Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation des membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation des membre Empty
MessageSujet: presentation des membre   presentation des membre Empty11.11.06 10:50

desolés j'ai simplement poster le message et il fut le seul de la page .
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

presentation des membre Empty
MessageSujet: Re: presentation des membre   presentation des membre Empty12.11.06 20:34

Tu dois cliquer sur répondre, pas sur nouveau sujet, afin que ta réponse soit collée à l'ancien sujet.

Likish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membre Empty
MessageSujet: Re: presentation des membre   presentation des membre Empty23.05.07 20:37

Bonjour à tous!!

Je me nomme Humungus 🐷
Bien entendu, je suis un fier Skaven, pas expérimenté mais motivé! j'ai participé à un seul tournoi avec les Skavens et me suis bien débrouillé, la seul victoire était contre un des meilleurs joueurs de chez nous, un nain-fond-de-table-sur-une-colline... sinon je suis dans la moyenne.

Je connais un ou deux d'ici et l'odeur de la pierre-verte m'a attiré dans la Fosse.

Je combat également avec du Nurgle et des Ogres (Peaux de Fer) mais les Rats sont devenu mon mode de vie!

Voila voila, content d'être parmi vous!


humungus
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

presentation des membre Empty
MessageSujet: Re: presentation des membre   presentation des membre Empty24.05.07 18:28

Bienvenue à toi Humungus, malheureusement nous avons un topic spéciale pour les présentations de membres et ce n'est pas celui-ci Wink

Citation :
la seul victoire était contre un des meilleurs joueurs de chez nous, un nain-fond-de-table-sur-une-colline... sinon je suis dans la moyenne.

Ah oui, celui qui lance ses figs à travers la salle quand il perd... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des membre Empty
MessageSujet: Re: presentation des membre   presentation des membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de membre
» présentation nouveau membre
» Nouveau membre - présentation
» nouveau membre !
» Présentation des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: