Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 monter une liste a 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty29.06.07 0:17

voila je n ai jamais jouer skavens et je vais me lancer voila plus ou moins la liste que j imagine:

BASE:
deux pavé de guerrier des clans EMC
1 de vermine de chocsEMC
2x20 esclave
des coureurs x2
2 unités de golbaridier
+armes régimentaires 2ratata et un lance feu...

le but de cela est d avoir beaucoup d unités pou se déployer "trankill"
avec chaque fois 2 unités pas chère que permettent mes 2pavé de GdC.

je n ai pas mis de nombre a mes pavé car je ne sais pas trop^^
je pense 25 de chaque de façon a prévenir un peu la perte de rangs...j en ai très peur....qu en penser vous?

en spéciale:
une de tunnelier
des jezails....bcp je pensais a 8/10...mais la aussi j aimerai votre avis
des moines pesteux une unités EMC , le nombre doit il être comparable aux GdC ou je peux m en prendre "juste" 20 voir moins?
ca vaut la peine avec les trois pavé que j ai déjà , et surtout avec un canon en rare(donc pas d encenseurs)?

rare :
le canon!!!j adore;)

perso:
2technos full stuff avec le parchemin a 50pts contre les volants d6TF6(dsl j ai zappé le nom)
et l autre avec l orbe a mal foudre et un PAM

si je calcul bien6dp et 4dd+1pam donc 2malfoudre a 9+ et un de l objet magique de quoi placer mon parchemin anti volant ou placer plus facilement les malfoudre selon que mon adversaire connaisse ou non le combo.

je leur adjoint un chef...sans équipement spéciale , c est encore a voir. surtout pour le CD...
j hésite aussi sur le porte GB...c est important?

l idée de la liste....
sur le lourd d en face on tir^^
sur le plus léger on lance des mal foudre et tt ce que l on a sous la griffe
si y a des volants trop entreprenant le parchemin ou les ratling.
si c est du gobs le lance feu.
les pavé avance et sont sensé rouler sur le plus léger avec le poids du nombre!après les avoir malmener a distance.

évidemment c est a voir je peux aussi un peu faire du camping milieu de terrain si besoin est et j essaye d avancer en fonction de ce que j ai déjà démoli au tir.

voila dans les grande ligne , j espère que vous pouvez me conseiller de façon a ce que des les première sorties je ne me fasse pas avoir , a cause de "défauts" de liste.

merci d avance
et a bientôt

ED:c est une idée assez vague c est pour cela que je n ai pas mis de points ; avoir vos avis sur ce qu il convient de faire et bien sur j adapte en fonction...merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty29.06.07 12:40

dsl, Mais je te conseille de mettre des apostrophes pour que ton topic soit facilement lisible....
De plus, il y a un passage totalement incompréhensible c'est celui ci :

Citation :
si je calcul bien6dp et 4dd+1pam donc 2malfoudre a 9+ et un de l objet magique de quoi placer mon parchemin anti volant ou placer plus facilement les malfoudre selon que mon adversaire connaisse ou non le combo.

Enfin bon, c'est pas moi le modo ....


Au niveau liste....c'est bien mais bon, je doute que tu puisses caser tout ca en 1500 points....

tu comptes les 2 technos : 145 + 145 = 290
tu comptes le canon : 100
tu comptes les 2 pavés de GDC + ratlings : 185 + 185 = 370
tu comptes les jezzails : 8 * 20 = 160
les moines : 8 * 20 + 25 = 185

rien que là j'arrive à 1105 points ...et il te manque tes coureurs, tes tunneliers, tes vermines, tes esclaves....

Je te suggère de virer les jezzails, qui coutent chere en euros et en points
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty29.06.07 13:26

arf !! les jezzails ! naan reste proche du clan Skyre vire plutot tout le reste mais garde les jezzails !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty29.06.07 14:21

Moufmouf a écrit:
De plus, il y a un passage totalement incompréhensible c'est celui ci :

Citation :
si je calcul bien6dp et 4dd+1pam donc 2malfoudre a 9+ et un de l objet magique de quoi placer mon parchemin anti volant ou placer plus facilement les malfoudre selon que mon adversaire connaisse ou non le combo.

Eh bien il voulait dire qu'il avait : 6D de pouvoir, 4D de dissipation, un PAM, 2 malefoudre qui peuvent être lancé à 9+, son orbe de tempêtes, et le parchemin de tourmente.

Les gdc doivent être pris par 25. Les coureures il faut les mettre par 10 pour les écrants et 5 pour attaquer les machines de guerre.
Le chef est indispensable car il t'apporte +1 au CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty29.06.07 16:42

titou a bien résumer ma pensé , j indique cela pour dire que c est quand même une sacré puissance de feu a 24ps.
et que 4DD a 1500c est pas mal...

excuser moi pour la mise en page j avais pas beaucoup de temps hier , je veux bien relire ce soir^^

pour répondre moufmouf je sais bien que c est beaucoup trop de points pour les 1500^^
je cherche en fait des avis sur les troupes , des avis de skavens confirmer pour orienter mes choix et achats.

j aime bien les jezails...20pts pour 36ps et f6 et arme perforantes
c est du tout bon ^^
sauf si vous avez des arguments solides je prends , le prix c est vrai mais je ne me limite pas a ca^^

que penser vous des VdC indispensable?
prendre 2x25 GdC c est bon?ou trop, ou on leur préfère les vermines?je rappel aussi que l optique c est d avoir plein d unités pour un déploiement avantageux.
un avis sur les moines?
et le porteur de la GB...en bref un peu de tout , des bon tuyaux pour commencer par des victoires Wink

voila je vais faire suite aux conseils un net , et je le post.
a bientôt
et merci d avance.


Dernière édition par le 30.06.07 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty29.06.07 17:28

https://malefosse.forumactif.com/Les-Clans-Majeurs-c6/Clans-Guerriers-f40/LdA-2000pts-rapports-qualite-t992.htm
Regarde la deuxième liste d'armée (horde couinante) si tu veux du nombre... Twisted Evil

Slagash, en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty29.06.07 19:56

pas mal mais trop de masse pour moi^^
mon idée est de profiter de la regle noyau de l armée...je prends deux pavé ensuite je sort 2x chaque unités pas chères et je la joue a la chien du chaos avec des unités de 30pts pour prendre l avantage en déploiement de placer pour 250pts alors que sont adversaire en a 700^^

ok les unités de 2 golbardier c est carde comme truc mais on est skavens ou on ne l est pas^^

le seul truc c est que ca m'oblige a prendre 2x des GdC et ca ,je ne sais pas si c est bon...vaut il pas mieux prendre des vermines ou des moines de la peste.
ou essayer de tout prendre^^

voila j espère que vous comprenez mon "plan" je suppose que c est connu des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty30.06.07 23:29

voila comme ma question n est peut être pas clair ou simplement trop vaste pour obtenir beaucoup de réponses , je vous fait une ébauche de liste.

persos;375pts
chef avec épée de langueur et les brassards:105pts
techno full stuff avec un pam et l orbe:135pts
techno full stuff et parchemin de tourmente:135pts

la base;677pts
GdC(25) EMC+rateling ]
GdC(25) EMC+lancefeu ]435

esclaves(21)+M:46pts
esclaves(21)+M:46pts

globadiers(3):30pts
globadiers(3):30pts

coureurs(9):45pts
coureurs(9):45pts

spéciale;245pts
jezails(7):140pts
tunneliers(7):105pts

rare:100pts
canon(1):100pts

tot:1397pts il me "faut" 1500pts voila je sèche un peu.
que penser vous de cette liste?
dans un optique polyvalence et tournoi.

que prendriez vous avec les points qui reste?

j ai écarté les vermines mais , ce ne serai pas mieux de prendre des vermine a la place d une unité de GdC?

les moines sont ils "indispensable"?et le combo moines + encenseurs n est pas mieux que le canon....?

voila merci d avance de me guider je vais faire une première sortie cette semaine j espère.

il va sans dire que je souhaite écraser mes adversaires autant que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty01.07.07 1:01

Citation :
mon idée est de profiter de la regle noyau de l armée...je prends deux pavé ensuite je sort 2x chaque unités pas chères et je la joue a la chien du chaos avec des unités de 30pts
Bonne-bonne stratégie, mais ta liste ne la reflète pas exactement Wink .

Si cette tactique te plait, c'est quelque-chose de ce style qu'il te faut envisager:

- 21/25 GDC, EM, Arme régimentaire (Champion mais un rat en moins s'ils sont accompagnés d'un Héros).
- 21/25 Esclaves, M.
- Une Meute de RG.
- 2 Globadiers.
- 6 CN, Armes additionnelles.

Et tu dupliques cette configuration pour chaque noyau intégré...
Citation :
le seul truc c est que ca m'oblige a prendre 2x des GdC et ca ,je ne sais pas si c est bon...
Deux groupes de GDC, c'est le strict minimum pour composer une armée Skavens ^^.
Citation :
les moines sont ils "indispensable"?et le combo moines + encenseurs n est pas mieux que le canon....?
Biens maîtrisés, ils surpassent aisément Canon comme Jezzails ! Twisted Evil
Citation :
chef avec épée de langueur et les brassards:105pts
techno full stuff avec un pam et l orbe:135pts
techno full stuff et parchemin de tourmente:135pts
Full Magie ? puker

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter une liste a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: monter une liste a 1500pts   monter une liste a 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monter une liste a 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: