Malefosse Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW) |
| | [LdA] 2000 cette fois je la tiens | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 22.08.06 21:33 | |
| Liste d'armée skavens "Les gentils petit skaven" : 1996 points
- seigneur
- 1 seigneur de guerre (181pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : arme lourde(6pts);
- objets magiques : armure de malepierre (35pts); skataplasme (50pts);
héros1 prêtre de la peste (86pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : encensoir à peste(16pts); 1 maître corrupteur (71pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : dresseur; équipement de base : arme de base; équipement/options : fouet(6pts); 1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base30 guerrier des clans (150pts) : coût : 30x5pts = 150pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;30 guerrier des clans (150pts) : coût : 30x5pts = 150pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;20 guerrier des clans (160pts) : coût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); 2 rats géants (meute) (60pts) : coût : 2x30pts = 60pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;10 coureur nocturne (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base;10 coureur nocturne (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base;30 esclave (60pts) : coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;30 esclave (60pts) : coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;unité spéciale8 jezzail (160pts) : coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;20 moine de la peste (220pts) : coût : 20x6pts = 120pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts); objets magiques : bannière carapace (35pts); 3 rats ogres (meute) (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;unité rare9 encenseur à peste (153pts) : coût : 9x17pts = 153pts règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples équipement de base : encensoir à peste;1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LAListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.dark-sword.net |
| | | Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 22.08.06 23:30 | |
| Alors-alors... - Citation :
- 1 seigneur de guerre (181pts) :
coût : 1x90pts = 90pts équipement de base : arme de base; équipement/options : arme lourde(6pts); objets magiques : armure de malepierre (35pts); skataplasme (50pts); Pas mal d'OM inutiles là-dedans ^^. Une belle Svg* serait bien plus appréciable que ces deux là héhé. Un Seigneur "uniquement" équipé d'une Arme et Armure lourde, ainsi qu'un Talisman de Malepierre est efficace et peu onéreux. Un must ^^. - Citation :
- 1 prêtre de la peste (86pts) :
coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : encensoir à peste(16pts); S'il va dans les MdP, il peut être mieux de prendre un simple Fléau. - Citation :
- 1 maître corrupteur (71pts) :
coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : dresseur; équipement de base : arme de base; équipement/options : fouet(6pts); Bien-bien ! héhé Où sera t’il posté ? L'AL est plus puissante mais l'aspect fluff du Fouet est on ne peut plus tentant ^^. - Citation :
- 1 technomage (135pts) :
coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); L'Accumulateur est inutile ^^. Tu es assez léger niveau anti-magie et il n'y a presque rien pour chasser les Mages adverses. Attention, tu risques de méchamment souffrir à ce niveau là . - Citation :
- 20 guerrier des clans (160pts) :
coût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); Très bien l'unique Ratling . Préfères 3 unités de 25... et avec un Musicien ! Le Champion est également sympa afin de protéger tes persos. La bannière, je ne m'en passerais également pas. Les RG sont encore plus efficaces par 3 Meutes... mais tout dépend de ta stratégie. Les Esclaves, par 21-25 plutôt non ? Et si possible avec un M ^^. Les CN peuvent n'être "que" 9 (si tu veux optimiser lol). - Citation :
- 8 jezzail (160pts) :
Puisque tu as un choix spécial de libre, tu peux faire deux unités de 4: bien plus polyvalentes et moins vulnérables ^^. - Citation :
- 3 rats ogres (meute) (150pts) :
Excellent !!!! -Dext- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 23.08.06 11:20 | |
| Déja j'ai fais une érreur car ma deuxième unité de coureur nocturne porte aussi des armes de bases suplémentaires.
Les régiments de 30 esclaves sont plus pratique avec 6 rang de 5 et un musicos pour un commandement de 2 ne sers pas à grand chose car lorsqu'ils sont en fuite ils le sotn un point c'est tout.
Et je me refuse de donner 100 point à mon adversaire gratos, avec la bannière, et pour els jezzails grand maître Saglash m'a dit un jour que Prend en plein ou n'en prend pas.
Bon je vais encore remagner ma liste en suprimant une unité d'esclaves, une de guérriers ( celle avec ratling), portés mes guérriers à 25 chacuns puis rajouté une escouade de jezzails.
PS: c'est surtout pour collé avec le fluff de mon armée car une armée de pirate ce doit d'avoir du tir. |
| | | Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 23.08.06 11:42 | |
| - Citation :
- Déja j'ai fais une érreur car ma deuxième unité de coureur nocturne porte aussi des armes de bases suplémentaires.
Dans ce cas, il vaut mieux faire une unité légèrement plus petite (5-6 CN par exemple). - Citation :
- Les régiments de 30 esclaves sont plus pratique avec 6 rang de 5 et un musicos pour un commandement de 2 ne sers pas à grand chose car lorsqu'ils sont en fuite ils le sotn un point c'est tout.
Et le général ? ^^ Cd de 8 en fuite les Esclaves (avec M). Les Esclaves n'ont pas vraiment besoin de conserver leurs bonus de rangs. Leur principale utilité est d'encaisser les tirs/sorts afin de protéger les autres troupes. Avec un Seigneur, soit assuré qu'ils ne fuiront pas de sitôt: un groupe de 21 est donc au ne peut plus suffisant. D'un autre côté, ce n'est pas comme s'ils te coûtaient les yeux de la tête . - Citation :
- Et je me refuse de donner 100 point à mon adversaire gratos, avec la bannière, et pour els jezzails grand maître Saglash m'a dit un jour que Prend en plein ou n'en prend pas.
Gratos-gratos, encore faut-il pour cela qu'il batte ton unité (et ne se fasse pas éventrer en retour ^^). Les Skavens étant peu fournit en Etendard, il est toujours préférable d'en caser là où on sait. Slagash parle juste. Et je rajouterai: s'il t'est possible de scinder tes nombreux Jezzails en plusieurs petites unités, ne t'en privent surtout pas ! ^^ 8 Jezzails --> 2 morts et ils fuient. 5 Jezzails c'est la même chose. Il est donc bien plus avantageux de faire plusieurs petits groupes, rien ne t'empêcher de concentrer tes tirs... - Citation :
- Bon je vais encore remagner ma liste en suprimant une unité d'esclaves, une de guérriers ( celle avec ratling), portés mes guérriers à 25 chacuns puis rajouté une escouade de jezzails.
Parfait-parfait ^^. - Citation :
- PS: c'est surtout pour collé avec le fluff de mon armée car une armée de pirate ce doit d'avoir du tir.
Côté fluff, cette armée me plait beaucoup. J'y verrais bien quelques CE/Assassin, afin de saborder les navires adverses . -Dext- | |
| | | Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 23.08.06 18:30 | |
| - Citation :
- et pour els jezzails grand maître Saglash m'a dit un jour que Prend en plein ou n'en prend pas.
Ca me fait très plaisir que tu m'apelle Grand Maître (même si je joue les Skavs depuis moins d'un an, il n'empèche que je les observe depuis quelques années....) Tout d'abord, cette phrase n'est pas de moi, mais de Phil Kelly (cf LA) ensuite, ça ne veut pas dire que tu ne doit faire qu'une seule grosse unitée, mais que tu dois en avoir plein, donc entre avoir 1x8 jezzails et 2x5 le mieux c'est le deux fois 5 tu vois ce que je veux dire Le fait de séparer ton unitée en deux : 1/ ne baisse pas le nombres de jezzail que tu as. 2/ fait qu'ils sont moins vulnérable a un tir chanceux qui fait fuir toute l'unitée. 3/ qu'ils peuvent iter a tour de role, si tu as besoins de les déplacer par exemple. 4/ enfin, ils peuvent tirer sur 2 choses a la fois (et hop le géant auquel il ne restait que deux PV et le sorciers en moins ) Donc voila, je préconise d'écouter Dext ( ce que je pourrais appeler mon propre " exemple " ( pas vraimment exemple, mais disont qu'il m'a pas mal soutenu et aidé )) Slag' | |
| | | Likish Rat-quisiteur
Nombre de messages : 640 Localisation : Sion CH Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 23.08.06 19:04 | |
| C'est déjà mieux mais il y a toujours des trucs assez "bizarre", hé oui tu la tiens toujours pas ta liste:mrgreen: - Citation :
- 1 seigneur de guerre (181pts) :
coût : 1x90pts = 90pts équipement de base : arme de base; équipement/options : arme lourde(6pts); objets magiques : armure de malepierre (35pts); skataplasme (50pts);
Argh le combo est nul à ch***. Met le bouclier enchanté avec l'armure de Malepierre (Roujio te dirait qu'il est à envoyer contre des furies ) et une lame suintante par exemple. - Citation :
- 1 prêtre de la peste (86pts) :
coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : encensoir à peste(16pts);
L'encensoir est bien mais il faut mettre le gus dans un coin d'unité alors pour éviter trop de test. de plus je lui mettrais un talisman de malepierre. L'encensoir est un must car il apporte son soutien anti-cavalerie dont les moines ont grand besoin. - Citation :
- 20 guerrier des clans (160pts)
21 est plus optimisé. - Citation :
- 10 coureur nocturne (50pts) :
tes CN sont là pour jouer les écrans. Alors autant les mettre par 5-6, ils testeront la panique la même chose et coûteront moins cher. - Citation :
- 30 esclave (60pts
Un muscien est très conseillé. - Citation :
- 8 jezzail (160pts) :
2 fois 5 c'est beaucoup mieux, pas 2 fois 4 comme te l'a conseillé Dext car alors tu testerais la panique au premier mort! Voilà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 28.08.06 11:15 | |
| Pourquoi 21 guerriers des clan seraient plus optimiser que 20? Ormis c'est pour le test de panique |
| | | Roujio Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 448 Localisation : Amiens, belle (hum!) ville... Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 28.08.06 11:46 | |
| - Citation :
- Argh le combo est nul à ch***. Met le bouclier enchanté avec l'armure de Malepierre (Roujio te dirait qu'il est à envoyer contre des furies Wink ) et une lame suintante par exemple.
Je confirme pour le bouclier enchanté, mais bon, on peut tout de même laisser le Skataplasme hein. Ca fait un seigneur pot de colle, avec ça, on est sur qu'il ne nmeure pas avant la fin de la partie (mais bon, la meilleure défense, c'est l'attaque ^^). Par contre, en effet, ne pas compter faire des pertes ^^ - Citation :
- Pourquoi 21 guerriers des clan seraient plus optimiser que 20?
Test de panique à 6 au lieu de 5. :] Bon, dans l'optique d'une armée de pirate, par contre, je verrais plus un assassin qu'un prêtre de la peste (c'est le cuistot du navire? ) Pour le technomage, l'accumulateur à surcharge de puissance est inutile, il ne peut pas lancer malefoudre à plus de trois dés. Pas grand chose d'autre à dire. Peut-être passer à 25 une des unités de GdC et monter à 25 la troisième, et je ne peux qu'approuver: Ca manque d'Eshin tout ça xD Rouj' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 28.08.06 11:51 | |
| Bon je vais en refaire une mais certain détaille seront conserver pour coller avec le fluff, j'ai notamment décidé d'enlever les prêtres , de faire 2*5 tunneliers avec 2 *3 rat ogre et un canon ensuite deux unités de GdC à 30 épauler par des CN pour les charges de flancs et 23 unités de 5 globadiers. Niveau personnage, la V6 rend les technomage très facile à viser, et les test fiascos leurs seront fatals. Donc mes choix de troupes seront : un technomage avec 2 PdD et un maïtre corrupteur et un générale ainsi qu'une grande bannière. PS: pour dext mon armée à un thème nautique alors les CN ce sont des matelots, et j'aime pas les assassins |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 28.08.06 12:12 | |
| Liste d'armée skavens "Les gentils petit skaven" : 2003 points
- seigneur
- 1 seigneur de guerre (135pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : arme de base;
- objets magiques : bouclier enchanté (10pts); armure de malepierre (35pts);
héros1 maître corrupteur (71pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : dresseur; équipement de base : arme de base; équipement/options : fouet(6pts); 1 technomage (95pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base25 guerrier des clans (150pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 25 guerrier des clans (150pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 25 guerrier des clans (150pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 3 rats géants (meute) (90pts) : coût : 3x30pts = 90pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;10 coureur nocturne (70pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(20pts); 10 coureur nocturne (70pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(20pts); 21 esclave (46pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 21 esclave (46pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 4 globadier (40pts) : coût : 4x10pts = 40pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;5 globadier (50pts) : coût : 5x10pts = 50pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;5 globadier (50pts) : coût : 5x10pts = 50pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;unité spéciale8 jezzail (160pts) : coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;8 jezzail (160pts) : coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;3 rats ogres (meute) (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;3 rats ogres (meute) (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;unité rare1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LAhéros1 chef grande bannière (70pts) : coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.dark-sword.netStratégie: Les esclaves devant la GB et le gégé sont avec l'unité du milieu le technomage ce planque, les golbadiers juste dérrière les esclaves et canardes les ennemis, les CN font des charges de flancs, les rat ogres font aussi des charges de flanc, les rats géant sur un flancs et éssaye de charger des servants de machine de guerre. Les jezzails dézinguent la cavalerie. |
| | | Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 28.08.06 13:23 | |
| - Citation :
- PS: pour dext mon armée à un thème nautique alors les CN ce sont des matelots, et j'aime pas les assassins
Hum... cette liste me plait beaucoup ! héhé - Citation :
- 1 seigneur de guerre (135pts) :
coût : 1x90pts = 90pts équipement de base : arme de base; objets magiques : bouclier enchanté (10pts); armure de malepierre (35pts); Bien, même si je ne suis pas fan de cet équipement. En effet, comme il a été dit, il est particulièrement utile pour un Seigneur se baladant en solitaire afin d'encaisser un max d'attaque et donc d'user de l'armure à son plein potentiel. Or, qui osera encore ballader son Seigneur seul en V7 ? ^^ L'Armure n'a donc presque aucune utilité. Prendre une simple Armure lourde et le doter d'une Arme magique me semble donc plus approprié. Parfait pour les GDC, RG et Esclaves. Mais, les CN par 10 . Soit ainsi mais tout nu afin de faire écran, sinon préfères de plus petits groupes (plus faciles à infiltrer. Surtout qu'en V7, les tirailleurs verront leurs marches forcées limitées comme tout le monde ^^). Garde les Globaldiers par 4 (pas de test de panique si PU<5 en V7 ). - Citation :
- 8 jezzail (160pts) :
coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
8 jezzail (160pts) :
coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; Bourrin va ^^. Enfin, il n'y a ni Ratling, ni Techno donc... Par 9 --> 3 morts pour tester. - Citation :
- 3 rats ogres (meute) (150pts) :
coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;
3 rats ogres (meute) (150pts) :
coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet; -Dext- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 28.08.06 14:23 | |
| Liste d'armée skavens "Les gentils petit skaven" : 2002 points
- seigneur
- 1 seigneur de guerre (161pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : pistolet à malepierre(15pts); armure lourde(6pts);
- objets magiques : lame du noir couroux (50pts);
héros1 maître corrupteur (71pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : dresseur; équipement de base : arme de base; équipement/options : fouet(6pts); 1 technomage (95pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base25 guerrier des clans (150pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 25 guerrier des clans (150pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 25 guerrier des clans (150pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 3 rats géants (meute) (90pts) : coût : 3x30pts = 90pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;6 coureur nocturne (42pts) : coût : 6x5pts = 30pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(12pts); 7 coureur nocturne (49pts) : coût : 7x5pts = 35pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(14pts); 6 coureur nocturne (42pts) : coût : 6x5pts = 30pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(12pts); 21 esclave (46pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 21 esclave (46pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 4 globadier (40pts) : coût : 4x10pts = 40pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;4 globadier (40pts) : coût : 4x10pts = 40pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;4 globadier (40pts) : coût : 4x10pts = 40pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;unité spéciale8 jezzail (160pts) : coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;8 jezzail (160pts) : coût : 8x20pts = 160pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;3 rats ogres (meute) (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;3 rats ogres (meute) (150pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute; équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;unité rare1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LAhéros1 chef grande bannière (70pts) : coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.dark-sword.netVoila avec la même stratégie, le pistolet sur le chef c'est pour le fluff . Sinon j'ai pas changé grand chose, et les jezzails c'est pour le fluff . |
| | | Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens 28.08.06 16:04 | |
| - Citation :
- 1 seigneur de guerre (161pts) :
coût : 1x90pts = 90pts équipement de base : arme de base; équipement/options : pistolet à malepierre(15pts); armure lourde(6pts); objets magiques : lame du noir couroux (50pts); Cet OM n'est pas le meilleur qui soit ^^. Par contre, tu peux ne l'équiper que du Pistolet ! C'est fluff et assez efficace au CaC pour pas chère (comparé à la Lame héhé), donc tout bon. Tu pourrais lui ajouter un Talisman de Malepierre histoire de ne pas le perdre trop vite... Tout le reste me parait excellent ! ^^ Attention à ne pas trop exposer tes Jezzails et tout ira bien . Que le nombre soit avec toi... -Dext- | |
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| Sujet: Re: [LdA] 2000 cette fois je la tiens | |
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| | | | [LdA] 2000 cette fois je la tiens | |
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