Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les orques noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les orques noirs Empty
MessageSujet: Les orques noirs   Les orques noirs Empty03.06.07 20:24

Suite a la sortie des orques noirs plastiques, jai eu droit a un conflit contre une armée "dur a cuir de grimgor"(sans grimgor Laughing ), et je me suis fait rouler dessus, ma seule unité ayant a peu pres réussi a s'en sortir sont les moines de la peste (ayant perdu leur pretre suite a une attaque de ramassage malchanceuse d'un géant), ils ont tué une unité de costauds, le géant, et une unité et demi d'orques noirs....

En résumé, mes ratlings se sont contentées de fuir et d'exploser, mes rats-géants de charger des orques sur sangliers (si si), mes gdc, de tenir les quarts de table, mes rats-ogre, de prendre de flancs les orques noirs (avec les moines de face) les coureurs nocturnes et d'égouts ont été tués par les chars(comment peut on etre chargé par un char avec des tirailleurs?), le canon a malefoudre a dégommer le shamane sur sanglier ( et quelques costauds), le technomage a surtout dissiper les incessants pieds de gork....et pis....c'est tout je crois...

Bref, les orques noirs sont d'horribles machines a tuer qui délivre en général 11 attaques de CC4 et de force 5 au premier tour d'un corps a corps, si ils n'ont pas biensur cette banniere qui leur rajoute une pelleté d'attaques a un moment du jeu....

Comment contrer cette menace verte??

Merci pour vos suggestion...


Dernière édition par le 04.06.07 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les orques noirs Empty
MessageSujet: Re: Les orques noirs   Les orques noirs Empty03.06.07 21:44

Hum... n'accepte pas de jouer contre eux ! Razz
Citation :
Bref, les orques noirs sont d'horribles machines a tuer qui délivre en général 11 attaques de CC4 et de force 5 au premier tour d'un corps a corps
S'il utilise la liste de SOC, il doit tenir compte des règles du LA V6 car elle a été pensée pour se combiner aux anciennes règles. Donc, ses ON n'ont F5 qu'en charge et ne peuvent utiliser "Armés jusqu'aux dents", l'animosité reste bien plus dangereuse pour les autres Peaux-vertes, etc.
Bref, le potentiel est bien inférieur ( Mr. Green ).

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Les orques noirs Empty
MessageSujet: Re: Les orques noirs   Les orques noirs Empty04.06.07 9:27

Pour contrer une armée ON, il y a une chose à faire, c'est de multiplier les tirailleurs comportant des armes empoisonnées (coureur d'égouts et tuneliers), déployées le plus proche possible de la menace. Ensuite, mettre des tas de gdc. Faut le noyer sous la masse. Les esclaves sont doués pour ca, ensuite on arrose avec les ratlings et les lance feu...

Ensuite prévoir des chefs, bien équipés pour tuer un maximum d'orcs, avant la riposte, les skavens ont une ini plus élevée. D'autre part ils ont un mouvement supérieur, donc un skaven doit toujours charger autant que faire se peut...

Ensuite le canon à Malefoudre est utile pour supprimer les menaces, tels que les chars, les jetteurs de sorts et autres bourrins (Géant...), même s'il est pas mal aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orques noirs Empty
MessageSujet: Re: Les orques noirs   Les orques noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orques noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: