Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fourrure Skaven...

Aller en bas 
+3
Likish
vorhax le barbare
Dext
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty16.12.06 12:07

Je pense que l'on tient le bon bout, il suffit de trouver quelque choses qui tient la route dans tout ça...
Donc, on a : aclimatation naturelle, manipulation génétique Moulderienne, Génie Prophète Grisien, machage d'algue albinossiennes...
On devrait pouvoir s'en sortir, d'ailleurs, essayons un mélange :
Début d'aclimatation (fourure plus grise, mais pas trop), algue+malepierre données aux mères pondeuses (j'avais envie de dire ça ^^) ensuite, génie créatif moulderien couplé a puissance magique Grisien... (mais peut être faudrait il enlever ce dernier si le clan a reçu des menaces d'hérésie...)

'Fin bon, je suis pas trop inspiré pour faire mieux, a vous !
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty16.12.06 16:26

La maladie albinoss? Pourquoi pas non, une bactérie que l'on trouve a l'endroit où tu veux faire ton clan et dont il n'y a pas de remede et qu'il fait devenir tout blanc tes skavens.

Vorhax avec des idées louche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty18.12.06 14:27

Citation :
Début d'aclimatation (fourure plus grise, mais pas trop), algue+malepierre données aux mères pondeuses (j'avais envie de dire ça ^^) ensuite, génie créatif moulderien couplé a puissance magique Grisien...

Bof, je suis contre une soupe de tous. Le coup de l'algue (ou vais je chercher tous ça, je m'épate parfois) est pas mal.

Citation :
(mais peut être faudrait il enlever ce dernier si le clan a reçu des menaces d'hérésie...)

Pas spécialement, un prophète gris déchu peut très bien avoir rejoint le clan. Ou alors un qui mène une double vie.

Valk
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty22.12.06 22:45

Citation :
On peut être albinos sans pour autant être prophète gris, d'ailleurs les PG on des cornes aussi. Bon sont-elles là à la naissance ou pousse t'elle au fur et à mesure, je n'en sait rien!
En effet...
Seuls certains albinos sont choisis par les PG et élevés au sein de leur ordre. Les autres deviennent bien souvent Chef voir Seigneur d'un clan.
Dans tous les cas, la couleur blanche est synonyme d'une certaine puissance surpassant le commun des Skavens. Néanmoins, on peut tout à fait imaginer que des rats au pelage génétiquement modifié n'acquièrent aucuns de ces avantages.
Être doté de cornes fait d'un Skaven un Magicien. Mais nulle modification Moulderinne, aussi géniale soit-elle, ne peut transformer un simple Guerrier en Sorcier en se contentant de lui greffer des cornes Mr.Red .

Il est logiquement de même pour la couleur de fourrure...
La bonne majorité des nouveau-nés aura beau naître albinos, ils n'en resteront pas moins de vulgaires rats.

Pour différencier les Meneurs, la solution est simple:
Le GDC lambda aura le pelage gris clair.
Les Esclaves seront bruns.
Un Chef sera, quant à lui, parfaitement blanc.

La question fluffique étant réglée... place à la peinture ( Confused Razz ), ainsi qu'au BG ^^.

EDIT: après enquête au sein du très-très bénit "Children of the Horned Rat", il s'avère que les PG naissent bien avec deux excroissances osseuses au sommet de leur tête.
Celles-ci évoluent parfois avec l'âge pour devenir de mignonnes cornes Wink .

EDIT-EDIT: j'ai vite-vite peint une chose-GDC afin de voir ce que donne globalement le schéma albinos. Une photo se trouve sur ce lien...
http://img156.imageshack.us/my.php?image=p1020128oh3.jpg
Qu'en dites-vous ? ^^

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty26.12.06 15:41

Le bouclier est fait de bois-de-glace?
Je ne trouve pas ça choquant, ça peut donner en grosse unité comme on les aimes!

Valk-en passant-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty26.12.06 17:10

Le problème est que l'on ne distingue pas bien le métal de la fourrure, il faudra encrer ou salir tout ça pour un rendu plus lisible.
En tout cas, comme le dit Valk, ça peut donner.

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty27.12.06 15:35

Citation :
Le bouclier est fait de bois-de-glace?
Non ^^. Il est juste peint de manière à ne pas les trahir dans leur environnement Wink .
Citation :
Le problème est que l'on ne distingue pas bien le métal de la fourrure, il faudra encrer ou salir tout ça pour un rendu plus lisible.
Je n'ai plus d'encre ^^. La figurine n'est donc pas encore finie...
Les pièces de métal ainsi que le Bouclier seront rouillés, la peau assombrie, etc.

J'ai fait une intéressante découverte Very Happy .
Dans "The Loathsome Ratmen", figure une image (superbe par ailleurs ^^), montrant un Chef et quelques Rats des Clans. Ces derniers ont la fourrure grise héhéhé ! Et la scène est sur fond de neige...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty20.03.07 1:34

j'aurais penser quand a moi que la couleur de leur pelage evolue pendant leur vie, tel les peaux vertes; en effet comme vous le savez seux-ci se fonce au fur et a mesure des guerres, de leur experience et de leur force, il grandissent également. le pelage des skaven se foncent donc peut-etre au fur et a mesure de leur asencion sociale; mais peut-etre que certain skaven sont predestiné a certaine chose en naissant d'une certaine couleur : blanche ou noire, a cela vous avez deja repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty04.04.07 15:07

En gros plus un skaven a un caractère guérier plus son pelage est foncé.
Donc comma tu l'a dit les vermines at les assasins sont noir.
Ensuite les magiciens sont blanc/albinos sela représente le rat cornue qui l'a "marqué"

Mais nous savons tous que le hobby nous permet de nous exprimer rien ne tempèche donc de les faire rose à pois verts :geek:
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty10.11.07 15:48

Exclamation g une idée! Exclamation
tu pourait les faire d'un gris bleu très clair, délavé ce qui vas plutot bien avec de la neige avec pourquoi pas le long de la colonne vertébrale et la tête vraiment blanc. :colors:
bon,ça demanderai un peu d'expérimentation pour trouver comment apliquer ces couleurs sur la fourure mais le résultat peu valoir le coup... :albino:
avec des yeux jaunes pour changer vraiment,et les héros/seigneurs rouges bien albinos quoi, et pourquoi pas ton commandant d'armée les yeux vérons pour bien le caractériser...Ou bleu gris les yeux des troupes... :cyclops:
et pourquoi pas la peau très sombre comme ça ca contraste! :jocolor:
et puis les esclaves pouraient être tacheté de brun, ce qui expliqueraient qu'ils soient considérés comme inférieurs (ils sont nés tares et on reste dans l'esprit de castes skaven).
les vermines de choc pouraient avoir la fourure pareille mais la peau plus "laiteuse" et des yeux plus sombres ou carément noirs (couleur naturelle des yeux de rats dans notre monde).

en tout cas je crois qu'il faut tenter même si la témérité n'est pas un trait tipique skaven...lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure Skaven... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure Skaven...   Fourrure Skaven... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure Skaven...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fourrure
» Fourrure claire
» fourrure blanche
» peindre de la Fourrure de panthère.
» [Rapport de bataille] Skaven/Elfes Noirs et Skaven/O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: