Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon site (enfin pas le mien ^^ mais que j'aime bien) :DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon site (enfin pas le mien ^^ mais que j'aime bien) :DD Empty
MessageSujet: Mon site (enfin pas le mien ^^ mais que j'aime bien) :DD   Mon site (enfin pas le mien ^^ mais que j'aime bien) :DD Empty31.07.06 15:59

Voili voilou comme je vous l'ai dit je joue à winter assault ( expention de dawn of war qui est un jeu basé sur l'univers 40k) je joue aussi à Ogame, et battelfield 2.

Et j'ai une belle équipe comprenant exclusivement des gars simpas dont des joueurs forts comme des euhhhhs moins forts disons ( silent ) .

/!\ ceci n'est pas un post de recrutement /!\`( car nous avons déja beaucoup de membre quoi que si vous n'avez pas de tem l'opportunié de notre équipe vous sera toujours ouverte Razz )

Donc www.clan-ice.fr ( et oui nous avons un nom de domaine avec un hébergueur et pour sa on a des sponsors Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site (enfin pas le mien ^^ mais que j'aime bien) :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin m'y voici!!!
» Sestry :présentation (enfin!)
» Un bon début, enfin j'espère!
» mon armée enfin dévoilée !
» Notre musique est enfin née ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: