Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 carrière (de quoi meubler un bord de table)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty12.07.06 12:24

Salut

En regardant mes blocks de plâtre avec lesquels je fais l'essentiel de mes décors, je me suis dis qu'il devaient bien venir de quelque part (dans l'univers du jeu j'entends). donc voici une carrière naine, bientôt investie par les rats (une fois que les orcs auront fait du ménage)

carrière (de quoi meubler un bord de table) Img_5972
carrière (de quoi meubler un bord de table) Img_5974
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: Re: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty12.07.06 13:42

quand cesseras-tu de me faire verser des larmes Sad
Comme d'habitude icedheart tu viens de nous faire un joli petit travail de maître thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: Re: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty12.07.06 20:47

J'aime bien comme d'hab mais je trouve vraiment que le côté gauche de la roche manque d'aspérité, tout ceci est vraiment trop carré et propre.

Tu ne verras jamais une clairrière aussi carré, à moins de gaspiller la main d'oeuvre à rendre le chantier plus design Razz
M'enfin je salue quand même...

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: Re: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty13.07.06 11:33

Pareil je trouve le travail bien fini mais il manque de réalisme. une paroi moins régulière aurait permis de rendre ce décor plus réel

Bonne continuation

Skreetch
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: Re: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty13.07.06 13:52

non moi ca me parait réaliste , je m'explique il y a des éboulements et les nains ne veulent probablement pas travailler dans des conditions dangereuses et auraient taillé la roche ..
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: Re: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty13.07.06 20:27

Joooli...
Bon, ensuite, je ne suis pas d'accord quand à l'aspect très lisse de la falaise. regardez sur les côtes par exemple, les falaises sont la plupart du temps à pic. Bon, ensuite, vu que ça vient du fait que la facade se casse la figure, quelques gravats supplémentaires au pied des parois rendrait bien, mais bon, c'est vraiment de l'ordre du détail là (aaaah, le pinaillage) Wink
Par contre, je ne peux que plussoyer à ce qui a (je crois) déjà été dit sur le warfo, à savoir que quelques poutres pour étayer tout ça ne seraient pas de refus (d'ailleurs, ça comblerai un peu le vide laissé par l'entrée je trouve).
Et pour finir, j'adore l'idée de la carrière. vraiment bien trouvé ^^

Rouj', et dire que je suis incapable de finir une bête colline, mais comment fait il? xD
Revenir en haut Aller en bas
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: Re: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty13.07.06 22:19

Merci à tous pour vos commentaires.

Je reste sur l'idée de la parois abrupte. Comme le dit roujio, les falaises présente souvent cet aspect. Pour l'étayage, je ne sais pas trop, je pense que tout dépend de la nature de la roche et la profondeur des galeries, dans mes souvenirs de ballades dans des carrières de calcaire, on avait ces entrées vraiment carrées et sans étais avant plusieurs dizaines de mètres. bon.

ce que je regrette vraiment, comme dit sur warfo, c'est l'absence de caillasse à l'endroit où les pierres sont taillées.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Contenu sponsorisé





carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty
MessageSujet: Re: carrière (de quoi meubler un bord de table)   carrière (de quoi meubler un bord de table) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carrière (de quoi meubler un bord de table)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP création de ma table de jeu
» armure du bord du monde et sauvegarde invulnérable
» Table de jeu
» Table de jeu
» Table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: