Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau perso skaven ( courrone du destin )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty18.06.07 20:14

voila je fesais un tour sur le warfo et jai vu qu'il sortent un nouveau perso skaven...un assassin voila les regles et le profil^^


Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Skaven10

Ratnash le Leste

Bien que tous les Skavens, et en particulier ceux du Clan Eshin, possèdent une sorte de ruse animale diabolique, Ratnash le Leste est expert des tactiques furtives et trompeuses, et du meurtre silencieux. Ratnash est un maître assassin personnellement responsable de la mort d'au moins trois douzaines de gentilshommes du Talabecland. Avec toutes les intrigues qui se tissent autour de la quête de la Couronne du Destin, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Ratnash ne reprenne à nouveau son sinistre commerce.
Assassin (105)
Fumigènes (20)
Lame de Morsure (10)
Cape des Ténèbres (30 50)
Coût: 165 185
Compétence spéciale : "Fourberie" Ratnash peut forcer les unités ennemies qui désirent le poursuivre à relancer leur test de Fumigènes. De plus, une armée incluant Ratnash peut améliorer gratuitement une de ses unités de Coureurs d'Egout en Tunneliers (bien que les restrictions de taille d'unité de Tunneliers restent d'application).
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty19.06.07 9:27

Très jolie figurine. Si elle sort vraiment je me tiendrais acquèreur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty19.06.07 10:18

Citation :
Très jolie figurine. Si elle sort vraiment je me tiendrais acquèreur.
C'est une conversion sur base de Snikch ^^.
Il n'est donc pas prévu qu'elle sorte Wink .

Sinon, bof... je ne l'aime personnellement pas ce perso. Encore un Assassin, comme si SOC n'avait pas suffit ( Very Happy ). Un Petit MC aurait été bien mieux-mieux ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty19.06.07 13:14

Citation :
Un Petit MC aurait été bien mieux-mieux ! Mr. Green

Meuh non! C'est très bien le clan Eshin!

Il est vrai que la figouse est mignonne tout plein.
Mais il y a quand même des ptites différences par rapport à la figurine initiale.

Valk, viva Eshin et Skryre
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty20.06.07 9:47

Citation :
C'est une conversion sur base de Snikch ^^.
Il n'est donc pas prévu qu'elle sorte Wink .

J'avais pas remarqué Rolling Eyes
En Bref. J'ai remarqué à chaque fois qu'un supplément sort, campagne ect. Aucune de mes armées n'est concernée par les nouvelles figurines Thumb down GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty20.06.07 12:28

Personnellement, je le trouve surtout bidon niveau règles...
Un Assassin, c'est bien. Avec une lame de morsure, c'est de la daube! Il ne va rien faire de la partie.... Ah, c'est sûr, c'est pas facile de le poursuivre, et il donne une unité de tunneliers gratos... Ben perso, je préfère me prendre un perso Skaven classique équipé convenablement, et payer une unité de tunneliers plein pot, et j'aurais au moins 2 unités intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty18.01.08 12:04

+1...

A part la conversion que je trouve très sympa (au début quand je l'ai vu, je pensais que ce serait une nouvelle fig' ^^'), les règles sont vraiment pas terrible... en gros c'est un assassin mal équipé quoi... A la limite si il y avait une règle lui permettant d'aller dans une équipe de tunneliers (ouais je sais, je suis un ouf) je dis pas mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso skaven ( courrone du destin )   Nouveau perso skaven ( courrone du destin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso skaven ( courrone du destin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: