Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il faudrait changer

Aller en bas 
+20
tumulus
Thrym
fueekit
Tatouille
Ash
noam
grosbill
marc68
tutti
spontz90
Sjneider
Slagash le Lascif
Moufmouf
vorhax le barbare
Dext
Valkérius
Roujio
Likish
slich coupe-goblin
Gromuel
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty05.01.07 16:30

Bonjour frères-rats,

Comme vous le savez (enfin j'espère Mr.Red )nous sommes maintenant en V7, et livre d'armée skaven devrait être réédité d'ici 1 an et demi je pense.
Je propose qu'on parle ici des modifications à apporter.

Bon, je me lance :

- Seigneurs : cheers Rien à changer, AMHA.

-Héros :La plupart sont parfaits, peut-être diminuer le coût du maître corrupteur.
Juste une remarque sur la magie : a moins de 2000 points, le seul magicien disponible est le tristement célébre technomage. Certes il est très puissant, mais ça lasse, d'autant plus qu'on perd l'un des meilleurs domaines de magie.
Concernant ce domaine je propose un nouveau sort :

Béni par le rat cornu (8+) : offre 1D6 relances. Parmi ces relances, seul un 1 peut être relancé.
La plupart des dés a relancer chez les skavens étant des 1, ce sort ne me paraît pas trop puissant.


Unités de base :

-Vermines de choc : peut être leur donnner de base l'hallebarde et le bouclier pour 8 points.

-globadiers : les figurines en contact socle-a-socle des figurines blessés sont blessés sur un 6 ?


Le reste me parait bon.


Unités spéciales :

- Une unité spéciale n'appartenant a aucun clan ???!!!!

-Les rats ogres : 2 rats ogres formant chacun une unité pour un choix d'unité spéciale. Peuvent rejoindre les corps-a-corps en passant a travers les unités déjà engagés.

pour le reste je sais pas.



Unité rare :

- Un groupe d'infiltration ultime pour le clan eshin ???!!! Pas la triade quand même, mais un truc du genre "si ilsne sont pas a moins de 12 pouces d'une unité ennemie, celui-ci ne peut les voir"
faudra y mettre le prix, quand même.

- le rat-dragon de throt ?



Bon ben voilà, à vous.


Dernière édition par le 06.01.07 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty05.01.07 20:08

Hu hu!

Citation :

-Héros :La plupart sont parfaits, peut-être diminuer le coût du maître corrupteur.
Donner l'option du flingue au chef? A et aussi permettre la GB au prêtre de la peste et au maître corrupteur (5pts de moins pour ce dernier me paraitrait honnête).

Citation :
-Vermines de choc : peut être leur donnner de base l'hallebarde et le bouclier pour 8 points.
Ou simplement les faires 1pts moins chères Mr.Red

Citation :
-globadiers : les figurines en contact socle-a-socle des figurines blessés sont blessés sur un 6 ?
ça peut être très puissant ça (sur un pavé de brisefers imagine!)

Citation :
- Une unité spéciale n'appartenant a aucun clan ???!!!!
des vermines de chocs sur des rats-loups Mr.Red

Citation :
-Les rats ogres : 2 rats ogres formant chacun une unité pour un choix d'unité spéciale. Peuvent rejoindre les corps-a-corps en passant a travers les unités déjà engagés.
Comme les kroxs? Pas trop dans l'esprit je pense! Néammoins j'aurai bien vu une option pour mettre un rat-ogre dans un régiment de GdC ou VdC , ça aurait put être intéressant!

Citation :
- le rat-dragon de throt ?
Trop Moulder pour être dans la liste de base je crains Shit ... Quand à l'unité Eshin ça ferait un peu doublon avec la triade hélas!

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty05.01.07 20:58

Moi je verais bien l'option pour certain persos(du clan moulder)"peut être monter sur un rat-ogre pour+65pts"
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: C e qu'il faut changer   Ce qu'il faudrait changer Empty05.01.07 21:23

Il faudrai augmenter la force des vermines de chocs à 4 et une cavalerie skaven sur rat-loup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty06.01.07 0:38

Citation :
Les rats ogres : 2 rats ogres formant chacun une unité pour un choix d'unité spéciale. Peuvent rejoindre les corps-a-corps en passant a travers les unités déjà engagés.

Comme les kroxs? Pas trop dans l'esprit je pense! Néammoins j'aurai bien vu une option pour mettre un rat-ogre dans un régiment de GdC ou VdC , ça aurait put être intéressant!


En fait, je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que les rats ogres pourraient rejoindre le premier rang d'une unité déjà au corps-à-corps, un peu comme dans la baston du LA.

Ex : une unité de 25 guerriers des clans est au close contre 20 guerriers nains.
Le rat-ogre (unités de 1 meute), situé derrière les guerriers des clans skavens, traverse l'unité et se retrouve au contact des nains, dans l'unité skaven (2-3 sont piétinés mais c'est pas grave^^)
et touche automatiquement les nains ce qui permet aux courageux guerriers des clans Razz de l'emporter.


Citation :
des vermines de chocs sur des rats-loups
Twisted Evil ça serait cool, mais un des charme des skavens est de ne pas avoir de cavalerie.
Autrement des verminesmontés sur des esclaves dopés a la malepierre ou sur des rats-géants OGM (génétiquement malepierrisés cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty06.01.07 19:01

Citation :
Donner l'option du flingue au chef? A et aussi permettre la GB au prêtre de la peste et au maître corrupteur (5pts de moins pour ce dernier me paraitrait honnête).

Ok avec le flingue et la réduction de coût, mais pas avec le fait de donner la GB à quelqu'un d'autre que le chef selon moi.

Citation :
Néammoins j'aurai bien vu une option pour mettre un rat-ogre dans un régiment de GdC ou VdC , ça aurait put être intéressant!

Difficile à justifier fluffiquement.

Mais je verrais les RO soit avec une baisse de coût (40-45), soit en leur permettant des mutations dans l'esprit de la liste Moulder.

Citation :
des vermines de chocs sur des rats-loups

Ca me fait penser à commencer mes Al Muktar version Skaven Mr.Red



Et selon moi pas besoin de faire de nouvelles unités, on est déjà assez servi.

Je verrais bien aussi une augmentation du coût du techno mage (trop peu pour un sorcier niv 2 avec un sort très puissant qui n'est pas choisi aléatoirement)

Il faudrait baisser à 70pts le coût du lance feu.

Citation :
mais un des charme des skavens est de ne pas avoir de cavalerie.

Ca me rappelle cette partie à 2000pts avec deux plots de 10 cavaliers lourds mercenaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty06.01.07 19:56

Citation :
Ca me fait penser à commencer mes Al Muktar version Skaven Mr.Red

Mais non, faut prendre des hobgoblas Khan voyons ^^

Citation :
Et selon moi pas besoin de faire de nouvelles unités, on est déjà assez servi.

Idem. On a la chance d'avoir une des armées les plus diversifiées du jeu. Surtout quand on joue des elfes en parallèle, on s'en rend compte, y'a bien assez d'aunités par chez nous :p
Faudrait d'ailleurs en supprimer quelques unes (du genre les moines de la peste et les encenseurs :p)

Citation :
Je verrais bien aussi une augmentation du coût du techno mage (trop peu pour un sorcier niv 2 avec un sort très puissant qui n'est pas choisi aléatoirement)

Et pourquoi pas des sorceirs Eshin dans la liste de base aussi? (Et certes, pas de sorts choisis aléatoirement, mais un seul sort au niveau deux faut dire aussi Wink ). Quand aux rats ogres mutables, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty06.01.07 20:31

Citation :
Ca me fait penser à commencer mes Al Muktar version Skaven
Ho l'infâme plagieur... Evil or Very Mad

Gromuel , désabusé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty06.01.07 21:05

Citation :
Ho l'infâme plagieur...
$

ha car tu en fait aussi? Tiens donc je n'ai vu de photo nulle part... What the fuck ?!? tu les fais aussi à base de rats-loups?

Cela fait un bout de temps que l'idée d'une cavalerie Skaven basée sur des mercenaires me trotte dans la tête, j'ai choisit les Al Muktar pour leur meilleur impact (leur bannière est pas mal) et leur Ô combien important Cd de 8 Mr.Red


Citation :
Mais non, faut prendre des hobgoblas Khan voyons ^^

J'y avais pensé, mais les hobgobelins et moi on a une sorte de répugnance mutuelle (il y a qu'à voir la différence entre la peinture de mon vieil Al Muktar enrubanné et la fig d'Hobgabla peinte il y a moultes années alors que mes outils étaient la truelle et la peinture pour maquette pour comprendre le pourquoi du comment Mr. Green )


Enfin bon pour moi les Hobgobelins c'est comme les Nains et les Elfes, à taxer d'hérésie et à brûler jusqu'au dernier Mr.Red

Citation :
(Et certes, pas de sorts choisis aléatoirement, mais un seul sort au niveau deux faut dire aussi ).

Je connais beaucoup de joueurs qui seraient prêt à tout pour avoir des sorciers avec un sort comme le notre Mr. Green (même si j'ai beau leur répéter que nous on a que 3 tours max pour faire des dégâts, car après les technomages sont souvent plus de ce monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty06.01.07 21:35

Disons que ça va faire un an que je les ai faits oui ^^. Basés sur des rats sculptés par mes soins et des petits bouts de moines de la peste , le reste etant lui aussi intégralement sculpté Smile ...
M'enfin il faut venir sur le warfo de temps en temps! Razz (en section dessin--> debrief du dernier boulogne j'ai fait une illustration plutot fidèle aux figs)

Gromuel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty06.01.07 21:52

Un petit HS ne fait pas de tord quand El Diktator en est le centre.

Citation :
M'enfin il faut venir sur le warfo de temps en temps! Razz (en section dessin--> debrief du dernier boulogne j'ai fait une illustration plutot fidèle aux figs)

Le lien! le lien! Je vais souvent dans la partie dessin (j'y ai même une petite BD qui vit mal) mais je l'ai jamais vus ce débrief.

Valk, qui aime les dessins de Gromu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.01.07 0:05

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=81403
Voila pour le lien Smile

Gromuel , fin du hors-sujet? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.01.07 1:57

Avoir un nouveau Sorcier, jouable à moins de 2000pts, serait en effet superbe ! Mr. Green
Bien que difficilement explicable fluffiquement. Des apprentis Prophètes gris ? ^^

On peut rêver-rêver qu'ils étendent les pratiques militaires à celles d'autres clans: ma fortune pour des insectes génétiquement modifiés du clan Verms Laughing .

Les RO devraient être moins chères et les RG pourraient, à nouveau, ne causer aucun test de panique.

Une petite règle supplémentaire pour les Moines serait agréable. Après tout, ils croulent sous des maladies plus mortelles les unes que les autres. Un Nuage de mouche ou -1 au Cd quand on les affronte serait bien fluff Twisted Evil .

Diminuer le prix des Assassins ? Razz

J'espère juste qu'ils ne vont pas réactualiser le bourrinisme Skryrien Wink . Les Skavens sont tellement bien en armée fun et plaisante à affronter...

PS: superbe les Chevaucheurs de Rats !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.01.07 14:28

Juste une question, je voudrai savoir, est ce qu'il y a une figurine d'un chef ou alors c'est la figurine du Seigneur qui est en même tant celle du chef.
Si c'est le cas pourquoi pas une nouvelle figurine, celle d'un chef.

J'adore l'idée des skaven monté sur des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.01.07 15:02

Citation :
Faudrait d'ailleurs en supprimer quelques unes (du genre les moines de la peste et les encenseurs :p)

ARGHHHH......
Meme pas en reve....
Et comment on fait pour la liste du supplément Lustrie?Non, enlever les moines et les ensenceurs est une tres, tres mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.01.07 15:03

Citation :
Les RO devraient être moins chères et les RG pourraient, à nouveau, ne causer aucun test de panique.

Ok pour les RO, mais les RG sont déjà bien assez bien comme ça Wink

Citation :
Diminuer le prix des Assassins ?

Mais il est parfait l'assassin (je ne dis pas que le mien est désormais un champion esclave depuis qu'il a malheureusement pas été capables d'assassiner un malheureux hiérophane à coup d'étoiles de malepierre Razz )

P.S. Exceptionnels ces dessins Gromuel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.01.07 15:49

Une possibilité aux héros d'avoir un garde du corps RO ?
En tout cas, je compte créer ma liste d'armée spéciale Vortoz avec cette option ^^
Sinon, un équipement du techno un peu plus cher ( +5 pts par ci par là...)
Cavalerie légère sur Rat-Loup et cavalerie lourde sur RO Rolling Eyes (je plaisante...)
Diminuer le cout du MC ça c'est sur, pour sa règle et +1 en M moins la possibilité d'avoir une armure efficace pour +20pts pale

M'enfin bon, du moment que Moulder vainc ^^ (une unitée rare moulder serait appréciable, les Rat-Ogre mutants de la liste Malefosse par exemple...)

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.01.07 20:41

Il faudrait rajouter une unité skryrienne : genre des arquebusiers ou pistoliers skavens.
L'option des RO gardes du corps c'est pas mal!
La cavalerie sur rats part d'une bonne idée mais est impossible : nous sommes un peuple souterrain!

Vivement les nouvelles figurines parce que j'aime pas celles du technomage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty08.01.07 19:21

Vous dîtes que les skavens sont assez diversifiés, mais, en spécial on a que 4 choix!!
Beaucoup d'armées en ont 5-6, c'est pourquoi je propose une unité spéciale n'appartenant à aucun clan, et une n'appartenant pas à un clan majeur.

Pour les unités rares, c'est encor pire, on n'en a que deux !!!
Je propose donc des rats-ogres mutants et de l'infiltration ultime du clan eshin en rare ( les griffes de la nuit ??!!!)

Quand aux rats-ogres, perso je pense que baisser leur prix serait pas mal mais qu'il y a mieux à faire en leur donnant une règle spéciale.
En voici une ébauche :

En fait, je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que les rats ogres pourraient rejoindre le premier rang d'une unité déjà au corps-à-corps, un peu comme dans la baston du LA.

Ex : une unité de 25 guerriers des clans est au close contre 20 guerriers nains.
Le rat-ogre (unités de 1 meute), situé derrière les guerriers des clans skavens, traverse l'unité et se retrouve au contact des nains, dans l'unité skaven (2-3 sont piétinés mais c'est pas grave^^)
et touche automatiquement les nains ce qui permet aux courageux guerriers des clans de l'emporter.

Puisse le rat-cornnu vous-vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty10.01.07 16:24

lefoin skaven du 25 a écrit:
Vous dîtes que les skavens sont assez diversifiés, mais, en spécial on a que 4 choix!!

Oui je suis d'accord, il en faudrai plus.

Citation :
Beaucoup d'armées en ont 5-6, c'est pourquoi je propose une unité spéciale n'appartenant à aucun clan, et une n'appartenant pas à un clan majeur.

Ben on a cas metre les skaven sur rat loup en Unité Special

Citation :
Pour les unités rares, c'est encor pire, on n'en a que deux !!!
Je propose donc des rats-ogres mutants et de l'infiltration ultime du clan eshin en rare ( les griffes de la nuit ??!!!)

Oui Twisted Evil très bien et les rat-ogre garde du corp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty10.01.07 21:01

ce qui est tres interessant c'est au niveau de la gamme de figouz....
si on regarde bien avec les orques et l'empire, ils ont fait des boites avec des choix d'armes et d'équipement pour les seigneurs en plastiques....:GB, monture......
On peut s'attendre a la meme chose chez les skavens avec une boite qui permette (enfin) de faire un maitre corrupteur ou un chef voir meme un pretre de la peste ....
On peut s'imaginer beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty11.01.07 20:20

Ce qui est dommage c'est qu'on a déjà le canon à malefoudre parce que moi je verais bien en unité rare(comme l'a dit quelqu'un) des malocoptères ou des tanks à malepierre. Mouf-Mouf, pas bête ton idée du seigneur personnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty11.01.07 20:34

Personellement, j'attend beaucoup de la prochaine gamme de figurines et il est vrai que si l'on suit la tendance GW actuelle, je pense que :

-pas de nouveaux guerriers des clans ou en plus grosses boîtes (par 25)
-seigneurs et chefs personnalisables et en plastique
-anciennes unités remises au goût du jour (verminarque? Very Happy )
-arme régimentaire en plastique
-nouvelle gamme de personnages

En tout cas le clan moulder et le clan pestilien n'auront pas de nouvelles figurines (trop récentes!).
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty11.01.07 23:32

hélas il faudra attendre tres longtemps....car (a moins que l'armée ne sorte a l'issue de la campagne), il ya justement une campagne avant....au sujet encore tres floue....donc, pas avant l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty12.01.07 14:31

De toute façon mon avis pour la prochaine sortie des Skavens:

-Le plus tard sera le mieux Mr. Green

Car j'aime tellement ce LA que j'y risque à coup sûr d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty28.01.07 21:57

La rumeur des RG avec des explosifs a malpierre incorporés est vérifiée ou c'est juste des figs faites pour des regles inventées sur des sites etrangers?
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty29.01.07 13:01

ça serai bien si il remettait la roue infernale en rare et quelques anciens personnages spéciaux(exemple:skrolk) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty29.01.07 14:35

Les LA sorti jusqu'à présent nous présage une resortie en masse des anciens persos spéciaux, mais en version pas ultime et bourrée de règle spéciale (donc les Snikch, Skrolk et cie, on risque de les revoir)

Et on voit aussi une ressortie des anciennes unités, je vous laisse imaginer la suite Wink

Citation :
La rumeur des RG avec des explosifs a malpierre incorporés est vérifiée ou c'est juste des figs faites pour des regles inventées sur des sites etrangers?

Règles inventées par des sites étrangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty29.01.07 20:07

Et également une version améliorée de certains héros (des technomaîtres et des maîtres mutateurs en seigneurs de la liste de base?) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty04.02.07 18:31

Citation :
Seigneurs : Rien à changer, AMHA.

-Héros :La plupart sont parfaits, peut-être diminuer le coût du maître corrupteur.
Juste une remarque sur la magie : a moins de 2000 points, le seul magicien disponible est le tristement célébre technomage. Certes il est très puissant, mais ça lasse, d'autant plus qu'on perd l'un des meilleurs domaines de magie.
Concernant ce domaine je propose un nouveau sort

Juste en passant il ne serait pas desagreable d'ajouter les seigneurs des liste alternative dans la liste classique. Marre des listes pseudo legales aupres de l'adversaire

Apres tout le chaos a bien le droit de jouer des personnages de 4 dieux mortels, demons et des hommes betes ... Dans la meme liste pourquoi pas plus de variété chez nous?

Pour les variétés de heros sorciers quelques remarques :

Le technomage,precheur,sorcier eshin... Perso je suis pas fan.
Trop de fig a convertir/fabriquer, le jeune joueur si perd. De plus les sorciers actuels ne sont pas equilibrés. Je verrais bien le retour du sorcier skaven de niveau 1,2 voir 3.

Avec pourquoi pas une liste de sort pour les 3 premiers niveaux (6 sorts) et une spéciale prophete gris (6 sorts). un peu a la orc et gob facon V7.

Le technomage aurait toujours sa place dans la liste, mais il serait plutot la pour soutenir les machines de guerres. Les rendant +/-fiables, ou avec des options genre lance globe pour le tir, option griffe meca pour le close.

Sinon je verrais bien une liste classique avec plus de possibilités. Ainsi chaque clan disposerait d'un type d'unité de base, d'une spéciale et d'une rare. Avec bien entendu toujours une regle noyau de l'armée pour les GDC.
-Moulder : *B rats geants, *S rats ogres mutants, *R monstre fouisseur
-Pestilens: *B moines de la peste, *S encenseurs, *R 1-2 monstre tenace ayant muté a cause de la corruption facon enfant du chaos de nurgle.
-Skyre: *B globadiers, *S jezzails, *R canon a malefoudre
-Eshin: *B coureurs nocturne, *S coureurs egouts/tuneliers, *R triades

Les vermines de choc passerait en choix de spéciales, en contrepartie elles auraient +1F, pour le meme cout en point. Un choix de seigneur classique permettrait de jouer un regiment de vermine en base.

Les ratlings et lance flamme pourraient etre jouées comme des options des guerriers des clans au meme titre que les personnages dans l'unité : peuvent rejoindre premier ou dernier rang en contre-partie ligne de vue reduite et mais gain de la regle attention messire.

Pour les ratlings selon toute logique leur cout serait de 50 points.
Meme regles sauf qu'un jet pour toucher serait nécessaire. Le lance feu creme de la creme resterait a 70 points. Les deux armes en revanche pourrait se déplacer et tirer

J'aurais des tonnes d'idées a proposer pour rendre l'armée plus intéressante. Comme par ex réequilibrer le cout de certaine unité : rats ogres, assassins....
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty16.03.07 11:45

Les skavens est une armée vraiment très sympa à jouer Very Happy. Je me suis mis depuis peu et j'adore.
Par contre il y a très peu de machines de guerres, alors qu'ils ont un clan spécialisé dans le domaine.

Je verrais bien dans le nouveau LA:
* l'ajout d'une catapulte, une baliste aussi serait sympa
* des chars tirés par des rats géants.
* Retour du verminaque
* l'idée d'une cavalerie me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Esclave



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty26.03.07 20:40

Citation :
- Un groupe d'infiltration ultime pour le clan eshin ???!!! Pas la triade quand même, mais un truc du genre "si ilsne sont pas a moins de 12 pouces d'une unité ennemie, celui-ci ne peut les voir"
faudra y mettre le prix, quand même.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et toute mon armée avance sous un couvert inébranlable, personne ne pouvant leurs tirer dessus, ni lancer de sort... ni charger... et mince... une fois à 14 ps... toutes les ratlings sont à portées de tirs (et c'est pas tout Very Happy ) cheers Enorme.. j'en avais pas encore entendu des comme cela Smile

Citation :
* l'ajout d'une catapulte, une baliste aussi serait sympa
* des chars tirés par des rats géants.
* Retour du verminaque
* l'idée d'une cavalerie me plait aussi

Non non et encore non... c'est plus des skaven aprés !!!
Ca s'appelle des hauts elfes se que tu sort ici Exclamation
Quoi que le verminarque est toujours simpa... d'ailleurs ont peut toujours le jouer, tout comme la roue infernal... (il est la ton char... faut pas en demander plus nan mais !!! )

Alallalaa on vera bien on vera bien... c'est la 4 éme armée à sortir... donc dans peu de tps Wink

@++
gasp
alalalala
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty07.05.07 19:55

le prix des rats ogres , la PU et le cout des armes regimentaires ratling/lance feu , sinon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Esclave
grosbill


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: retour   Ce qu'il faudrait changer Empty01.06.07 0:17

ça serait cool de revoir nos bonnes vieilles vermines de chocs avec une force de 4 de base. Ils sont censés être l'élite de l'armée, des durs à cuire, nos orques noirs quoi (avec arme lourde en option).
Une baisse du coût des rats ogres qui ne tiennent pas la route face à un ogre à 35 pts.
Une sorte d'apprenti phophète (un sorcier niv 1&2). Ben oui, thanquol a bien dû être un novice aussi. Un accès à d'autres domaines de magies (bête ou mort par ex).
Un style de jeu moins yam's.
Que les armes régimentaires en soit vraiment. Tir de contre charge lorsque son unité mère est chargée.
ça ressemble beaucoup à la v5 tout ça ( allez, ils nous remettent la règle des filets pour nos coureurs d'égouts et on réclame pas la force à 4).
Un clan moulder avec de vrai monstres (cav leg sur rats géant ou chauves souris), skyre moins dominant, un seigneur de la peste et des triades en officiel.
C'est beau de rèver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty01.06.07 9:44

Dans ce que tu a dis, il y a juste un trus où je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord Evil or Very Mad , c'est pour avoir d'autres domaines de magie. Le notre est génial cheers tout simplement!! Pourquoi est-ce qu'on aurait le domaine de de la bête et de la mort? Il y en a un skaven, destructeur, amusant et risqué, qu'est-ce que tu veux de plus?
Sinon le reste, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty25.10.07 20:01

Il est certains que l'esprit skaven doit être fidel mais que nous sommes tous insatisfaient de certains aspect.
moi: je galère contre les bigs monstres genre stagadon et tank a vapeur!:
DONC il nous en faidrai aussi:
_ Idea un tank a malefoudre(du style koi)
_ Idea et/ou une sorte de big rat plus efficace que ces rat ogres pas efficaces(ca a dja été dit)
pour compenser ce manque d'unité rares
_pour ce qui est mage niveau 1/2,ok,somaine de magie spécial commes les orcs et gobs:ok aussi
_les jezaïls seraient bien par plusieurs et moins cher!!!:11.50euros l'un ça fait 57.50euros les cinq,92 les huit Exclamation Evil or Very Mad et comme moins de 5 c'est inneficace;ça serai bien en plastique... Laughing
un dernier coup de geule:les nuées! En effet celles-çi coutent 45 point et il faut en ajouter 20 pour qu'elles soient empoisonnées tandis que les nuées hommes lézard coutent 45 point et sont empoisonnées sans coût suplémentaire Exclamation Evil or Very Mad
voila!et que la mégalomanie ne ronge pas votre forcr force stratégique!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty29.10.07 21:09

Au passage, les RO tiennent pas mal contre les Ogres et cela par le fait qu'ils ont une meilleure force et surtout, une meilleure initiative...

Voila voila
Moi je veux...plus de fluff.
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty18.01.08 11:51

Je voudrais bien le retour d'un maître assassin en personnage avec une belle figurine pour le représenter. ^^

Plus sérieusement, j'espère vraiment que GW ne va pas donner encore plus d'importance pour le clan Skryre en laissant de côté les autres clans... même si je crains que GW est bien parti pour faire ça (regard du coin de l'oeil les rumeurs de LA des CV avec la fin des lignées).

Sinon plus généralement, ce serait sympa de redonner un ptit coup de boost au clan Moulder en retranscrivant bien le côté expériences folles (j'aime bien les Rats-Géants mais ils me donnent plus l'impression que ce sont "justes" des gros rats plutôt que des créatures génétiquement modifiées). Il ne faut pas rêver la ratling sera modifiée voir si cela se trouve remplacer par une autre machine.

Même si je ne les ai jamais joué je voudrais bien voir la roue infernale qui me paraît bien fun quand même. Very Happy

Il y aurait encore pas mal de choses à dire mais j'attends la confirmation que le prochain LA après les CV, EN, Chaos (?) soit les Skavens.

Edit : Ah oui aussi très important, de belles figous en plastic' pour nos coureurs d'égoûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty09.02.08 13:24

Salut a tous !

Et bien moi je serait plutot d'avis de revoir dans nos rangs la petite roue infernale (je pense que vu les demandes , ça risque d'arriver), le verminarque (je vois pas pourquoi on pourrait pas aligner ça face a un khorne-addict avec buveur de sang, mçeme si ça ne fait pas le poids , au moins nous aussi on aura notre gros machin qui fait peur a l'adversaire !), et une nouvelle unité (pas de cavalerie, les skavens sont très bien comme ça !)pirat .
Pour les vermines un petit 4 en force ce serai pas du luxe (ils sont censés être plus forts qu'un esclave quand même Exclamation ) et enfin un Cd de 8 pour tout le monde (non, là je plaisante.... Boulet ).
Ah oui pourquoi pas utiliser le gabarit d'artillerie pour les globadiers dans la résolution des blessures (après tout c'est un gaz pas un simple carreau d'arbalète) monter légèrement leur prix pour justifier ça, non ?

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty09.02.08 14:53

Ash a écrit:


Ah oui pourquoi pas utiliser le gabarit d'artillerie pour les globadiers dans la résolution des blessures (après tout c'est un gaz pas un simple carreau d'arbalète)


Exact : ce sont des globes de cristal portés par des unités de bases, pas des catapultes mobiles genre la machine des dieux Slann ou je ne sais quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faudrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faudrait changer   Ce qu'il faudrait changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faudrait changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer d'adresse email
» [50% et non vie] ce que ça va changer dans nos listes ?
» Changer le fond et créer une bannière
» Un petit récit, pour changer des longs...
» [3000pts] Pour changer un peut essayant de rester efficace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: