Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R]Le Cartographe du Cornu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[R]Le Cartographe du Cornu Empty
MessageSujet: [R]Le Cartographe du Cornu   [R]Le Cartographe du Cornu Empty04.07.07 19:32

Bonjour tout le monde!
Voici un pitit texte qui devait me servir de presentation de perso dans WarHammer JDR.Exprimez vous!



CHAPITRE I : Skarogne


Au plus profond de l'antique cité de Skarogne,par delales remparts du Grand Temple,derrière les murailles de la sainte Raquisition,le Souffleur de Peste sortit de sa torpeur.Il s'adressa à l'un de ses nombreux serviteurs en ses mots:

-Ramène en ma tanière Skatten,vite-vite!

Le moine se releva en laissant craquer ses croutes purulentes,se délectant de la douleur."Bien-bien monseigneur,tout de suite monseigneur" couina-t-il.Il prit alors la direction des souterrains.Skatten,un nom bien connu de tout serviteur zélé du Cornu doit reconnaitre.Il courait sur lui bon nombre de légendes mais toutes s'accordaient sur trois choses: Il était protégé par le Rongeur,survivait à toute tentatives d'assassinat et maniait avec finesse ses deux cimetterres.Les crânes propres de toutes chaires qui enserrait la porte de son terrier le prouvait.

Lorsque le messager entra il crut défaillir devant les abominations qui errait dans les cages collées au mur.
"Elles sont belles-belles,hein?
-Mais,Hérault Skatten,que font ici ces hérésies du clan Moulder?
Skatten partit d'un rire méphistophélique et ajouta d'un air enjoui:Ce ne sont pas-pas des
esclaves mutants,ce sont les "experimentateurs" de mes diverses maladies...

-Impossible...,commença le moine
Skatten,vif comme l'éclair sortit son cimmeterre et le posa sur la gorge de l'infortuné skaven.

-Oseriez-vous mettre ma parole en doute,moinillon?
-Au grand jamais,Hérault,votre talent est à la hauteur de votre intelligence et de votre force-force.
-Bien-bien.Pourquoi es-tu ici?
-Le Grand Prêtre Nurglitch vous fais quérir et...
-Est-ce tout?le coupa Skatten.
-Oui...

Le moine regarda Skatten partir vers la porte,le suivit,entrevu un éclat métallique puis se retrouva au sol,devant une paire de pattes poillues. Quand il s'aperçut qu'il s'agissait des siennes,il était déjà trop tard...Skatten,pensif, ramassa la tête."Une de plus" pensa-t-il en la reposant sur son bureau.Il prit alors la direction de la Grande Salle.

"Hérault Skatten,te voila enfin!
-Excuser mon retard,Ô Grand Prêtre...
-Et où est donc Squeek?Après tout je prefere ne pas
le savoir
;ajouta-t-il après avoir vu le regard de Skatten.
-Pourquoi m'avez vous fait mandé?

Le Grand Prêtre devint sombre:
"Le Rat Cornu m'a parlé,et il m'a montré ton destin.Pour lui tu dois ramener la carte de son empire,le Vieux et l'Ancien Monde.La tache sera ardue mais tu y arriveras,coûte que coûte...Dans cette quête,tu rencontreras de nombreuses personnes,Skaven ou non.D'ailleur je croisavoir aperçut une chose-morte...puissante,de celle que le sang attire.Bien-bien,tu pars demain réunis tes affaires et rejoins la caravane au Pont Nain à la pleine lune."

Skatten allait partir quand:"Réussis,Serviteur..."Il se retourna et comprit immédiatement ce qui se passait,le Rat Cornu s'adressait directement à lui."Réussis et je ferais de toi l'égal d'un Dieu...Pars maintenant,hâte toi"

Si vous aimez,la suite est déjà prête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R]Le Cartographe du Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Le Cartographe du Cornu   [R]Le Cartographe du Cornu Empty09.07.07 2:38

J'aime et je veux-veux la suite-suite! Tout de suite-suite!!!
Twisted Evil
Xercite, Fan du grand-grand clan Pestilens et qui aime bien ton style et qui n'a pas remarqué de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R]Le Cartographe du Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Le Cartographe du Cornu   [R]Le Cartographe du Cornu Empty09.07.07 11:44

J'aime Very Happy
Biensur que la suite interresse ! Wink


PS : J'ai pas trop compris ce qu'il y avait sur le mur ? Des Rats ogres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R]Le Cartographe du Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Le Cartographe du Cornu   [R]Le Cartographe du Cornu Empty09.07.07 20:12

J'ai crue-crue comprendre que c'était de gros rat boursouflé par la maladie-maladie. Des sortes de rats-géants de la peste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R]Le Cartographe du Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Le Cartographe du Cornu   [R]Le Cartographe du Cornu Empty04.08.07 21:59

Hé bien,merci pour ces encouragements et j'enverrai bientot la suite,mais déménageant au Laos,j'aurais un peu de retard...
J'espere que la suite aura le meme acceuil...
Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]Le Cartographe du Cornu Empty
MessageSujet: Re: [R]Le Cartographe du Cornu   [R]Le Cartographe du Cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]Le Cartographe du Cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils du rat cornu
» Adieu le Rat cornu
» Pourquoi les skavens?
» Pour le rat cornu
» Le Rat Cornu démasqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: