Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warhammer Patrouilles V7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Warhammer Patrouilles V7 Empty
MessageSujet: Warhammer Patrouilles V7   Warhammer Patrouilles V7 Empty15.11.06 12:32

Salutation à tous ! ^^

Les règles de Warhammer Patrouilles sont enfin disponibles en français sur le site de GW:
http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1&section=6

Personnellement, je vous recommande chaudement ce format. Ses restrictions rendent les affrontements très équilibrés, les possibilités sont encore plus riches qu'au cours d'une bataille rangée classique (Champion comme général, unité de 1-3 figurines, etc), l'importance stratégique est également décuplée lors de si petits combats et les objectifs cachés finissent d'épicer cet incomparable cocktail.

Bref, à tous ceux désireux de s'engager dans de petites parts, demandant moins de temps pour se concrétiser et offrant donc plus de possibilités de mixer Listes, Armées et Adversaires sur une même journée... n'hésitez pas !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Warhammer Patrouilles V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Patrouilles V7   Warhammer Patrouilles V7 Empty15.11.06 15:37

Je confirme, jouer à 500pts est extrêment interessant et amusant, je vous le recommande si vous n'avez pas le temps ou l'argent pour jouer des batailles plus grandes ou d'avoir une grande armée.

Et de plus il permet de tester plein de races, de schéma de couleur que l'on a envie sans vouloir dépenser 200 euros dans une armée pour le faire.


Bref c'est du bon, bien que cela ne détrône pas les bons formats habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Patrouilles V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Patrouilles V7   Warhammer Patrouilles V7 Empty21.11.06 11:40

fort intéressant en effet, je le regarde de suite ^^

un force de seulement 500pts est plus souvent interressant a jouer qu'une horde de 3000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Patrouilles V7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Patrouilles V7   Warhammer Patrouilles V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Patrouilles V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LDA] patrouilles en 500 pts
» Warhammer 40K RPG
» Mon forum warhammer
» Présentation de Warhammer RPG
» version de warhammer V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: