Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Verminarque WIP pour l'Inter-Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty
MessageSujet: Verminarque WIP pour l'Inter-Forum   Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty20.09.06 17:49

Voilà tout est dans le titre, pour l'instant juste la peau est peinte et il manque les glacis qui viendront lier les éclaircissements.

Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Vermin2uo1.th


Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Vermin1bb9.th


Voilà, la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty
MessageSujet: Re: Verminarque WIP pour l'Inter-Forum   Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty20.09.06 19:30

Hérésie, c'est moi qui voulait le peindre Mr. Green

Enfin bon, comme d'habitude, je dirais tape à l'oeil, cette fois, c'est pas comme au speed painting, faut que tu y ailles gentiement pour les éclaircissements et fondre les teintes.

En gros, met le à l'acétone en envois le moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty
MessageSujet: Re: Verminarque WIP pour l'Inter-Forum   Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty20.09.06 19:38

Ca s'annonce trés bien!, j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty
MessageSujet: Re: Verminarque WIP pour l'Inter-Forum   Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty20.09.06 19:44

Pas mal du tout:D . Mais j'ai pas compris "il manque les glacis qui viendront lier les éclaircissements", ça veux dire quoi??(je ne suis pas un peintre experimentépale .)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty
MessageSujet: Re: Verminarque WIP pour l'Inter-Forum   Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty20.09.06 19:54

Citation :
Enfin bon, comme d'habitude, je dirais tape à l'oeil, cette fois, c'est pas comme au speed painting, faut que tu y ailles gentiement pour les éclaircissements et fondre les teintes.

Au moins avec mes tapes-à-l'oeil j'ai des figurines qui ont un bon rendu, alors tu vois tu m'as toujours pas convaincu avec ta technique de peinture Mr.Red Razz

Citation :
En gros, met le à l'acétone en envois le moi

Attention si tu veux pas que un certain tuto de peinture elfe se retrouve sur tout les forums Mr. Green Mr. Green

Envoies moi plutôt ta roue infernale Rolling Eyes


Citation :
Mais j'ai pas compris "il manque les glacis qui viendront lier les éclaircissements", ça veux dire quoi??(je ne suis pas un peintre experimenté .)

Un glacis signifie qu'il faut passer plusieurs fois un lavis extrêment dilué de teintes intermédiares afin de fondre les couleurs Wink



Tyty, j'attends ta fig pour l'inter-forum, rendez-vous sur Warfo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty
MessageSujet: Re: Verminarque WIP pour l'Inter-Forum   Verminarque WIP pour l'Inter-Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verminarque WIP pour l'Inter-Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts
» Bannière pour le forum.
» Verminarque
» Verminarque
» le verminarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: