Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rat'ogre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rat'ogre Empty
MessageSujet: Rat'ogre   Rat'ogre Empty07.11.04 22:26

Salut amis rongeur,
Je joue depuis un bon moment maintenant une armée skaven classique( GDC, moines, jez... ), je sait utiliser à peu prés toute mes unitées mais il y en a une dont je ne sait pas me servir: les Rats ogres. J'en ai quatre, mais pour l'instant ils restent dans ma vitrine, alors si vous avez des conseils ou tactiques n'hésité pas??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty07.11.04 23:10

Les rats ogres sont une dze mes unités favorites,ils sont tres peu utiles tous seuls,mais accompagné d'une unite de guerrier des clans de coureur nocturnes ou meme d'esclaves ils peuvent etre devastateurs
En fait les rats ogres sont tres efficaces en charge combinées,surtout par le flanc ou l'arriere

donc en general mes Rats ogres se placent sur le flanc d'une unite qui chargera de face,les rats ogres avec leur mouvement de 6 pourront a ce moment etre deja orienté vers le flanc de l'adversaire et hop adieu l'unité adverse (les esclaves font du nombre et du bonus de rang,les rats ogres font des pertes et un test de moral difficile a reussir pour l'adversaire et hop une unite en fuite)
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty07.11.04 23:54

Le mieux en effet est de les utiliser en deuxième ligne de bataille. Ainsi ils souffrent moins des tirs ennemis et ils arrivent en pleine forme au CàC où vos patés de GdC avec leur bonne save et leur bannière auront enlisé l'ennemi.
Il faut cependant faire attention car il faut compter au moins un à deux tours pour avoir le temps de placer vos RO sur le flanc de l'unité...

Frak, adepte des RO depuis des millénaires, cherche toujours un moyen de les rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty08.11.04 20:48

Perso j'en est 3 et je ne les mets pas souvent,mais à chaque fois que ça a été le cas,mon adversaire hésitait à charger,car je les plaçais sur le flanc d'une de mes unitées...
Je ne compte plus les unitées de sangliers et de paladins sur sang froids ayant poireautés pendant 2 voir 3 à cause de mes rats ogres qui n'attendaient qu'une charge adverse,pour se jeter sur le flanc....


PS:D'après ce que tu dis,tu a l'air de bien connaître ton armée sniark,serais t il possible de quelques une de tes expériences sur les skavens.....? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty08.11.04 21:48

Donc d'après toi Yh (tu permets que je t'appelle Yh ?), les RO doivent servir d'épouventails à unité ennemies en les placant sur les flancs de tes unités à toi... Pas bète du tout !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty08.11.04 22:28

On va dire ça...........
Mais mon expérience des RO est infime(comme mon expérience des skavens en général d'ailleur).
Je ne n'est fais qu'une 20ène de bataille avec mes skavs pour l'instant,et à chaque fois,j'ai essayer de varier la liste pour faire mes tests....

Les RO n'ont chargés que 2 fois sur 7,mais ils ont eu un impacte psycologique assez important sur mon adversaire(un peu comme quand il m'aligne des patés de gobs de la nuit).

Après,je ne dis pas qu'ils sont mauvais une fois arrivés au close quoi que.....



PS:je préfère YD. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty10.11.04 18:57

Oki, daki,
Bon, vendredie, j'ai l'occasion de jouer une bataille avec mes skaves, je vais les prendre et suivre vos conseils.

Ps: YD quel conseil voudrais tu que je te donne consernant les unitées, tactiques????
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty10.11.04 20:35

Je ne sais pas précisément......
Perso,j'ai beaucoup de mal avec pas mal d'unitées...
En particulié avec les clan pestilence.
Come les moines et les encenseurs ne sont pas au même niveau,ces derniers ont tendance à charger une unitée,pendant que les moines en charges une autre...,résultat,mes encenseurs se retrouvent englués face à un pavé,et mes moines ne sont mêmes pas capables de s'en sortir seuls.
J'hésite à les virer parce qu'ils me déçoivent presques tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty11.11.04 13:02

Essaies peut-être de les envoyer sur un flanc pour qu'ils n'aient pas le choix de l'unité à charger... Si en plus tu caches leur ligne de vue (avec des esclaves ou de CN), ils devraient ne pas partir n'importe où.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty11.11.04 15:19

Moi les moines et les encensseurs sont mes unités préféré.
Mes moines se sorte toujours de n'importe qu'elle pétrin, mes adversaire qui me connaisse les redoute par dessus tous.
Alors comment les jouer:
d'abord l'équipement:
- leur mettre 2 armes de base
- une banniére magique, du style banniére de guerre ou banniére de la haine dévorante ( qui les rend encore plus mortel )
- et surtout les accompagner d'un préte de la peste avec la couronne du rat cornu et un encensoir.
- au moins 3 rangs
ensuite il faut t'arrangé pour qu'il charge, et je peux t'assuré que rien ne résistera. Moi, c'est simple mes moines vont en ligne droite et détruise tout sur leur passage.

Les encenseurs minimun 6.
Redoutable contre la cavalerie lourde ou autre unitée bien équipé. Il faut aussi t'arrangé pour qu'il charge et/ou essayé de les combinés avec une autre unité et de flanc. Généralement les encenseurs ne font pas toute la partie car tes adversaires vont tous faire pour les détruire, et au corps à corps aprés la charge s'ils ne sont pas accompagné, ils se font vite détruire car ils n'ont pas de svg mais leur encensoir sont terrible.

Voila, moi je les adore, et il m'accompagne partout. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty17.11.04 18:50

C'est vrai que la seule fois où je les ai utilisés, ils ont fait un énorme Trâoukas (un trou quoi) dans l'armée de l'Empire ! J'ai chargé l'armée par le flanc, j'ai exterminé une unité de lancier en un tour (enfin ils ont fuis je les ai ratrapé...) et j'ai continué. Mais je n'avais pas de bannière magique ni de PdP alors imaginez le carnage avec tout ça en plus !

Frak, vivement la sortie des MdP en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty18.11.04 22:19

ils vont les sortir quand?? avant ROS??
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty19.11.04 19:21

Citation :
ils vont les sortir quand?? avant ROS??
Je ne sais pas... Mais si vous avez des infos, faites nous partager dans la section rumeurs et nouveautés...
Parceque ce post dérive un peu...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty27.11.04 2:02

Selon moi tout ce qui est frénétique est pourri contre un joueur un peu expérimenté...enfin bon ce n'est que mon avis :cool-blue:
Mais...
Citation :
Parceque ce post dérive un peu...
Donc comment utiliser les rats-ogres...c'est à la fois simple et compliquer , je m'explique:tout d'abord je fait un récapitulatif des pour et des contre.

Les +:-l'une des seules troupes skavens à avoir une force de frappe plutot polyvalente (F5 et 3A)
-un mouvement de 6
-provoquent la peur (très important!)
-ont des bonnes bouilles , sont background et inspirent de bonnes convertions comme on les aimes...

Les -:-Cd misérable etant donné qu'ils n'ont pas de rangs (et qu'ils ne peuvent pas en avoir!)
-fragilité (E4 et aucunes svg)
-doivent faire des morts pour gagner un combat
-impact quasi nul lors d'une charge "classique"
-prix exhorbitant

Bon maintenant les utilisations et premièrement le nombre!Combien faut-il en jouer?Tout dépend de l'usage qu'on leur réserve , mais les 25% de pertes lié au faible Cd encourage à en prendre plus que 2.3 est un peu juste , car si l'un des chef d'oeuvres du clan Moulder , l'impact de l'unité est résuit de façon considérable...le nombre idéal semble être 4 , en prendre plus etant superflu du fait de la taille de l'unité.
Pour le déploiement , on pourrait penser qu'il existe pas vraiment de tactiques spécifiques...il n'en est rien!La première consiste à les faires des contres chargeurs:alors que vos pavés de GdC recoivent la charge , une sympatique charge de flanc vous fait gagner un atout plus que certain pour la suite du corps à corps jusque là plutot juste.Une alternative consisterait a envoyer des esclaves en apat pour qu'après la mort ou la fuite (programmée) de ces derniers laisse une occasion en or à vos petites bêtes de charger!
Une autre alternative consiste à les mettres sur un flanc (une unité sur chaques flancs si vous aimez le vice Mr.Red ) et ainsi réduire a néant les cavaleries légères ennemies et toutes les petites troupes faibles misent par votre adversaire la plupart du temps à ces endroits , faisant des rats ogres les plus forts du coin de table (ce qui permet ensuite de prendre votre adversaire par derrière , voir en étau Mr. Green )
La dernière utilisation des rats-ogres est d'en faire un aimant a tirs , les envoyer presque au suicide pour faire douter votre adversaire , et l'empêcher de diriger ses tirs et sa magie sur des cibles plus dangereuses!
Enfin si vous tenez absolument gagner un corps à corps seul et de front , alors 2 solutions s'offre a vous:
-la première la plus simple a voir , est de leur adjoindre un maitre corrupteur (qui empêcheras les rats ogres de fuire trops vite) en lui donnant une bonne marmite de brevage skaven...la suite de la technique est assez ardu , car elle consiste à faire un bon jet de dé pour ne pas qye vos rats ogres deviennent frénétiques (et donc aiséments promenable!) , le résultat le plus intéressant etant de leur donner la haine , ce qui est plus qu'appréciable avec des troupes qui ont plus de mal à toucher qu'a blesser!
-la seconde est plus tordu (he he) : elle consiste en effet à mettre une grande bannière dans le régiment , avec une bannière de guerre par exemple , ce qui augmentera de 2 votre résultat de combat (seul problème il n'a que 5 en mvt)...ou alors donnez lui à lui aussi un peu de breuvage skav!
Voila je suis sûr que j'oublis pleins de trucs , mais je pense que l'essentiel à été dit!

Gromuel , moui rats-ogres très très puissant oui oui!Quoi , eux fuire dès le début de la bataille bataille?Pas grave eux en vie maintenant oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty27.11.04 13:54

Ta dernière phrase résume à elle seul ce pourquoi je ne prend presque jamais de rats ogres....
En plus,tout comme mes moines de la peste,les miens ont une facheuse tendance à ne jamais toucher....
Je ne compte plu le nbr de fois ou je me suis retrouvé avec un magnifique flan adverse exposé aux yeux de mes rats ogres,mais à chaque fois que j'avais le malheur de charger celui ci,les rats ogres se contentaient de faire 1 ou 2 touches sur 8 attaques(en général),et là,ils perdaient le combat,et fuyaient jusqu'à sortir de la table.


Donc les pestiliens c'est nul(chez moi en tt cas),mais les rats ogres c'est encore pire,tellement nul que sur une quinzaine de parties avec, ils n'ont gagnés qu'un combat(bisarement de front et sans soutient,contre des paladins noirs).
En gros moi je dis:Vive les GdC!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty28.11.04 3:50

Citation :
je me suis retrouvé avec un magnifique flan adverse exposé aux yeux de mes rats ogres,mais à chaque fois que j'avais le malheur de charger celui ci,les rats ogres se contentaient de faire 1 ou 2 touches sur 8 attaques(en général),et là,ils perdaient le combat,et fuyaient jusqu'à sortir de la table.
I tu charge avec seulement 2 rats ogres , c'est normale que tu perde le combat! (8 attaques dont 2 de fouettards si je ne m'abuse) pour vois tes chances de réussite c'est simple:pour une situation classique , de base l'adversaire a:1 bannière (+1) , la PU (+1) , et toi tu as le flanc (+1).Etant donné qu'il aurat sans doutes un musicien , il te duffis de faire 2-3 morts pour gagner le combat (les morts ne riposent pas!)...c'est largement faisable contre de la piétaille basique!
Sinon autre chose , j'ais remarqué que les rats-ogres sont le plus utile contre les morts vivants , et en particulier avec les CV , car etant donné que la majorité de leurs troupes ont CC2 , toucher devient un jeu d'enfant pour les rats-ogres! (en plus comme ils provoquent la peur il n'y a rien à craindre)...Sinon l'utilisation d'un seigneur skaven est indispensable si on désire faire tenir ces bebêtes au corps à corps (cd7 hein!)...au pire faire charger son signeur seul en conjoncture avec les rats ogres est une excellente idée! (prenez une lame suintante et déclarez un défi Twisted Evil )...voila voila

Les Rats-Ogres ne sont pas les meilleurs des unités , mais il faut bien que quelqu'un les jouent!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty01.12.04 21:14

Moi personnelement, j'utilise mes rats ogres par 4 pour la pluspart du temps m'en prendre à la cavalerie mais esprit skaven respecté, je les mitraillle à la ratling en essayant de faire le plus de mort avant que mes rats-ogres ne finissent le travail.
Pour faire un maître corrupteur, vous conversionné un chef de meute?

Fourbeusement squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty28.12.04 15:15

squeel a écrit:
Pour faire un maître corrupteur, vous conversionné un chef de meute?
Pour un bon maitre de meute, tu peux prendre la figurine de Throt le galeux peut-être.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty28.12.04 16:10

Citation :
Pour faire un maître corrupteur, vous conversionné un chef de meute?
Je posterais peut-être le mien , fait 100% maison:sur une base de guerrier des clans , je lui est grossit le bide , je lui est mis la tête d'un coureur nocturne tout encapuchonné , le tambour des guerrier saurus , que j'ais rempli de colle néoprène qui a ensuite dégouliné sur le sol (miam miam le bon brevage skaven!) et puis je lui est mis 2 bras de skinks de l'autre côté , un tenant un fouet , l'autre tenant une arme de base... c'est simple et c'est originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty29.12.04 11:13

Apres, ces considérations sur le maitre de meute, reprenons le sujet principal de ce post : les rats-ogres.. Very Happy

Ils sont peu utilisés car dépourvus d'armures et de sauvegardes, et coutant beaucoup trop cher par rat-port au reste des unités skavs. Les quelques parties que j'ai faites avec mes skavs n'ont jamais été déterminées par l'impact des rat-ogres sur la bataille, c'est clair, mais mettez une unité de rat-ogres sur chaque flanc au début de la bataille et l'adversaire saura déja beaucoup moins vers ou orienter ses tirs... Mais tout de même, il vaut mieux leur préférer des hordes de rats géants, qui ont lavantage de posséder des bonus de rang et qui coutent beaucoup moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty29.12.04 12:55

Attention !
Je viens d'avoir une idée pas bète du tout !

J'ai en effet remarqué que les buffles ogres peuvent être pris en choix rare comme mercenaires. Pourquoi ne pas les intégrer dans nos armée en remplacement de nos chers RO. En effet les BO ont des bonus de rang, de bonnes carac pour le close (presque les mêmes que les RO... Voir même mieux.), ils ne coutent que 35 points et bénéficient de leurs propre commandement qui doit être bien supérieur au notre...

Alors je trouve que pour des partie vers 3000 points (ou même moins pour certains) ils peuvent être une bonne alternative, au lieu de 4 RO sans impact ni commandement, on devrait jouer 6 Bufles sur 2 rang...

Frak, à tester. Si quelqu'un joue les Rats et les O...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty29.12.04 15:15

Je suis 100% contre l'utilisation d'ogres en tant que mercenaires dans une armée skav.Pourquoi? he bien tout simplement par principe , pour le background et pour la non-optimisation.Dès la sortie du livre d'armée , quand j'ais vu à quel point les rats-ogres étaient nul , je me suis tout de suite tourné vers les ogres mercenaires (je ne parle pas des ogres de Golgfag hors de prix mais des unités ogres "de base" a 35pts qui ont une option pour une arme à 2 mains Twisted Evil ) bref , bien que l'optimisation était tentante , je m'y suis reffusé pour des questions d'ethiques... et puis franchement entre ces figurines d'ogres orientaux et les rats ogres , je trouve qu'il n'y a aucunes comparaisons qu'en à la beauté des figs! (enfin ce n'est que mon avis hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty29.12.04 15:19

Moi aussi mais j'avoue que je joue contre un optimisateur (pas un bourrin mais il a de bonnes listes optimisées hein Dark-mooba Very Happy ) et moi, je joue toujours fluff sans optimisation... Alors les RO sont toujours présents mais ne servent pas vraiment.

C'est vrai que dans le background il est peu probable que des O se joignent à des rats mais qui sait, un seigneur suffisement puissant et riche qui veut assurer une victoire peut peut-être payer des ogres en argent et nouriture (esclaves) pour que ces derniers l'accompagnent dans la bataille. Ca ne me parait pas si improbable que ça.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
saint-le
Invité




Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty31.12.04 12:22

moi j'utilise 4 rat ogres avec un maitre corrupteur équipé de brassard de puissance: sa fait un malheur 3 attaques de force 8 + les 12 attaques des rats ogres force 5 + les 4 attaques des fouétards....
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty05.07.06 21:08

moi je dis mettez les rats ogres au premier rang, faites les avancez le plus vite possible, avec une fiole de breuvage, comme ca, ils ne fuient pas( si vous tomber sur la frénésie), et dirigez les vers leur général(ou troupe puissantes), l'adversaire, dirigerat tout les tirs sur eux, si ils sont assez nombreux, ils resteront assez longtemps pour préservez les autres troupes.
(technique tres efficaces sur les races disposant de peu de tirs, ainsi, les quelques tirs de l'adversaire seront dirigés sur les ro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat'ogre Empty
MessageSujet: Re: Rat'ogre   Rat'ogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat'ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: