Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveillez vous mes frères !

Aller en bas 
+2
Frakiss Foudre-grise
Yh-Dée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty10.12.04 17:41

N'étant pas inscrit depuis très longtemps et ayant une expérience du wargame somme toute limité , j'ai peu d'espoir pour que mon message soit entendu et surtout suivi par tous mais je préfère tenter le coup : nous sommes tous d'accort sur le fait que ce forum est trop peu actif comparativement à l'importance de notre race dans l'univers de Battle , c'est pour quoi j'adhère bien évidement à l'idée de faire de la pub , de proposer des innovations pour ce forum , pour faire avancer notre communauté .
Mais avant de faire toutes ces choses là , il faudrait dabort que nous soyons soudés et que nous participions activement à ce forum . Je ne suis ici depuis seulement quelques jours et les messages se font déjà de plus en plus rares , ce qui m'attriste vraiment car je pense qu'il y a ici des personnes motivées pour faire un bon petit truc . Seulement pour cela il ne faut pas que ce forum tombe à l'abandon , dans le cas contraire ,ce sera la chutte de Malfosse qui aurait peut etre pu etre un forum référence en matière de Skaven français .
Bien sur je m'emporte un peu , le forum n'est pas à l'abandon et Malfosse n'est pas un forum référence mais ce sont les deux seules voies qui existent alors il faudra faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre .
C'est pourquoi je demande à toute les personnes motivées de se ralier à Frak pour lui donner les moyens de réussir quelque chose de bien , c'est en tout cas ce que je tenterai de faire en postant le plus souvent possible et en lançant plein d'idée pour dorer une bonne fois pour toute le blason de notre sombre race .

Voilà fin du discours improvisé ... finalement je ferais peut etre un bon petit homme politique ! En tout cas j'espere vraiment que mon message soit entendu et compris par tous .

PS : je ne veux pas m'attirer les (mal)foudres des modos ou de l'admi donc s'ils trouvent que ce message ne sert à rien effacez le Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty10.12.04 17:55

Ton message n'a je pense rien de génant,mais le problème c'est que pour l'instant nous sommes trop peux nombreux pour bien faire tourner ce forum.
De plus,il n'est pas le seul à mourrir.J'ai l'impression que le Liber Fanaticus commence lui aussi à battre de l'aile,en tout cas en ce qui concerne le forum skaven.

Pour l'instant je vois surtout que la situation est agréable.
Juste avant ton arrivée,il y avait encore moins d'inscrits,et le nombre de message a doublé en l'espace d'une semaine,je pense que nous sommes sur la bonne voie,même si nous traversons pour le moment un léger passage à vide. Confused

Yh-Dée,optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty10.12.04 19:51

Mais bien sur qu'on est sur la bonne voie ! Malefosse ne cédera jamais !

Il faut se rallier à ma bannière, à notre bannière !
Et continuer à poster, à avoir des idées et à faire de la pub...

Frak
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty10.12.04 21:23

il faut du temps, que les membres s'inscriveent, il faut aussi contacetr ceux qui n'ont aps encore posté de message...

lautre fois dans un autre message, je parlait d'un site ou il faudrait reprendre les base de données...
je suis pas un pro en informatique, et en plsu avec un vieux pc, je peux pas faire grand chose...
il faudrait essayer de contacter le webmaster de ce site:
http://home.tiscali.be/maledark/Accueil/accueil.html
il n'a pas été mis a jour depuis 2002, et on pourrait faire un super truc!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty23.12.04 22:32

Hop, je viens d'envoyer un e-mail de masse pour inviter les premiers inscris qui ne viennent plus très souvent à revenir.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Rody
Invité




Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty24.12.04 17:00

tres bonne idée bougeont nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty24.12.04 22:41

En avant mes freres rats !!! Razz Mr. Green je reviens en force sur le forum est je vais un peu bouger tout ca ! allez FENEANTS !
bon , a pa ca , je continue à poster des appels un peu partout , comme sur artgamer ou dans d'autre forum
Aez vous deja poster a warhammer forum ?! moi jamais , si on ne l'a pas encore fait , j'y vais de ce pas !!

PS salut Capitaine Ikrich AU rapport modos Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty24.12.04 22:56

Merci beaucoup Ikrich, mais nous avons déjà fait de la pub sur Warfo et j'ai peur que si nous le pourrissons de pub, je me fasse jeter... Ils ont déjà subis 2 ou 3 post sur Malefosse. Ca devrais suffire.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty25.12.04 12:04

Oui rallions nous à la bannière sacrée de frak, détruisons les autres forums et faisons savoir aux skavens opprésser qu'une terre d'asile existe. Cette terre se nomme Malefosse!! Et nous ne faisons pas d'expérimentation sur les nouveaux venu.. Evil or Very Mad

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty10.01.05 21:50

Queek qui commence a se reveiller sur malfosse!

Je suis enfin de retour apres ma longue absence!

Pour ceux qui me conaisse pas je suis queek un des plus vieux skavens du forum qui sort enfin de son hibernation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillez vous mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous mes frères !   Réveillez vous mes frères ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez vous mes frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?
» narf narf à vous frères rat
» [Achat] Ogres au cas où vous voudriez vous en séparer...
» avez vous fait des figurines vous mème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: