Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration du Conseil Impérial !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty27.06.06 23:05

Ca ne me fais pas plaisir de reposter ici... Je le fais pour le Conseil Impérial, car vous ètes nos partenaires :

Si vous allez sur le tout nouveau forum traitant de l'Empire, vous verrez qu'il s'est trés developpé ! Nous avons désormais une trés importante section de background, et le reste commence à devenir de même !
En tant que modérateur de ce forum, je décide lancer un concour de peinture entre nos partenaires :
-Le Forum de la LPR !
-Le Forum de Malefosse !
-Le Forum La Bretonnie !
-Le Forum Karak-Draka !

Le principe est simple :
Dans chaque forum, faites élir vos representants de peinture par un petit concour. Les trois candidats iront donc en finale, avec les autres representants des autres forums, pour que tout les membres des forums puisse élirent les gagnants !
La figurine devra être soit de taille humaine (bon, passe encore pour les Ogres) et pourra être montée (heureusement pour nos amis Bretonniens !). Le socle pourra bien evidemment être retravaillé pour la beauté de la figurine. Chaque participant n'est pas obligé de présenter une figurine dédiée à son forum, certains comme moi, attende la nouvelle version pour se lancer et donc se contente d'étudier l'armée en étant sur le forum en question. Moi, par exemple, je vais representer Le Conseil Iméprial, or je vais présenter un Mage Elfique parce que j'attends la nouvelle version de l'Empire pour acheter Wink

Je pense que la fin de concour se devra d'être pour fin août (vous aurez plus que le temps !)
Pour ce qui est des petits concours dans les forums, je laisse ce choix aux modérateurs du forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 0:57

Code:
Ca ne me fais pas plaisir de reposter ici... Je le fais pour le Conseil Impérial, car vous ètes nos partenaires :

Qu'il est mignon ^^

Avec un post comme ça, je doute que les gens de Malfosse veuillez participez à un concours, m'enfin, ça les regardes...En tout cas, moi, je t'aurais déjà viré, mais ça ne me regarde pas.

Un concour interforum ? Et final où ? Sur Warfo ? J'espère que vous avez prévenu les modos....

Kormin, qui rapelle que l'idée des concours interforum, c'est du feu Sanctuaire, repris par UvN Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 1:10

Et je suis censé dire quoi ? J'ai dit que je partais, or je me dois de revenir pour un autre forum qui compte beaucoup pour moi !
Le Conseil Impérial vous tend la main, honorez votre partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 13:37

Citation :
Le Conseil Impérial vous tend la main, honorez votre partenariat !

Euh, ouais, si tu le dis, sauf que bon, nous sommes malgré tout partenaires d'UvsN depuis légèrement plus longtemps que du forum de l'empire, aussi, à la veille du concours inter forum (le vrai pour le coup) je sais pas si ton succédané sera préféré à l'original.

Citation :
Moi, par exemple, je vais representer Le Conseil Iméprial, or je vais présenter un Mage Elfique parce que j'attends la nouvelle version de l'Empire pour acheter

Je pige mal l'intére^t de faire un concours entre divers forums raciaux dans ce cas. pourquoi ne pas directement poster sur le Warfo alors? Ils ont aussi une section concours...
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 14:37

Nesqueek, ce que tu fais là, c'est un gros plagiat du Concours Inter-Forum... Etant donnée que l'idée est venu de moi (Sans oublier Wolfen bien sur ^^), je me dois donc de défendre cet acte de plagiat honteux!

Déjà, même si tu réussisais à l'organiser, ce serais sans:
-Le Forum de Malefosse
-Le Forum La Bretonnie
-Le Forum Karak-Draka

Et les aures bien sur, le PPHL, Les Gueulards et le Forum Elfe Noir...
Et donc, vous vous retrouvez seuls avec le forum Impérial...

Car ces dits forums, participent déjà au Concours Inter-Forum, lancé par UvsN et par ce fait, je suis totalement contre qu'il participent à ce que tu organises...

Inutil de discuter, les forums ne peuvent participer à deux Concours Inter-Forum... Ce serait trop surchargé et je suis totalement contre...

Mais je suppose que vous organisez ceci car vous êtes frustré que j'ai refusé votre participation à l'Inter-Forum... Eh bien c'est raté!

Ce soir, je m'en irais contacter les administrateurs de chaquns de ces dits forum, je leurs laisserait le choix de participer a notre Concours ou au votre... Autant dire que vous avez déjà perdu d'avance!

Sur ce aurevoir Nesqueek, inutil de préciser que tu viens de chuter encore plus bas dans mon estime que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 15:26

Avis respectable trés cher Queek...
Toutefois je n'étais pas au courant de ton concour de peinture inter-forum, je te prie de m'excuser si tu t'es senti offensé d'un tel "plagiat".

Citation :
Déjà, même si tu réussisais à l'organiser, ce serais sans:
-Le Forum de Malefosse
-Le Forum La Bretonnie
-Le Forum Karak-Draka
Triste pour Malefosse, mais La Bretonnie y réfléchit grandement et Karak-Draka a déjà commencé Wink

Citation :
Et les aures bien sur, le PPHL, Les Gueulards et le Forum Elfe Noir...
Ils ne sont pas partenaires du Conseil Impérial. Ils n'ont donc pas à participer.

Citation :
Car ces dits forums, participent déjà au Concours Inter-Forum, lancé par UvsN et par ce fait, je suis totalement contre qu'il participent à ce que tu organises...
Bon, je sais que tu me detestes, c'est un fait et je te rassure, c'est réciproque. Je me ferai une joie de parlementer avec toi par msn. Mais je tiens à preciser que, oui j'ai lancé l'idée d'un tel concours pour améliorer nos partenariats, mais que le concour est organisé par nous. Ne voyez pas le vilain Nesqueek, voyez tout un forum, a qui vous tendu la main !

Citation :
Inutil de discuter, les forums ne peuvent participer à deux Concours Inter-Forum... Ce serait trop surchargé et je suis totalement contre...
Hum, qui es tu pour décider de cela à leur places ? Apparemment cela ne gène pas nos amis Nains et Bretonniens (pour l'instant). Oppose toi si tu veux, mais je ne vois pas l'intérêt... Ce concour de peinture n'a rien contre UvsN, alors pourrais tu m'expliquer la raison, or celle que tu me "hais", pour laquelle tu t'opposerais à ce concour ?

Citation :
Mais je suppose que vous organisez ceci car vous êtes frustré que j'ai refusé votre participation à l'Inter-Forum... Eh bien c'est raté!
Comme je l'ai déjà dit, j'ignorais l'existence d'un autre concour inter-forum. Toutefois, si c'est ce que tu as fait, mes idées faites sur toi se révèlent être justes.

Citation :
Ce soir, je m'en irais contacter les administrateurs de chaquns de ces dits forum, je leurs laisserait le choix de participer a notre Concours ou au votre... Autant dire que vous avez déjà perdu d'avance!
Il faudra un jour que tu m'expliques... C'est moi qui te gêne ? Ou c'est Le Conseil Impérial ? C'est puéril de vouloir gâcher ce concour ! Pourquoi donc faire un ultimatum ?

Citation :
Sur ce aurevoir Nesqueek, inutil de préciser que tu viens de chuter encore plus bas dans mon estime que je ne le pensais...
Ca me fait tellement plaisir que tu me dises ça... Faudrait vraiment qu'on se parle par msn ! Que tu me dises tes raisons de m'en vouloir !


Ce que je voudrez vous faire comprendre, c'est que ce n'est pas Nesqueek qui revient, mais le modérateur de votre forum partenaire.

Citation :
Je pige mal l'intére^t de faire un concours entre divers forums raciaux dans ce cas. pourquoi ne pas directement poster sur le Warfo alors? Ils ont aussi une section concours...
Ce n'est pas exactement un concour inter-forum. C'est un concour inter-partenaire. WARFO n'a pas à être mélé des affaires du Conseil Impérial.


Anton Luenhof, modérateur du Conseil Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 15:46

Paix, paix, paix.
Inutile de vous chamailler comme deux gosses. Je pense qu'on est en âge de régler ça pacifiquement, non?

Citation :
Bon, je sais que tu me detestes, c'est un fait et je te rassure, c'est réciproque.
Faites vous votre petite gueguerre par MSN si vous voulez, mais cessez de polluer ce forum pour ça; Le coup du je te hais moi non plus... Rolling Eyes

Citation :
a qui vous tendu la main !

? Rolling Eyes

Citation :
pour laquelle tu t'opposerais à ce concour ?

Ca ressemble à l'inter forum, ça a le gout de l'inter forum, l'odeur de l'inter forum, mais ce n'est pas l'inter forum. Peut-être que Tyrion cherche tout simplement à défendre UvsN, ce qui est tout naturel. J'imagine que si tu avais une idée et que demain quelqu'un avait la même que toi, mais, san pour autant l'avoir copié, tu te sentirai légèrement lésé, non?

Citation :
j'ignorais l'existence d'un autre concour inter-forum

C'est pas comme si tu avais tenté de participer au n°2.

Roujio, l'effet placebo est un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 15:53

Attention, je n'ai pas dit que j'ignorais l'existence d'un concour inter-forum, mais j'ai dit que j'ignorais l'existence de ce concour inter-forum.
Je peux comprendre l'attitude de Tyrion, mais est-ce pour cela que nous ne pouvons pas nous même faire un concour entre partenaires ? D'ailleurs, ce n'est pas Tyrion qui a trouvé cette idée, mais du Feu Sanctuaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty28.06.06 18:29

Citation :
Karak-Draka a déjà commencé

En effet MAIS le concour inter-forum est le concour legitime. J'ai lancé un concour qui pourra au final designé nos representants c'est tout. Quand vous avez proposé ce concour je pensait qu'il sagissait du vrai de l'inimitable de l'unique concour inter-forum.

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty29.06.06 12:55

Je viens d'apprendre qu'un concour Inter_forum organisé par les membres d'UvsN se déroulera cet été. Aprés maintes heures de discussion, nous avons conclu un accord : l'inauguration du Conseil Impérial devra se terminer fin Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty09.07.06 13:27

Bon je vais me prononcer.

Tout d'abord je suis d'accord que cela ressemble trop au concours inter-forum, inutile d'avoir des concours inter-machin redondants car on ne fait qu'éparpiller l'information, ce qui est le meilleur moyen de la perdre Wink

Donc je m'oppose à cette idée, qui me parait plus profiter au conseil impérial qu'à la communauté des forums warhammer.


Et si tu me disais où tu voyais que sur labretonnie on avait accepté, cela m'aiderait grandement. Car tout ce que je vois poour l'instant c'ets un sujet verrouillé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du Conseil Impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Conseil Impérial !   Inauguration du Conseil Impérial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Conseil Impérial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil Impérial !
» Concours du Conseil Impérial: Participation
» Conseil
» Conseil des 13
» Conseil d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: