Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vente/Echange de toute mon armées Skavens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty
MessageSujet: Vente/Echange de toute mon armées Skavens.   Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty30.07.06 3:15

Salut à tous !

Je possede depuis maintenant quelque années une armées Skavens ! J'avais commencer cette armée car c'était la seul qui ne fesait pas partie de mon club ^_^ parce que j'aime etre exeptionnel :rolleyes: (et je voulait un full tir )! Lol bref maintenant que je connait la plus par des armées je me suis enfin fécidé à changer et me suis mis au Homme Bete du Chaos qui ont style de jeux tout à fait à mon image! Le probléme étant que Warhammer prend telment de place que j'ai pas la popssibilité de stocker 2 armées SURTOUT DE SKAVENS looooll ! Je préfere en faire profiter quelqu'un d'autre et besoin de sousous pour mon armée du chaos !

Donc c'est pour cela que je vends mes Skavens ou éventuelment des echanges contre des hommes betes du chaos . ^_^

Je vous fait pas une liste detaillé mais voila ce que j'ai en gros (la plus par étant peint : pour le niveau de peinture on ce baseras sur quelq'un qui n'est pas trop difficile donc ca peut etre bien comme mal pour certain) au pire un coup de soucouche et on y voit plus rien Very Happy !:

1 Seigneur de Guerre (trés bien peint)

2 Technomage (Trés bien peint)

2 Assassins ( Bien peint)

1 Prophete Gris + LA cloche hurlante (Bien peint)

1 régiment de 20 Vermines de chocs AVEC etats major compris + plateau de mouvement téxturé floqué. Dire qu'il mon couté pret de 70€ :s: !

3 régiment de 20 Guerriers des clans (1 régiment non peint mais soucouché noire et 2 fourure commencer)

2 Regiment 20 esclave (la plus par assez bien peint mais non terminer)

1 Régiment de 20 moines de la peste (Bien peint) + plateau de mouvement téxturé floqué.

1 unités de 10 coureurs nocturnes (bien peint)

1 régiment de 15 moines de l'ancienne version(metal) (mal peint rachat d'occaz lol)

4 nué de rat ( Dont 2 trés bien peinte te 2 non peinte)

6 Coureurs d'egout (bien peint)

3 Ratling (dont 2 Trés bien peinte)

1 Lance feu ( Trés bien peint)

6 Jezzails encore vierge (certains sans pavois Sad)

5 Globadier (2 sans sac a dos)

9 Encenseurs à peste (Bien peint)

3 Canons à malefoudre (2 non peint et 1 commencer)

Et puis encore quelque figurine en rab Smile


J'ai calculé en Neuf il y'en à pour environs plus de 600€ et voui ca par vite :s ! Je pense m'en débarassé pour environ 300€-350€ Sad !

Pour d'éventuelle intéréssé vous pouvez me contacter par mail à ( neeoo@hotmail.fr ) Je peut toujours faire divers photos pour évité toute arnaqu si j'emprunte l'appareil photo de ma copine 😇 loool ! Vu le nombre d'arnaque sur le forum vos mieu Vente/Echange de toute mon armées Skavens. 161806 !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Vente/Echange de toute mon armées Skavens.   Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty30.07.06 23:03

Une question: Fais-tu des lots par pur hasard? Rolling Eyes

Deuxième: tes encenseurs sont-ils les V6 d'avant Lstrie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Vente/Echange de toute mon armées Skavens.   Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty31.07.06 0:14

Ben si tu veu on peut toujours s'arranger Smile ! J'aime faire plaisir :p lol !

Pour les encenseurs oui ce sont les ce de la version 6 d'avant lustrie ! Persnelement ke les trouve plus beau enfin plus de geule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Vente/Echange de toute mon armées Skavens.   Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty31.07.06 0:29

Piou un gros tas d'armée pour pas cher dommage que mon porte feuille nourrit à la malepierre cri famine .
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Vente/Echange de toute mon armées Skavens.   Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty31.07.06 0:35

ben alors on continue en MP Wink


Il y aurait aussi queek qui serait interessé par les jezzails avec pavois donc on pourra grouper l'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Vente/Echange de toute mon armées Skavens.   Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty24.09.06 8:37

bonjour y a t il possibilité d'acheter une partie de l' armée parce que j'en est déja une comencée 1: Shocked

je serai interéssé par le prophète gris et la cloche. les vermines de choc 1 canon et 6 jessails 1 lance feu
et peut-etre 2 enscenseurs

c'est pour tué du nain de l'elfe et de l'humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty
MessageSujet: Re: Vente/Echange de toute mon armées Skavens.   Vente/Echange de toute mon armées Skavens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente/Echange de toute mon armées Skavens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Skavens et autres armées
» [vente/échange]skavens
» Vente ou echange des mes skavens
» VENTE/ECHANGE skavens
» [vente-echange] EN - Skavens contre breto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: