Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 elfes noirs de slanesh.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty10.08.06 10:44

Un ami qui joue depuis 4 ans de plus que moi s'est mit aux Elfes Noirs du culte de Slaanesh (je joue a 1500pts ou a 2000)

Dès le premier tour il met une hallucination à mes Rats Ogres, une rebellion a tous mes généraux (à un ils sont 5A de F6) et il bloque ma première ligne grâce à contrôle pervers et c'est tout (si j'ai de la chance).

Voila j'aimerais savoir comment faire pour booster mes magos ou quelque chose contre ses sorts.

Aussi, inutile de vous dire que des le 2ème tour sans avoir bougé; ses volants, son général sur dragon et son enfant du chaos chargent mes esclaves et le tour suivant tout le monde est engagé au corps a corps et tout le monde fuit a cause des sorts et du massacre occasioné. Je vais essayé de négocier à l'aide de morceaux de Malepierre sa liste d'armée, si vous voulez la mienne, il faut demander.
Je suis prêt a tout pour garder mon titre invaincu.




Merci a tous les rats

Edit Likish: Voilà c'est corrigé, au moins 30-40 fautes! S'il te plait je déteste faire la police mais là c'est trop. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty10.08.06 12:55

Bon petite question toute bête joue-tu un ou deux technomage ou même mieu un prophête gris ??? Si non ben c'ets évident m'est en et fou leur des PdD.

Sinon joue Eshin prend la triade sournoise 2-3 sorciers et tu lui bute ses sorciers.

Sinon si t n'a pas d'âme (mais alors vraiment pas) tu lui colle une leçon de bourrinage avec 5*20 guerriers des clans avec armes régimentaires. 4*3-4 tunneliers. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty10.08.06 13:18

Citation :
une rébellion a tous mes généraux ,(a un ils sont 5A de F6)
Je comprend pas cette phrase, tu veut dire qu'il jette le sort qui fait que le héro attaque sont unité ?

Sinon, t'est sur qu'il lance tout ça en un tour, qui plus est, le premier, parce que il faut qu'il soit a portée, ensuite, que tu ne dissipe pas un seul des sorts, qu'il les réussissent tous....enfin, ça me parait être un peu surréaliste.

Slagash, se demande comment c'est possible pour faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty10.08.06 15:16

Tout simplement il est vexé de perdre (je ne le blâme pas) alors, comme beaucoup, il exagère les faits Wink


J'ai joué beaucoup de fois contre la magie de Slaanesh, elle est extrêmement vicieuse et ses effets sont très lourds. Mais avec quelques PAM et des chasseurs de sorciers, tu devrais t'en débarasser.


Et je vois que vu les trucs qu'il aligne, il ne doit pas avoir beaucoup de choses à côté. Donc à mon avis, si tu maîtrise bien ta horde, cela devrait être largement jouables. Mais bien sûr, rien ne se fait tout seul, il faut apprendre à jouer en passant par les défaites; Rome ne s'est as faite en un jour. Wink



Au fait, je te prie de surveiller ton orthographe, prend le temps de te relire, pour le bien de tous. Là je vais corriger car je suis bienveillant mais cela te servira d'exemple.

Likish, en mode sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty10.08.06 17:51

Flood on :
Citation :
Likish, en mode sympa

alors imaginez quand il ne l'est pas Twisted Evil

Flood off

C'est vrai que la magie de slaanesh est particulièrement perverse mais le pire c'ets ses unités indémoralisable : il ne fuirra pas devant 4 fois plus nombreux tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty11.08.06 9:07

Sympa car j'ai corrigé moi-même ses fautes à titre d'exemple Wink


Et Angelus, ses seules unités indémoralisables sont les enfants de Slaanesh. Et en plus ils n'ont que 3 PV, alors qu'un 6 et si vite arrivé Mr.Red

Et il suffit de déborder et en deux tour l'enfant n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty11.08.06 12:30

Par contre il faut avouer que la majoritée des troupes ne fuiront pas et ne léveront même pas un sourcil si tu tire dessus a la ratling ou au lance feu, que la peur des RO n'a plus aucun effets etc...
Personnellement, je pense que tu ne pourras pas le battre Twisted Evil Slaanesh est bien trop puissant Rolling Eyes Mr.Red
Trève de plaisanteries, même si les sorts du domaine de Slaanesh sont (selon) parmis les meilleur du jeu on peut en venir a bout en : faisant barrage (PAM) et en essayant de shooter les jeteur de sort ( le pélerin noir ce sera dur par contre ^^)
Pour cela il te faut : des portes PAM (techno), un assassin, des petites unitée de CN (par cinq, vous allez dire que je radote, mais je dis par cinq c'est bien), canon a malefoudre etc...
Tu fais ton marché la dedans et tu essaye, si tu perd, tans pis, tu auras bien plus appris que si tu gagnais. Moi depuis que je me bat contre les EN (de mon frère, khainite s'il en est) il ne me semble pas avoir déja gagné donc...

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty11.08.06 14:38

Et Angelus, ses seules unités indémoralisables sont les enfants de Slaanesh. Et en plus ils n'ont que 3 PV, alors qu'un 6 et si vite arrivé Mr.Red


nn la marque de Slaanesh procure la règle spéciale indémoralisable (du moins dans le livre d'armée du chaos) donc maraudeur et guerriers si ils ont la marque ils sont indémoralisable.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty11.08.06 15:10

Angelus, apprend à lire ton GBR avant de débiter des âneries. Razz

Je te signale que je joue Chaos, je suis quand même capable de lire mon LA et de savoir que la marque de Slaanesh immunise à la psychologie Wink


Donc merci de tenir sa langue quand on ne sait pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty11.08.06 18:35

Gros zut c'ets vrai j'ai confondu les deux règles pale faux dire que je les joue pas beaucup ( pour dire jamais 👽 ).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty11.08.06 19:14

Du coup, ça simplifie les choses Mr.Red
Slagash, des maraudeurs et des guerrier indémoralisables...bourrin mais génial ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty12.08.06 13:44

Je néxagére pas il a 3 guerriers niveau 3 de magie .
DSL pour les fautes mais voila quoi Boulet .

Rébellion est un sort qui fait frapper les généraux leur unités la sur les attaques j'ai éxagéré .

Pour les GC on sait pas bien compris je joue en premier donc j'avance il me fait controle pervers je bouge plus ses volants me charge toutes les attaques me touches et je créve.

Il utilise aucun maraudeurs guerriers du chaos il utilise des elfes noires avec la marque de slannesh et d'autres unités .

Je confond 2 cultes et ces le cultes qui utilse le plus de magie la derniére fois j'avais mis 3 technomages et il a tout dissiper.

Personnellement, je pense que tu ne pourras pas le battre Slaanesh est bien trop puissant
Tu as tout a fait raison alors je vais faire ce q'un skavens sait faire de mieux fuir.

bibi en mode désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty12.08.06 14:17

Citation :
Je néxagére pas il a 3 guerriers niveau 3 de magie .

Si vous jouez à 1500-2000 points comme tu dis, c'est donc qu'il triche. A moins que Slaanesh ait des seigneurs sorciers en dessous de 2000 points, je ne connais pas trop cette armée, mais étrangement, je pense que non...

Rouj' Mr.Red


Dernière édition par le 12.08.06 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty12.08.06 14:47

Citation :
Je néxagére pas il a 3 guerriers niveau 3 de magie
Comprend pas, il a 3 sorcières ? Trois guerriers, c'est des héros combattants qui lancent des sort, non vraimment je ne comprend pas cette phrase Shocked

Citation :
Rébellion est un sort qui fait frapper les généraux leur unités la sur les attaques j'ai éxagéré
Ca s'apelle " sadisme délectable " (c'est beaucoup plus classe Cool ) et ça coute 9+ a lancer.

Citation :
Pour les GC on sait pas bien compris je joue en premier donc j'avance il me fait controle pervers je bouge plus ses volants me charge toutes les attaques me touches et je créve.
Le sort est lançable a 10+ et a une portée de 18ps donc s'il arrive a lancer plusieur fois ce sort, il faut qu'il ait plusieurs sorcières qui ont toutes tirées ce sort, qui sont toute a portée, qu'elle réussissent toutes.... De plus, le sort ne reste pas en jeu...


Citation :
ses volants me charge toutes les attaques me touches et je créve
Quels volants ? Il y a d'autre volant que les pégases dans la liste du culte de Slaanesh ? Des harpies peut être, mais ce sont des tirailleur et n'ont pas de bonus de rang (et n'ont pas non plus un très grand impact) donc avec la supériorité numérique, tes rang et ton étendard tu devrais réussir a peu près a tenir la route non ?

Citation :
Je confond 2 cultes et ces le cultes qui utilse le plus de magie la derniére fois j'avais mis 3 technomages et il a tout dissiper.
Il n'existe qu'un seul et unique culte de Slaanesh, je vois pas ce que tu veux dire (cela dit, le culte est vraimment tourné vers la magie, c'est sur)

Citation :
Personnellement, je pense que tu ne pourras pas le battre Slaanesh est bien trop puissant
Tu as tout a fait raison alors je vais faire ce q'un skavens sait faire de mieux fuir.
Je plaisantait, tout le monde peut battre n'importe qui Wink

Voila voila
Perds tes verres ! (ok , elle est nulle celle la Rolling Eyes )

Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty12.08.06 18:41

Woula si tout ce que tu raconte et vrai ton pote triche abusivement.

3 mage de niveau 3 à 2000 c'ets impossible, en plus si il son aussi guerriers il sont de tzeen donc no-sort de Slaanesh.

Oui aussi le sort sur 10 plus faut y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty12.08.06 19:39

À mon avis ils ne connaissent pas bien les règles et il s'est fait plumer Razz


Car la majorité des trucs que tu racontes sont soit faux, soit impossibles Wink


Bref serait-il possible d'avoir vos listes mon cher Bibi, histoire que nous puissions y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty18.08.06 19:55

Voila ma liste d'armée.

1 technomage (45pts) règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); 110
équipement de base : arme de base;
équipement : malelames(15pts);
objets magiques : parchemin de tourmente (50pts);

1 technomage (45pts) règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); 115
équipement de base : arme de base;
équipement : malelames(15pts);
objets magiques : parchemin de ruine (30pts); orbe des tempêtes (25pts);

1 technomage (45pts) règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); 110
équipement de base : arme de base;
équipement : malelames(15pts);

objets magiques : orbe des tempêtes (2)(50pts);

20 guerrier des clans (100pts) règles spéciales : noyau de l'armée; 200
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : lances(20pts); ratling(60pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

20 guerrier des clans (100pts) règles spéciales : noyau de l'armée; 200
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : lances(20pts); ratling(60pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

20 coureur nocturne (100pts) règles spéciales : tirailleur; 180
équipement de base : arme de base;
équipement : frondes(80pts);
20 coureur nocturne (100pts) règles spéciales : tirailleur; 180
équipement de base : arme de base;
équipement : frondes(80pts);

Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

8 jezzail (160pts) règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; 160
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

3 rats ogres (meute) (150pts) règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; 150
équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;

1 canon à malefoudre (100pts) règles spéciales : cf LA






Juste comme sa quel'q'un a jouer contre des elfes noires du culte de slaneesh.



Sur les les cultes je me trompe j'en con fond 2 et ses celui qui utilise de la magie.

Les volants sont pégase noir , harpie et dés fois le enfant du chaos.

Et puis ses pas officiel (la liste) .

PS mon pc bug et on et en train de le formater alors jre pourait vous répondre que dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty14.09.06 22:09

quelq'un pourrait m'aider a repredre mon titre d'invaincu et reprendre ma liste help!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Esclave



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Viry-CHâtillon
Date d'inscription : 17/07/2006

elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty15.09.06 11:46

Citation :
Juste comme sa quel'q'un a jouer contre des elfes noires du culte de slaneesh

Vi, ça m'est déjà arrivé.

Bon pour te filer un coup de main, première chose, prends un ou deux parchemins de dissipation, c'est nécessaire en cas de grosse magie en face.

Ensuite, soit tu es un peu marseillais sur les bords, soit ton pote te fumes, soit vous connaissez pas les rêgles de base.

A 2000 pts c'est 1 sorcier de niveau 3 ou 4 par armée ou un perso sur dragon ( qui ne peut pas être général, seules les sorcières peuvent être générales des armées du culte).

Le choix de Dragon prend un choix de héros supplémentaire, donc c'est assez suréaliste ce que tu nous dis de la liste de ton adversaire. Wink

Au niveau de l'équipement de tes technos, tu ne peux porter qu'un objet cabalistique à la fois ( à part les parchemins de dissipation) et tu ne peux pas prendre plusieurs fois le même.

Citation :
Les volants sont pégase noir , harpie et dés fois le enfant du chaos.

Les enfants du chaos ne volent pas.

J'aimerais vraiment connaître la liste de ton adversaire, ça nous en apprendrait plus.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty15.09.06 19:32

d'accord je vais voir se que je peux fair.
si,on connait les régles de base sa fait plus de 6ans qui joue .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty16.09.06 11:20

bibi a écrit:
d'accord je vais voir se que je peux fair.
si,on connait les régles de base sa fait plus de 6ans qui joue

tu as commencé a 7 ans bravo mon petit...

mais depuis la V6 les unités sont séparer en personnages, unités de base, unités spéciales, unités rares

et pour une armée a 2000 pts il est aurotisé de prendre :
- 4 personnages (avec au max 1 seigneur et 3 heros ou 0 seigneurs et 4 heros)
- au minimum 2 unités de bases
- jusqu a 3 untiés spéciales
- jusqu a 1 uniés rares

pour rappel tout seigneur prend aussi un choix de heros et un sorcier de niveau 3 ou 4 est considere comme un seigneur.

donc (re)lis les regles. ensuite si vous decidez (toi et ton pote) de garder les regles de V5 ceci vous regarde c'est vrai que cela a un cote attrayant

deuxieme rappel nous venons de passez a la V7

edit : toutes mes excuse spour cette oubli au combien precieux et pour l'age tu dit avoir six d' Xp et dit avoir 13 ans donc voili voilou

Sinon s'il est reste aux regles de V5 sa liste est tout a fait normale et jouable.


Dernière édition par le 16.09.06 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty16.09.06 14:58

je n'ai pas commencer a 7 ans mon potes qui a 15 ans a 6 ans d'éxpérience.Je crois que vous avez raison je vais vérifier sa liste d'armée ..
Aprés je vous dirai.JE JOUE PAS A 200PTS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty27.10.06 16:28

Sérieusement moi je comprends pas trop tes post...
Bibi fais des efforts d'orthographe s'il te plait.

Bon alors vous jouez à 2000pts.
J'ai joué le culte de slaanesh avec les EN et jamais je n'ais aligné 3 sorcières lvl3 à 2000pts...Ni même pus passer tous ces sorts en 1 round.

Donc sois tu nous explique CLAIREMENT dans quelle version vous jouez et sa liste ou soit on pourra rien faire pour toi.

La liste n'est pas offielle???Ah bon depuis quand!
Elle n'est pas acceptée au GT mais dans les tournois autre que celui la cette liste est acceptée,comme toutes celles de SoC.

Ruchik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty30.10.06 23:22

Désoler Ruchik mais je suis un peu perdu le gars ma dit qu'elle n'était pas officielle donc je te dis se que il ma dit .

Il avait en faites 3 sorciers nivau 2 de magie (3 pélerin noir je crois ).

Et je me répéte je ne joue pas a 2000pts

Je ne peu pas avoir sa liste mais ma question est plutot comment résister a une phase de magie avec 3 sorciers niveau 2 de magie .

Voila est-ce clair????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty31.10.06 14:07

Dis nous juste le nombre de points s'il te plait.

Ensuite 3 pélerin noirs...Vous devez jouer minimum à 4000pts alors...

Moi je te conseillerais de prendre pas mal de technos avec des parchemins de dissipation à gogo.

De plus contre les EN de slaanesh evite les arme régimentaires,car il y a pas mal d'éclaireurs en face.(si il n'en a pas c'est qu'il doit pas savoir jouer le culte).
Joue les régiments compact et pas mal de moines et d'encenseurs.



Ruchik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty01.11.06 18:27

D'abord :JE JOUE A 1500pts
Mad
j'avais pris seulement 2 technos et les armes régimentaires touche automatiquement voila pourquoi elles sont conseiller contre des tirailleurs

Edit: On se calme, tu avais pas encore dit que tu jouais à 1500pts, et sans exposer plus clairement la situation on ne peut rien pour toi. Alors attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty01.11.06 22:26

salut a tous,
je pense que tu devrai faire deux choses:
1-prends des pams surtout si il joue full magie
2-regarde sa liste et ses règles spéciales

car je suis d accord avec tt ce qui est dit plus haut c est pas très clair

quoi qu il en soit avec un bon anti magie il ne sais pas te poutrer au 1er tour de magie et surtout a 1500 ou il est dur de passé les sorts les plus puissants.

donc anti magie et go go go

pour les grosses pièces ( dragon ) ben c est a jouer a la sniper avec tes canons et autres puis au résultat de combat au cac
mais la encore c est pas a moins de 2000pts.

j espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty01.11.06 23:17

a oui pas con j'avais pa vu que je n'avais pa di qu je jouai a 1500pts non mais ses bon j'arrive a le tuer.merci a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty02.11.06 0:44

Citation :
(je joue a 1500pts ou a 2000)

Citation :
D'abord :JE JOUE A 1500pts
Mad

donc on par sur une base d'armée a 1500 pts, ensuite a quelle version de WHB jouez vous ou joue-t-il ?

ensuite tu as joué combien de fois avec lui ?

si plus d'une fois, nombre de points, version, liste d'armée de ton adversaire pour chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes noirs de slanesh. Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs de slanesh.   elfes noirs de slanesh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes noirs de slanesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: