Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La roue infernale?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

La roue infernale? Empty
MessageSujet: La roue infernale?   La roue infernale? Empty10.09.06 13:10

je voulais savoir si acheter une roue infernale est un bon investissement? et si 150 pts c'est cher payé pour ce que c'est...moi je la trouve super mais je préfere demander l'avis de joueurs plus expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

La roue infernale? Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale?   La roue infernale? Empty10.09.06 18:10

comme tu le sais, frère raton, la Roue Infernale est un choix Rare ... donc à toi de voir si ce que tu remplaces est moins fun ou moins efficace ! rabbit

le mouvement étant aussi imprévisible (mais potentiellement plus rapide) que celui des enfants du chaos, cet engin n'est pas à placer sur la ligne de front où il pourrait géner les GdC et les esclaves ...
son impact équivalent à celui des chars est gadget mais utile ... et ça fait peur aux joueurs ennemis ...
l'immunité à la psycho n'est pas à négliger pour aller embêter les dragons d'en face, même si les 6 attaques + (D6+2) de charge ne sont pas si meurtrières que ça parait à première vue ...

en fait le plus gros atout ce sont les éclairs cheers D3 éclairs de F2 à F10 c'est un très très gros problème pour les monstres d'en face :cherry: contre les grosse unité, l'effet est moindre (juste D6 touches par éclairs ...
la portée aléatoire oblige à rapprocher la Roue à 10 pas pour être sur de toucher quelquechose ... qui ne soit pas skaven Neutral

donc, un engin excessivement aléatoire, qui n'aime pas l'artillerie ennemie, mais que l'ennemi n'aime pas non plus ... alors à toi de voir si tu trouves ton armée trop facile à contrôler et que tu désires rajouter un peu de piment ... :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

La roue infernale? Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale?   La roue infernale? Empty24.09.06 18:17

je crois que pour le moment je vais m'en passer...et une autre question ...il vaut mieux prendre tanquol, queek, ikit, skrolk ou throt....?sachant que mon armée et une armée tres équilibré sans trop de rat-ogres, sans trop de moines...
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

La roue infernale? Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale?   La roue infernale? Empty24.09.06 19:21

Ikit est trés puissant, surtout que l'on ne prend que le malefoudre du domaine des skavens, aprés c'est des sorts des autres domaines. l'orbe permet en plus de relancer Malefoudre, surtout que ikit peut lancer une malefoudre plus puissante
Queek est un trés bon guerrier, mais je ne le voit utile que face à des nains
Throt est trés puissant je le conseil vivement
Pour Thanquol c'est catégorique c'est le meilleur sorcier que l'on peut avoir (aprés ikit qui est plus fort et moins cher)
Snikch vaut trop cher pour une armée a 2000
Le Verminarque est pour moi un perso inutil car trop cher, et assez fragile
Skrorlk est assez puissant et résistant il est l'un de mes préféré avec throt et Ikit
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

La roue infernale? Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale?   La roue infernale? Empty25.09.06 20:08

ok je crois que je penché pour ikit la griffe, mais mon armée ne sera pas trop bourrine?
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

La roue infernale? Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale?   La roue infernale? Empty26.09.06 19:50

Citation :
ok je crois que je penché pour ikit la griffe, mais mon armée ne sera pas trop bourrine?
hihihi hohoho tu as vu un peu son profil pour son cout en points ?? imagine 3D6 touches de force 5 , tu peux aisément détruire n'importe quoi avec ca mais a ne pas révéler tout de suite pour laisser les dés de dissipations partir !! Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

La roue infernale? Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale?   La roue infernale? Empty26.09.06 21:21

De plus ikit peut aisément se défendre au coprs a corps, avec sa sauvegarde d'armure renvoyant une touche de F4 a chaque save réussi, et il possede 2 attaque de F5 avec CC4, plus un pistolet pour répondre à une charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roue infernale? Empty
MessageSujet: Re: La roue infernale?   La roue infernale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue infernale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: