| difficille a battre, les Hommes-Lezard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: difficille a battre, les Hommes-Lezard 13.06.05 19:53 | |
| je n'arrive pas a battre un pote qui fait les Homme-Lezard. (on va bientot faire une partie et j'aimerai vos conseil).
pour vous aidez a m'aider:
il joue avec: 24 skinks, 16 Saurus, 1 pretre mage-slanne, 1 terradons.
je joue avec: 15 Moines de la peste, 2 globadier, 20 rat des clans, 1 meute de rat geant, 2 ensenceur a peste, 1 technomage et Throt le Galeux.
Merci d'avance. |
|
| |
Teperek Grandes-griffes
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 13.06.05 21:08 | |
| - Squrolk a écrit:
- 1 terradons.
C'est pas plutot un stégadon ? Pour les 2 globadiers, je te les déconseilles : ils ne sont pas assés nombreux pour fair sufisament de dégats; remplaces les plutot par une nouvel meute de rats géants... Pareil que pour les globadiers : les encenseurs, augmente le nombre de moines... Voila ! | |
|
| |
bechou Grandes-griffes
Nombre de messages : 241 Localisation : dans les galeries de Malefosse... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 13.06.05 21:32 | |
| faut dire que c'ets pas tellement dans les règles.. un prêtre mage slan contre un technomage, ça fait pas le poids, surtout que les sorts HL sont assez puissant, alors tes pavé sont vite partis!! | |
|
| |
squeel Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 226 Localisation : Nord de lille(ou malefosse) Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 14.06.05 10:22 | |
| Si ton adversaire joue avec un prètre mage slaan, équipe ton technomage de 2 pam et quand tu lance ton sort malefoudre,lance le avec une valeur de 9+ comme ça tu fera plus de dégats.Tire dans les skins, ils vont vite à tuer et on un commandement nul a chier. Ensuite comme dit plus haut, enlève tes globadiers et tes encenceurs et remplace les par quelques moines et GDC en plus(oui, si tu mets 25 moines, tu dois mettre 25 GDC: rêgle du noyau de l'armée) Tu peux aussi penser à enlever throt le galeux,essaye de mettre un autre régiment de GDC, s'ils ont l'avantage du nombre, tu lui fera mal à ton adversaire. Tu joues skavens, tu dois avoir l'avantage du nombre surtout contre des choses lézards. Ivestit aussi dans une ratling qui fait pas mal de dégats(je pense au stégadon) Moi 1500 points contre des hommes lézards, je joue 2X25 GDC(avec une ratling chacun et emc)(l'un avec des lances et bouclier, l'autre épées bouclier)=445 points Il te reste environ 1000 points a mettre et tu a déjà plus de figurines que lui niveau troupes. Ensuite:3 nuées de rats=135 pts 15 vermines de chocs(emc+banniere carapace+lance feu)=255pts 25 esclaves+ musico=54 pts canon à malefoudre=100 pts Technomage(malelammes+condensateur+2 pam)=120 Technomage(malelammes+condensateur+orbe d'airain)=120pts Assassin(pour le mage)175 pts
Total=1404 pts Après tu peux rajouter des points par si par là genre tu fous les nuées en rat de la peste(+60 pts)ou tu rajoute un deuxième canon
Voilà, tu as une idée de ce qu'il faut avoir. Noublie jamais, quand tu te bats contre une armée, tu dois avoir l'avantage du nombre sinon tu es sur de perdre la bataille(et oui les skavens sont des chiasses tout seul mais en surnombre, ils vont de surprendre)
Voilà, j'éspère t'avoir aidé. | |
|
| |
Snikch,maître assassin Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 14.06.05 11:53 | |
| - Citation :
- (oui, si tu mets 25 moines, tu dois mettre 25 GDC: rêgle du noyau de l'armée)
Attention c'est la règle des Kostos orques ca.... Pour les skav c'est un régiment de GdC te permet de prendre un régiment de n'importe quelle troupe... J'éditerais plus tard pour la tactique anti HL... @+ -=Snikch=- Ps: tu joue à combien de points??? | |
|
| |
squeel Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 226 Localisation : Nord de lille(ou malefosse) Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 14.06.05 14:09 | |
| Je peux monter à 3000 points et je n'ai pas encore de moines de la peste ni de coureurs d'égouts ni d'encenceurs ni throt le galeux ni nuurglitch. Et non, j'avais raison, dans le LA skaven, regarde dans la descriptions des unitées spréciales. Il est écrit à droite:"Le nombre d'unitées de moines de la peste doit toujours être inférieur ou égal au nombre d'unitées de GDC de l'armée"Donc si tu as 20 GDC et 25 moines tu n'en a pas le droit mais bon si t'on adversaire ne connait pas cetterêgle c'est pas grave ne la joue pas... Non je rigole, tu est peut-être un skaven mais tu dois quand même respecter les règles de ton armée. Amicalement squeel. | |
|
| |
bechou Grandes-griffes
Nombre de messages : 241 Localisation : dans les galeries de Malefosse... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 14.06.05 15:25 | |
| - Citation :
- :"Le nombre d'unitées de moines de la peste doit toujours être inférieur ou égal au nombre d'unitées de GDC de l'armée"
euh, c'est le nombre d'unité... pas l'effectif des unitées, sinon ce serait précisé! | |
|
| |
Teperek Grandes-griffes
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 14.06.05 18:32 | |
| - squeel a écrit:
- Ensuite comme dit plus haut, enlève tes globadiers et tes encenceurs et remplace les par quelques moines et GDC en plus(oui, si tu mets 25 moines, tu dois mettre 25 GDC: rêgle du noyau de l'armée)
C'est par rapport au nombre d'unités, pas au nombre de skavens dans l'unité cette règle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 15.06.05 13:07 | |
| - Citation :
- C'est pas plutot un stégadon ?
non, un terradons (les oiseaux lezard qui volent) sinon, je ne peut pas acheter regiment de GDC |
|
| |
Snikch,maître assassin Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 16.06.05 23:20 | |
| Les téradons sont minimum par deux... Sinon pour le slann: Orbe d'airain...
Bon j'edit vraiment dans pas longtemps...(dsl problème de pc....)
@+
-=Snikch=- | |
|
| |
Ik-kaste Invité
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard 17.06.05 0:43 | |
| Si ton adversaire n'y voit pas d'inconvénient,aligne ton technomage comme un prophete gris. Ils ont pas le meme cout,mais tu verras ca va te changer la vie (au moins au niveau de la magie).
Je doute quand trois jours tu te sois acheté une ratling,alors aligne tes deux globadiers l'un derriere l'autre et fait comme si s'en était une. Maintenant si ton adversaire n'est pas d'accord,explique lui que normalement la taille d'unité des teradons est de trois au mini jusqu'a un maxi de dix.
Pour ceux qui ne peuvent pas investir dans le canon à malefoudre,l'orbe d'airain est un excellent choix surtout si s'est un assassin que l'on a téléporté pour qu'il l'utilise (d'ou l'utilité du prophete gris avec le sort évasion)! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficille a battre, les Hommes-Lezard | |
| |
|
| |
| difficille a battre, les Hommes-Lezard | |
|