Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rat des mers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rat des mers ? Empty
MessageSujet: Rat des mers ?   Rat des mers ? Empty24.07.06 21:00

Voilà, je ne savais pas où poster ce sujet, donc je le fais ici :

Le socle, comme chacun sait, est une partie importante de la figurine. Et, comme je suis allé en vacances au bord de la méditerannée ☀ Cool (comment ça tout le monde s'en fout ?), et que je n'avais pas envie de gaspiller mon fric chez games pour ça, j'ai pris du sable cheers !!
Et ouais, pas con le ptit lefoin !!!

Mais commme je sais qu'une armée avec un bon background gagne mieux, je me suis demandé ce que ferait des skavens au bord de la mer What the fuck ?!? ??

La réponse "malepierre " était évidente, mais c'était un peu facile...

Alors, je me suis imaginé des rats-pirates Mr. Green

Voguant sur la mer, pillant, tuant, fuyant, euh, que dis-je, fuyant stratégiquement !!

Et ensuite, m'est venu l'idée de batailles navales, avec des esclaves shoutés à la malepierre formant des commandos (avec pétrole et feu) pour faire brûler les bateaux ennemis et où des pies voleuses déroberaient les perles !!


Qu'en dîtes-vous Question Question

P.S. : j'ai aussi prévu du sable mouillé pour les esclaves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rat des mers ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des mers ?   Rat des mers ? Empty02.08.06 12:38

Très bonne idée mais tu sais, le sable, ça se peint ...
Cela dit, des pirates skavens c'est très bien comme idée, la fig du seigneur skaven a en plus un joli bandeau sur l'oeil...

Alors, le problème est : les skavens sont des êtres qui vivent sous terre donc...pourquoi sont-ils sortit ? Chassés ? Ont-ils fuis ? Pourquoi n'ont-ils pas trouvé un autre repère ?
Une fois la réponse trouvée a cette question, comment ont-ils fait pour se procurer leur bateaux ? Vols ? Sabotage ?
Comment vivent-ils ? Sur les bateaux ? Dans un repère ? (ils aux pirates skavens....)
C'est ce genre de questionnement qui va t'aider a avancer dans ton BG.

Voila voila
Slagash le Lascif, au niveau des conversions, tu va pouvoir t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Rat des mers ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des mers ?   Rat des mers ? Empty02.08.06 13:53

Les Pirates Skavens existent dans le fluff, mais on n'a quasi aucun renseignement sur eux.


Donc fais des recherches et ne manque pas de créativité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rat des mers ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des mers ?   Rat des mers ? Empty02.08.06 14:07

j'ai eu exactement la même idée que toi ( nan pas espionnage industrielle mon assassin est entrin de tué quelque chef rivaux) et aussi pendant mes vacances ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rat des mers ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des mers ?   Rat des mers ? Empty30.08.06 19:19

Tu peux avoir un clan issu de mariembourg ou de ses environs . Il y avait des skavens dans les marais entourant celle-ci mais ils ont été chassés par les fimirs . Ton clan peut simplement s'être installer dans un des villages cotiers à la suite de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat des mers ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des mers ?   Rat des mers ? Empty31.08.06 19:48

Citation :
Tu peux avoir un clan issu de mariembourg ou de ses environs . Il y avait des skavens dans les marais entourant celle-ci mais ils ont été chassés par les fimirs . Ton clan peut simplement s'être installer dans un des villages cotiers à la suite de cela.
Le clan qui régit les environs de Marienburg n'est autre que le clan Scruten (tu trouveras du background dans un ancien WD) dont le chef n'est autre que le plus important membre du Conseil des Treizes actuel , maître suprême des prophètes gris Smile .

Gromuel , bah oui je joue Scruten et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




Rat des mers ? Empty
MessageSujet: bataille navale   Rat des mers ? Empty05.08.08 18:45

ya des rèles et une version de bateau skavens sur le site officiel en lustrie : http://fr.games-workshop.com/warhammer/lustrie/jeu/navires/index.asp mais je pense que tous le mnde a dja vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat des mers ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des mers ?   Rat des mers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat des mers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats de mers. Vous connaissez? non venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: