Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel que question en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel que question en vrac Empty
MessageSujet: quel que question en vrac   quel que question en vrac Empty25.10.06 18:41

Je suis conscient que c’est règle sont peut être une évidence pour la plus par t’entre vous mais pou moi ….. What the fuck ?!?


Un technomage généré 2 ou 3 dés par phase de magie , pour
lancé mal-foudre ?

En cas de tire de boulet de canon sur la cloche hurlante et que la svg 3+ invulnérable fonctionne le boulet continu ça course ?

Les armes régimentaire on la règle mouvement ou tire et maintenir ça position et tiré si je l’est déplacé lors de ma phase de mouvement peut elle tiré en contre charge ?

Enfin, je peux intégré une arme régimentaire a l’intérieure d’un régiment de gdc par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

quel que question en vrac Empty
MessageSujet: Re: quel que question en vrac   quel que question en vrac Empty25.10.06 20:42

Citation :
Un technomage généré 2 ou 3 dés par phase de magie , pour
lancé mal-foudre ?
de base un génère un dé. Avec son équipement deux Smile (n'oublie pas les dés de pouvoir de base en plus de ceux de tes sorciers Wink ).

Citation :

En cas de tire de boulet de canon sur la cloche hurlante et que la svg 3+ invulnérable fonctionne le boulet continu ça course ?
Oui ça fait partit des règles des canons Mr.Red .

Citation :
Les armes régimentaire on la règle mouvement ou tire et maintenir ça position et tiré si je l’est déplacé lors de ma phase de mouvement peut elle tiré en contre charge ?
Oui , mais que quand on les charges elles (et par leur régiment mère attention!).

Citation :

Enfin, je peux intégré une arme régimentaire a l’intérieure d’un régiment de gdc par exemple ?
C'est précisé dans ton bouquin skav. Par contre elle prend place à côté , pas dans le régiment!

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

quel que question en vrac Empty
MessageSujet: Re: quel que question en vrac   quel que question en vrac Empty25.10.06 22:09

Citation :
Citation :
Les armes régimentaire on la règle mouvement ou tire et maintenir ça position et tiré si je l’est déplacé lors de ma phase de mouvement peut elle tiré en contre charge ?
Oui , mais que quand on les charges elles (et par leur régiment mère attention!).
Hum... je ne pense pas ^^.
La règle du Mouvement ou tir dit clairement que l'unité ne peut pas faire feu si elle s'est déplacée durant le même tour.
Or, un tour correspond aux phases des deux joueurs (pour preuve, le GBR dit que la Bataille rangée se joue en 6 tours).
La Ratling ne peut donc pas Maintenir sa position et tirer après avoir bougé.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

quel que question en vrac Empty
MessageSujet: Re: quel que question en vrac   quel que question en vrac Empty26.10.06 13:05

Je tiens à signaler à Gromuel que si on colle la ratling au régiment mère et que la charge de l'ennemi amène celui-ci en contact de la Ratling, celle-ci peut effectuer un tir de contre charge Wink

Cela s'avère important pour contrer les charges suicides qui voudraient achever nos technomages planqués dans les régiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel que question en vrac Empty
MessageSujet: Re: quel que question en vrac   quel que question en vrac Empty29.10.06 13:29

Citation :
si on colle la ratling
il me semble que l'on ne peut pas coller deux regiments mais il faut laisser 1ps d'ecart mais je peux me tromper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

quel que question en vrac Empty
MessageSujet: Re: quel que question en vrac   quel que question en vrac Empty29.10.06 14:15

Non entre deux régiments on peut, c'est si l'autre est un ennemi que c'est interdit.

Mais bon cette technique est valable que en cas de pénurie de tir chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel que question en vrac Empty
MessageSujet: Re: quel que question en vrac   quel que question en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel que question en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: