Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 relookage !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




relookage !! Empty
MessageSujet: relookage !!   relookage !! Empty24.10.07 22:20

Bonjour à tous !!
Je pense qu'il faudrait "relooker" le forum en particulier la partie ou on écrit car gris c'est un peu basique et pas géniale... ça attire vraiment pas les chefs Skavens !!!

Je propose un thème marron avec des nuances de marrons (plutôt foncé dans l'ensemble).

Ou alors plutôt dans les verts... enfin, je ne suis pas modo, c'est à vous de voire.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

relookage !! Empty
MessageSujet: Re: relookage !!   relookage !! Empty29.10.07 12:04

Sur Internet des normes sont mises en places pour une lecture et une navigation facile. Faut rien changer. On n'a pas à faire d'efforts pour lire des posts. Le jour où cela change et que je m'arrache les yeux pour faire une lecture, je dirais aurevoir à tout le monde.
Wink
Des forums peuvent être citer sur ce qui doit être fait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

relookage !! Empty
MessageSujet: Re: relookage !!   relookage !! Empty30.10.07 12:41

Personnellement je pense qu'il serait possible d'avoir un marron assez neutre, donnant une atmosphère pls "terrier" sympas et plus chade, sans pour autant rendre la lecture plus difficile (il suffirait que l'écriture soit d'une couleur plus claire, comme un beige par exemple.)

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

relookage !! Empty
MessageSujet: Re: relookage !!   relookage !! Empty30.10.07 16:42

La norme est fond claire écriture noire... Comme je l'ai dit si tu veux de flinguer les yeux libre à toi. Mais je bosse dans l'informatique, si en plus les sites que je visite sont illisibles je vais être myope avant l'âge moyen...

Je peux pas te citer des exemples de ce qui faut faire ou pas, pour ne pas discréditer un forum, j'ai arrêté d'en visiter beaucoup à cause de cela.
Mais visites d'autre forum sur warhammer et tu verras que les sites utilisant un fond foncé avec une écriture claire de feront mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

relookage !! Empty
MessageSujet: Re: relookage !!   relookage !! Empty31.10.07 0:44

Je ne pense pas que le design du forum changera, celle-ci ayant l'avantage d'être lisible et je la trouve plutôt esthétique tout en restant sobre.

Citation :
Mais visites d'autre forum sur warhammer et tu verras que les sites utilisant un fond foncé avec une écriture claire de feront mal au crâne...

+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relookage !! Empty
MessageSujet: Re: relookage !!   relookage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relookage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: