comme tu le sais, frère raton, la Roue Infernale est un choix Rare ... donc à toi de voir si ce que tu remplaces est moins fun ou moins efficace !
le mouvement étant aussi imprévisible (mais potentiellement plus rapide) que celui des enfants du chaos, cet engin n'est pas à placer sur la ligne de front où il pourrait géner les GdC et les esclaves ...
son impact équivalent à celui des chars est gadget mais utile ... et ça fait peur aux joueurs ennemis ...
l'immunité à la psycho n'est pas à négliger pour aller embêter les dragons d'en face, même si les 6 attaques + (D6+2) de charge ne sont pas si meurtrières que ça parait à première vue ...
en fait le plus gros atout ce sont les éclairs
D3 éclairs de F2 à F10 c'est un très très gros problème pour les monstres d'en face :cherry: contre les grosse unité, l'effet est moindre (juste D6 touches par éclairs ...
la portée aléatoire oblige à rapprocher la Roue à 10 pas pour être sur de toucher quelquechose ... qui ne soit pas skaven
donc, un engin excessivement aléatoire, qui n'aime pas l'artillerie ennemie, mais que l'ennemi n'aime pas non plus ... alors à toi de voir si tu trouves ton armée trop facile à contrôler et que tu désires rajouter un peu de piment ... :jocolor: