comprendre aux futurs fautifs leurs abus sans faire d'edit (impossible de toute façon).

Des HS il y en a partout sur tout les forums, les modos ne partent pas sur un HS d'un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty18.06.06 22:21

Citation :
Citation:
P.S : Honte au modo qui lâche son forum !


Elle était à double sens cette phrase ?

Argh, je l'ai écrite en pensant à Gromuel, pas à toi... Toutefois, je ne soutiens absolument pas ton geste, mais cela ne veut pas dire que l'on ne doit pas s'entendre !

D'accord, il faut nous modérer nous même, mais il nous faut quelqu'un pour "chef" !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 9:18

Bizarrement je comprend ce que Gromuel ressent, à vrai dire le même sentiment m'anime. Franchement vous n'êtes pas capables de vous modérer, de voir que vos conversations sont à la limite de ce qui se fait dans les cours d'école?

Citation :
D'accord, il faut nous modérer nous même, mais il nous faut quelqu'un pour "chef" !

Oui tu serais ravis hein? Tu peux enfin avoir le post de modérateur que tu as tant rêvé?...


Moi ce que je remarque c'est que beaucoup de membres interessants viennent sur ce forum, c'est à se demander pourquoi personne ne reste... Mais bon à voir certains sujets on comprend mieux...


Si vous considérez ce forum comme l'antichambre de la LPR et que cela continue ainsi, je peux vous dire que je ferais mes valises sans attendre; mais on peut toujours essayer de débloquer la situation et espérer reprendre un envol qui ne soit pas fait que de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 10:55

Citation :
Citation:
D'accord, il faut nous modérer nous même, mais il nous faut quelqu'un pour "chef" !


Oui tu serais ravis hein? Tu peux enfin avoir le post de modérateur que tu as tant rêvé?...

Ah ben là... J'arrive pas à croire que tu me balances ça ! Dois-je te rappeller que je suis modo de la LPR et du Conseil Impérial, j'ai que ça à faire d'avoir Malefosse ?

Mais soyons lucides ! Qui peut nous representer ? Je ne demande pas à l'être, mais j'insiste !

Et si le flood s'est installé, c'est en partie, je pense, au peu de modos de Malefosse qui se sentent concernés, et aussi le manque de rigueur de Gromuel ! Je n'ai jamais vu un sujet édité de sa part !
On savait qu'on allait droit dans le mur avec Malefosse...

Et aprés on se plaint de la LPR ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 11:03

Bon je ne me sent même plus l'envie de répondre, si tu éprouves tant de fierté d'être un modo chez ta LPR alors retourne y et laisse nous en paix.

Citation :
Je ne demande pas à l'être, mais j'insiste !

Et bien sache que jamais tu ne seras modéro de Malefosse, enfin si tu as envie tu peux toujours essayer de demander à Gromuel...

Citation :
On savait qu'on allait droit dans le mur avec Malefosse...

Alors pourquoi tu es resté? Franchement je préfère un forum somnolent qu'un forum gangrené... Malefosse n'est pas la LPR, si tu trouves la LPR mieux que Malefosse alors fonce, mais ne vient pas critiquer ce forum et laisse nous en paix.



Citation :
Je n'ai jamais vu un sujet édité de sa part !

Franchement peut-être n'a-t-il pas que cela à faire, maintenant qu'il se casse on fait les faux-culs et on critique dans son dos...?



Mais bon il y a toujours MSN pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 11:03

Citation :
Tu peux enfin avoir le post de modérateur que tu as tant rêvé?...

Ca à la rigueur on s'en fout. Plus de Gromuel = Plus d'admin = Plus de modos, donc, s'il y en a encore qui ont des envies de pouvoir, je crois qu'il peuvent se les foutre là où je pense car personne ici ne sera nommé.

Citation :
Des HS il y en a partout sur tout les forums, les modos ne partent pas sur un HS d'un topic...

Il y en a un peu sur tout les forums et partout sur celui là. Le HS en question est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Relisez vous merde, y'a 5 post qui peuvent être considérés comme utiles (en étant généreux Rolling Eyes ) et tout le reste ne sert à rien.

Citation :
Et si le flood s'est installé, c'est en partie, je pense, au peu de modos de Malefosse qui se sentent concernés, et aussi le manque de rigueur de Gromuel ! Je n'ai jamais vu un sujet édité de sa part !

Déjà, non, en effet, quand il a un truc à dire il crée un nouveau post pour ça la plupart du temps. Tu as raison c'est horrible. Et ensuite, dans un monde idéal, la police n'existe pas car les gens obéissent à la loi d'eux mêmes. C'est pas les modos qu'il faut critiquer mais les membres. Faut pas me reprocher d'avoir tué quelqu'un, c'est mal mais y'a pas de policiers dans le coin, donc bon. Et la morale alors?

Ensuite, je suis parfaitement d'accord avec Sarkeek (comme si on avait le choix Rolling Eyes ). Soit on s'automodère, soit Malefosse crève. Ca en arrangerait certains?

Roujio, sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 11:26

Je ne vois pourquoi tou le mmonde s'engueule avec ces conneries.
Celon moi dans un forum nous pouvons parlez de tout ce qui
conscerne le sujet (nos très cher ratons). Et après c'est au modos
de faire le tri car un être humain ne peut pas être intelligent
tout le temp. Et il faut parfois balancer une connerie pour avancer.
Je suis le premier a reconnaitre que certain de mes post sont
cons. Mais et alors les modos sont là pour ça,je pense que le vrai
problème de Malefosse viens du fait que justement personne
n'ose de choses nouvelles et a peur de ces modos pour le moin
trop sérieux et qui devrait faire un tour sur d'autres forum(pour
vérifier
que des post stupides il en existe partout mais c'est la façon de les traités qui change).

PS: les modos élitistes et les membres élitistes n'ont rien compri

car si malefosse est dans la merde c'est pas en postant un sujet par jour que sa va allez mieux.

"pourquoi trier les pommes gatées alor que tu n'as pas assez
pour te sustenter" Confucius. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 11:47

Citation :
ces modos pour le moin
trop sérieux et qui devrait faire un tour sur d'autres forum

Certains forum sont loin d'etre des exemples a prendre...

Certains critiquent mais ne peuvent faire mieux
Quand l'inevitable ce sera produit
En proie au demon vicieux de l'ennui
Ils seront,certainement malheureux

Snorri...tedeoume donnemoi des cours de poesie ! je suis nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 12:29

Je critique seulement le fait que au lieux de se battre pour savoir
qui sera le prochain modo et qui a raison pour les autres forums
(allez voir sur warhammer foro si il n'y a pas des posts cons)
Je dis juste que les modos doivent faire le tri ou changer de section
les post c'est tout .
He au fait je cherche a apporter des choses en donnant mon
point de vue comme l'on fait les autres car c'est en ce concertant que
l'on arrive a aller de l'avant.

Ps:regarde ton message et ta poésie dwarf owned!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 14:23

Mon message est ce que tu apelle poesie (c'est vraiment de la poesie ?) vehicule mon point de vue et mes idées. Peut etre bien que le point de vue d'un nain est inutile effectivement... Surprised

Ce que je constate ce que vous vous prenez bien la tete pour certain et que Gromuel doit etre en train de bouffer de l'aspirine et il a bien raison...

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 18:48

Je tiens à préciser que j'approuve la décision de Gromuel, moi même ne postant plus trop sur Malefosse depuis cette histoire de la LPR...

Ensuite,

Dasnik't, je suis pas du tout d'accord avec toi,

Citation :
Celon moi dans un forum nous pouvons parlez de tout ce qui
conscerne le sujet (nos très cher ratons). Et après c'est au modos
de faire le tri car un être humain ne peut pas être intelligent
tout le temp.

Je pense, qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir faire la différence entre un message util et inutil, c'est pas aux modérateur de penser pour vous tout de même...

Citation :
Et il faut parfois balancer une connerie pour avancer.

C'est ridicule...

Citation :
justement personne n'ose de choses nouvelles et a peur de ces modos pour le moin
trop sérieux et qui devrait faire un tour sur d'autres forum(pour
vérifier

Une fois de plus, je suis pas d'accord... Cite moi un seul sujet, ou apportant quelque chose au forum qui à été supprimé...

Je rajouterais que l'orthographe est important pour avoir un message de bonne qualité...

Quant à Nesqueek, inutil de nier que tu souhaites prendre le contrôle de Malefosse...

Citation :
Et si le flood s'est installé, c'est en partie, je pense, au peu de modos de Malefosse qui se sentent concernés, et aussi le manque de rigueur de Gromuel ! Je n'ai jamais vu un sujet édité de sa part !

Ca y est, on met à nouveau tout sur le dos de Gromuel...

Citation :
On savait qu'on allait droit dans le mur avec Malefosse...
Vois-tu, j'aurais tendence à dire la même chose pour la LPR... Sauf que Malefosse est, a l'inverse de la LPR, encore sauvable...


Citation :
Et aprés on se plaint de la LPR ?

Je me permet de rappeler la signature d'un certain Nesqueek:

Citation :
Malefosse t'es battu!!!

Et pour finir, j'en reviendrais au partenariat Malefosse-LPR, qui n'a servis absolument à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 19:08

Citation :
Quant à Nesqueek, inutil de nier que tu souhaites prendre le contrôle de Malefosse...
Alalala, si seulement tu pouvais le prouver...

Citation :
Ca y est, on met à nouveau tout sur le dos de Gromuel...
Qui d'autre a le pouvoir d'éditer ?

Citation :
Vois-tu, j'aurais tendence à dire la même chose pour la LPR... Sauf que Malefosse est, a l'inverse de la LPR, encore sauvable...
La belle utopie ! Malefosse coule depuis plus d'un an ! La LPR est et sera toujours là ! Dois-je rappeller que la plupart des membres "actifs" de Malefosse sont aussi de la LPR ?

Citation :
Citation:
Et aprés on se plaint de la LPR ?


Je me permet de rappeler la signature d'un certain Nesqueek:

Citation:
Malefosse t'es battu!!!
Ah, je me doutais bien que tu l'avais gardé... Eh bien sache un ceci : je ne regrette rien ! Je n'ai strictement rien à me repprocher ! Malefosse ne veut pas se reveiller, j'ai essayé pourtant ! Mais vous ètes dans cet orgueil, jamais on ne voudra de la LPR ! Eh bien, assummez !

Dois-je rappeller que j'ai distribeur des tracs de publicité pour Malefosse lors du tournoi de Fronton ??? Quelle ingratitude !

Citation :
Et pour finir, j'en reviendrais au partenariat Malefosse-LPR, qui n'a servis absolument à rien!
C'est vrai qu'avec UvsN qu'est-ce qu'on a pu en faire des activités communes ! Oulà ! Mais pourquoi que UvsN ? PPHL, La Bretonnie, Warhammer Modelisme ! Allons-y !


Dites le si vous voulez que je parte, au moins assummez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 19:19

Citation :
Alalala, si seulement tu pouvais le prouver...

Toute personne saine d'esprit le sait Razz

Citation :
La belle utopie ! Malefosse coule depuis plus d'un an ! La LPR est et sera toujours là ! Dois-je rappeller que la plupart des membres "actifs" de Malefosse sont aussi de la LPR ?

Vivre avec 80% de flood c'est pas dur, je connais des forums de floodeur qui ont des centaines de milliers de messages Wink

Citation :
Malefosse ne veut pas se reveiller, j'ai essayé pourtant ! Mais vous ètes dans cet orgueil, jamais on ne voudra de la LPR ! Eh bien, assummez !

On assumera, soit en certains. Mais toi aussi tu en viendras à assumer; tu veux partir de Malefosse que tu critiques tellement? Et bien ne te gène pas.

Citation :
C'est vrai qu'avec UvsN qu'est-ce qu'on a pu en faire des activités communes ! Oulà ! Mais pourquoi que UvsN ? PPHL, La Bretonnie, Warhammer Modelisme ! Allons-y !

Tu connais un concours appelé concours inter-forum?


Bon je propose qu'on calme, l'avenir nous apporteras des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 19:34

Citation :
Toute personne saine d'esprit le sait Razz
Et c'est ça ton argument ?

Citation :
Vivre avec 80% de flood c'est pas dur, je connais des forums de floodeur qui ont des centaines de milliers de messages Wink
Mais franchement, tu pourrais te taire au lieu de raconter de telles *** ! La LPR ne fonctionne absolument pas sur le flood, en tout cas beaucoup moins qu'ici !

Citation :
On assumera, soit en certains. Mais toi aussi tu en viendras à assumer; tu veux partir de Malefosse que tu critiques tellement? Et bien ne te gène pas.
Bon, ben y'en a marre ! Sois certains que je m'en vais !

Citation :
Tu connais un concours appelé concours inter-forum?
Ca fait depuis combien de temps qu'il n'y a en pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 19:37

voila pourquoi je craque sur ce forum ... la LPR est venue foutre sa ------- et a cause de ca on ne voit déja plus certains membres et d'autres ne sont la que rarement ensuite il serait bien d'avoir un admin .....



Estain , le rat tu n'as peut-etre pas fait expres mais c'était franchement pas chouette ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 19:40

Citation :
Je rajouterais que l'orthographe est important pour avoir un message de bonne qualité...

Allez, une faute que tu fais souvent pout t'aider: le "e" à inutile et à utile. Wink

Bon nous avons d'une part:

-Malefosse qui se débat sans pouvoirs, car disons le un administrateur est nécessaire pour au moins écouter les mebres, modifier certaines choses, voir bannir en cas d'invasion; Malefosse donc, qui n'a pas été aidée dans sa tentative de reconstruction par l'absence de certains.

Et de l'autre (si l'on peut dire), la LPR, qui joue le forum alternatif non-centré sur les skavens (il n'y a pas eu de sujets les concernants depuis bien longtemps) et dont les membres les plus actifs ont bien essayer de redresser Malefosse (je ne crois pas que Narkotik, Pouic², Sarkeek et tous les autres aient à avoir honte de tout ce qu'ils ont fait).

Enfin, pas la peine d'envenimer la situation, de plus, ce n'est pas comme ça que l'on pourra faire de belles choses entre Malefosse et la LPR...

Le Rat, sur ce au revoir pour quelques temps.


Edit pour Estain: d'accord que tu ais quitté la ligue, mais dire ça est un peu vache, on a tout de même tenter de sauver Malefosse, rappelons qu'elle tit assez mal en point avant la création de la LPR.
Sinon je pense que tu savais ce que serait la LPR quand tu t'y es isncrits.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 19:57

Citation :
Bon, ben y'en a marre ! Sois certains que je m'en vais !

C'est noté. J'espère pour toi que tu tiendras parole Wink



Sinon cela tourne au débat stérile, on arrête ce cirque. Peut-être que demain la donne sera différente et nous verrons les choses sous un autre oeil. Donc wait and see.


Quand à estain, on se calme et on contrôle son orthographe (du genre mettre des majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 20:20

Code:
C'est vrai qu'avec UvsN qu'est-ce qu'on a pu en faire des activités communes ! Oulà ! Mais pourquoi que UvsN ? PPHL, La Bretonnie, Warhammer Modelisme ! Allons-y !

Graaaaaaaaaaaaaaaou

Code:
Ca fait depuis combien de temps qu'il n'y a en pas eu ?

Deux concours, dont le dernier en janviers. Plus un concour mixte impliquant le forum elfe noir.

Alors autant moi, je respect le droit de la LPR, autant si t'est la pour critiquer Malfosse et les autres, ça va mal allez. Tu t'en prend aux personnes qui critique la LPR si tu veut, mais prière de ne pas t'en prendre au autre forum, si c'est seulement parce que Queek est admin du UvN, c'est vraiment gamin de dire ça.

Alors un peu de maturité les gens.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 20:30

Hum hum, il est vrai que ces bannières ont été mises avec l'accord de ces forums, sans partenariats il me semble...

Pour Kormin, pas d'inquiétude, Malefosse et la LPR sont partenaires, c'est plutôt une affaire de point de vue.
Disons que Nesqueek s'est peut être un peu emporté (ou pas) mais cela dépend des personnes, interlocuteurs différents...

Bref, que de disputes stériles entre les forums alors que le but est de sauver Malefosse...

Le Rat, ça compte pas pour la pause hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 20:46

Je rappel a tout le monde que nous nous disputons au sujet d'un
FORUM. Ce n'est pas la peine de s'énerver car il suffit de quelque clics
pour le faire disparaitre. Souvenez vous de Malpy. Nous devons nous entraider pour que ce pu*** de forum que j'adore continue.
Donc je demande a tout le monde d'arreter les enfantillages (et je
me comprend dedans).

PS:On ressemble vraiment trop au Skavens pour cette fois
-et tien une dague dans le dos
-ho! un assassin
enfin bref une mélée générale qui a pour but un pouvoir fictif


Qu'est ce post et ce forum devant tous ces joueursrien
Donc je vous le demande une dernière fois faisons table rase.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 20:51

Bon déjà si tu pouvais écrire correctement en arrêtant de faire des sauts de ligne à la moitié de la page se serait plus lisible Razz

Citation :
Qu'est ce post et ce forum devant tous ces joueurs rien donc je vous
le demande une dernière fois faisons table rase.

Bon déjà il faut s'accrocher pour lire Mr.Red

Après il ne faut pas oublier que Malefosse est le seul forum Skaven francophone (ou alors le seul digne d'être mentionné). Donc il s'agirait quand même d'une petite catastrophe si celui-ci venait à disparaître.
Donc bon nous n'allons pas abandonner si facilement et soit assuré que ce forum continuera de vivre.


Likish, qui se démène comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 20:57

il serait peut-etre possible de re-créer un malefosse avec un admin et des modos ... peut-etre plus de pub , et autre , s'il y a un volontaires , malefosse 2 le retour ! ca pourrait peut-etre marcher on aurait des modos et admins ca parait tellement anormal de ne plus avoir ni l'un ni l'autre ici ..



Estain allez hop sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 21:30

Recréer Malfosse et c'est la craquage à 80%, je le sent bien.

En revanche, si qqun de neutre contectait Gromuel avec assez de tact et de gentillesse, et qu'il acceptait de nommer qqun admin à sa place, ça irait.

Et à partir de là, on réorganise tout.

A la limite, je veut bien asumer ce role (en temps que personne neutre j'entend), je redresse un peu le truc, je réorganise, je fais ce que je peut, et une fois que c'est en bonne voie, je cède la place.

Qu"en pensez vous ?

Le tout est de recontacter Gromuel.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 21:36

Citation :
A la limite, je veut bien asumer ce role (en temps que personne neutre j'entend), je redresse un peu le truc, je réorganise, je fais ce que je peut, et une fois que c'est en bonne voie, je cède la place.

Bonne idée, fort de ton expérience sur U vs N (et autres) je pense que on peut y arriver.

Citation :
En revanche, si qqun de neutre contectait Gromuel avec assez de tact et de gentillesse, et qu'il acceptait de nommer qqun admin à sa place, ça irait.

Un modo peut nommer un autre admin ? Symboliquement ou pas ? Sinon vous avez songé à Frack ?

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 21:36

moi Gromu je l'ai sur msn tout les soirs...
Malefosse c'était mon exemple quand j'ai ouvert Karka Draka...les choses ne sont aps imuables je le savais....

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 22:34

Merci à tous ce débat à été très instructif sur la réaction de chacuns , confirmant ou non ma vision des choses dès avis de certaines choses. En attendant je laisse ouvert ça peut être intéressant de continuer la chose.

Sur ce , merci encore

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty19.06.06 23:40

Bouh le vil Mr.Red

Comme je te l'ai déjà dit, je suis content que tu sois de retour, et j'espère sincérement que les choses vont bouger de manière positive pour nous autres joueurs Skavens.


Alors cette Rat-quisition, elle va être remise sur pied? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty20.06.06 11:08

En gros, il faut absolument un admin...

Qqun pourrait il contacter celui ci, ou faire pression pour qu'il nomme qqun d'autre3.

C'est ce que j'avais fais pour Anakron et le forum elfes sylvains, sans quoi, il serais maintenant sans admin....

Si il n'y a plus d'admin, ça va devenir progressivement la mort ici.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty20.06.06 14:47

Mais pourquoi vouloir un admin alors que Gromuel en est un? What the fuck ?!? Ou alors j'ai loupé un épisode, car il me semble que Frak m'avait dit avoir nommé Gromuel admin.


Et s'il veut partir il n'aura qu'à nommer quelqu'un en qui il a confiance pour qu'il continue le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty20.06.06 18:13

Ouf, je croyais que Gromuel était juste modo

Alors tout vas bien Wink

Pas de raison de s'inquiéter.

Merci à ce post qui permet de voir qui soutient qui, je crois que maintenant, ça catalogue dure...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty20.06.06 18:27

gromuel est admin ?? ah bon ...
ceci dit il est toujours valable d'augmenter la publicité de malefosse et autres pour que ca reparte meme si ce forum n'est pas mort , on frôle la catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty20.06.06 19:44

Sérieusement sur malefosse il n'y a pas que du flood, loin de la ! Il y a un tas de sujets intéressant et je trouve dommage ue tant de personne quittent le forum sur un coup de tête... Et si il y avait tellement de flood, pourquoi y aurait-il encore des membres actifs et de nouveaux arrivants ?
Je sens que ce topic va virer à l'engeulade générale... calmons nous un peu...
Je trouverai vraiment dommage que ce forum disparaisse, il a tout pour plaire...

Aller @+ tout le monde, et restez calme un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: