| Aide V7 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Aide V7 17.09.06 22:44 | |
| Voila le sort evasion lancé par un sorcier du clan eshin dit ceci - Citation :
- ...la figuirne peut etre place en contact socle a socle [...] et compte comme l'ayant rencontré lors d'une poursuite
selon le livre des regles si les fuyards sont rattrapés ils sont elemines sans autre possibiltes(cf p.40 retirer les fuyards rattrpés) Sinon, et la on ne parle plus de poursuite, lorsque que une unite ennemi charge des troupes en fuite celle-ci reagit automatiquement en fuyant (cf p. 46 actions suivantes des troupes en fuites) alors mon assassin envoyé avec evasion sur un boss dans une unité, il detruit toute l'unité en faisant bouh ! |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Aide V7 17.09.06 23:15 | |
| - Citation :
- alors mon assassin envoyé avec evasion sur un boss dans une unité, il detruit toute l'unité en faisant bouh !
Mais bien entendu ! En vérité, lors de la matérialisation de l'Assassin, un portail bipolaire s'ouvre aléatoirement dans le warp et draine les fluides physiques alentours avant d'en faire un Enfant du chaos. C'est pourquoi, d'ailleurs, seuls les êtres uniquement spirituels, telles les Banshees, sont immunisés aux effets incroyablement destructeurs du sort Evasion... Blague à part ^^, l'Assassin téléporté se contente d'être posé au contact avec la figurine voulue ! La mention parlant de la poursuite ne sous-entend qu'une chose (à ma connaissance), c'est qu'aucun test ne doit être effectué (même contre un ennemi causant la Peur/Terreur). En général, pour engager pareil adversaire, un test de Cd doit être réalisé... et bien ici non (comme lors d'une poursuite rencontrant un new ennemi). -Dext- | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide V7 17.09.06 23:26 | |
| Donc il compte simplement comm étant engagé et frappe seulon l'I ou il a droit a un effet de surprise et frappe en premier ?
car l'envoye contre une fig possedant une arme qui frappe en premier sniff T_T |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Aide V7 17.09.06 23:30 | |
| - Citation :
- Donc il compte simplement comm étant engagé et frappe seulon l'I ou il a droit a un effet de surprise et frappe en premier ?
car l'envoye contre une fig possedant une arme qui frappe en premier sniff T_T Et bien... il compte comme ayant chargé. Il peut donc attaquer en premier sauf si, en effet, l'adversaire possède une capacité lui permettant de frapper avant lui ^^. Il ne vaut mieux pas se frotter à pareille chose-cible héhé (surtout si elle est du genre bleu, couverte d'écailles et très musclée ). -Dext- | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide V7 17.09.06 23:35 | |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Aide V7 18.09.06 9:18 | |
| sauf que le sort évasion Eshin ne permet pas d'entrer au contact de fuyards !! faut tout lire ... | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Aide V7 18.09.06 12:10 | |
| - Citation :
- sauf que le sort évasion Eshin ne permet pas d'entrer au contact de fuyards !! faut tout lire ...
Ca je pense qu'il le savait ^^. Mais il se demandait ce qu'il se passait contre une unité normale (ne fuyant donc pas ). -Dext- | |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Aide V7 18.09.06 13:10 | |
| - Citation :
- selon le livre des regles si les fuyards sont rattrapés ils sont elemines sans autre possibiltes(cf p.40 retirer les fuyards rattrpés)
Sinon, et la on ne parle plus de poursuite, lorsque que une unite ennemi charge des troupes en fuite celle-ci reagit automatiquement en fuyant (cf p. 46 actions suivantes des troupes en fuites) alors mon assassin envoyé avec evasion sur un boss dans une unité, il detruit toute l'unité en faisant bouh ! non je crois que c'était bien le problème initial ... mais même ... une précision supplémentaire ne fait pas de mal | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide V7 18.09.06 21:31 | |
| le probleme initial etait que une figurine arrivant au contact socle a socle avec le pouvoir evasion est considere comme ayant rencontre son ennemie lors d'une poursuite...
et que maintenant lors d'une poursuite c'est soit l'unite est detruite soit l'unite parvient a s'enfuir. Il n'y a pas d'autre solution lors d'une poursuite. |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Aide V7 19.09.06 9:14 | |
| sauf que la poursuite est redéfinie dans la V7 .. et la poursuite ne détruit que les FUYARDS sinon c'est une nouvelle mélée ... et le sort "évasion" interdit de contacter des fuyards | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide V7 19.09.06 23:21 | |
| - Ra-Deg a écrit:
- et la poursuite ne détruit que les FUYARDS sinon c'est une nouvelle mélée ...
et bien justement soit les fuyards sont rattrapés et détruits soit ils s'enfuient... donc voila le pourquoi de la question |
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Ra-Deg Grandes-griffes
Nombre de messages : 255 Localisation : égouts du Club de Montgeron (91) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Aide V7 20.09.06 12:42 | |
| sauf que les fuyards ne seront pas rattrapés par un personnage téléporté ... puisque c'est interdit ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide V7 20.09.06 19:13 | |
| je pense que tu n'as pas compris le probleme que j'ai ^^. Selon les regles eshin, le sort evasion est : - Citation :
- Lorsqu'ils (ndlr : les sorciers) lancent le sort evasion, la figurine téléportée peut-être placée en contact socle à socle avec n'importe quel ennemi n'étant pas en fuite, et compte comme l'ayant rencontré lors d'une poursuite.
Le probleme vient du fait que l'on ne peut rencontrer des ennemis lors d'une poursuite. Lors d'une poursuite deux possibilité s'offrent aux troupes qui poursuivent, soit elles rencontrent les fuyards et les detruisent (jet de poursuite supérieur ou égale) soient elles ne les rattrapent pas et donc elles sont placés au maximum (suivant le lancer bien sur) à 1 ps des fuyards (jet de poursuite inférieur). Et la poursuite n'a lieu qu'au moment précis ou des troupes fuient un corps a corps ensuite la poursuite s'arrete lors de ce tour apres le deplacement des poursuivants. Donc que fait-on ? |
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Gromuel Rat-quisiteur
Nombre de messages : 438 Localisation : Bois-Colombes (92) Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Aide V7 20.09.06 20:03 | |
| Mais -biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!-
Hum. A ton avis quand ta poursuite te fait engager une autre unité tu fais comment?
Gromuel , holala ils le font exprès ou quoi... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aide V7 20.09.06 20:43 | |
| oui vu de cet angle la |
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| Aide V7 | |
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