Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le clan Skratch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan Skratch Empty
MessageSujet: Le clan Skratch   Le clan Skratch Empty12.11.07 18:00

A celui qui trouvera ce livre, Je me nomme Aluir Grom, j'ai 35ans, je commence ce livre dans le convois qui m'emmène dans leur repere, je ne sais ce qu'il va m'arriver...

15 janvier

Ma capture:

Ma capture c'est déroulée lors d'une attaque sur la ville de Shatsk à l'Est de Praag, j'accompagnais un petit bataillon de l'empire venu défendre cette ville, mais nous étions trop peu nombreux...et ces vermines nous ont massacrés, deux autres hommes on été capturés, deux servant de canon.
Je ne sais pas pourquoi mais il me prenne pour leur référent, et me demande ce qu'ils vont devenir, j'ai peur de leur répondre, les rares écrits que j'ai lus sur les skavens me font penser au pire, et ils ne doivent pas baisser les bras.
Nous sommes tout les trois dans une vulgaire cage, je ne peu voir à l'extérieur, des peaux de betes sont etendues sur les paroies et sur le couvercle par lequel ils nous ont jeter dedans. Avec nous se trouve un gobelins, un hobgobelins pour etre précis, vétu d'une toge jaunâtre il reste dans un coin sans nous regarder.
d'aprés mes calcul nous somme parti vers l'Est, à travers un bois, mais je ne pourrais en dire plus pour le moment le soleil se couche, nous nous sommes arrété, un vieux bout de pain fait avec des mais sauvage nous a été donné, une portion pour quatres, le hobgobelin n'a même pas tenté de l'avoir, nous nous le sommes donc partagé.
Je ne peu plus écrire dans cette obscurité, je cache mon livre sous une planche de note cage...

16 janvier

le réveil est brutal, je suis le dernier debout à me demander ce qu'il m'arrive, la cage est ballotée dans tout les sens, nous avons commencé une lente ascention apparament, et le chemin n'est pas bon...
Je commence à comprendre, nous sommes sur un ennorme animal dont les grognement rythme ca démarche, on entends trés bien ce que je qualifierais comme un dompteur crier des ordres...

Selon le soleil il est midi, on viens enfin de voir la lumiere du jour! un cours instant, le temps de voir que nous sommes en montagne, il y a, à vue de nez, 3 troupes de guerriers derrieres nous, et plusieurs étranges machines plus ou moin grosses.
Un rat nous à regarder pendant une bonne minute, le pelage noir il était trés menacant, il a remis la bache et nous sommes reparti... Nous avons cru que notre derniere heure était arrivée!

Il est tard et nous venons de nous arretez pour la nuit, le hobgobelins est mort durant l'aprés midi, son corps, inerte est toujours dans la cage... Les deux servants de canons se prénome Far' et Gkiphren, tout deux ont une vingtaine d'années et ont commencé a scier un des barraux de notre cage.. demain nous pourrons surement tenter quelque chose...

17 janvier

C'est le coeur attristé que je prend la plume, mes deux compagnon d'infortune on été massacré sous mes yeux avant d'avoir pu faire trois metres. Je me dis que j'aurais peu etre du tenter ma chance, mais je n'ai pas eu le temps de sortir, les rats les avaient deja tué...


21 janvier


Nous sommes enfin arrivé à destination, je suis arrivé à garder mon précieu livre avec moi. je suis dans une cellule de moins de trois metres carré, mais plus confortable que mon ancienne cage...
Lors de mon transfere, j'ai pu voir l'animal ou plutot les animaux qui m'ont transporté, deux enormes stégadons, je n'en avait jamais vu qu'en dessins, ses betes sont impressionnantes!!
Je me demande bien comment elles sont arrivées ici d'ailleurs...
J'ai également vu une troupe avec des belle armure, les rats était plus costauds et avait un pelage plus sombre... ainsi une petite unité avec d'étrange fusils, ces imbéciles de rats était obligés de se mettre à deux pour les porter!

Il fait trés sombre dans ma cellule, mais je suis seul ( enfin je crois), j'entends trés peu de bruit, à part les quelque individus qui passe devant ma porte, je me demande bien ce qu'il m'attends...

30 janvier

Voila plus d'une semaine que je suislà, a attendre, aujourd'hui à été plein de surprise.
Tot ce matin le skaven qui m'avait longement dévisagé pendant le voyage est venu me chercher, j'ai été emmené dans une petite piece, ou une sorte de bureau était disposé, plus loin une paillasse était étendue, semblable à la mienne.

Qu'elle ne fut pas ma surprise quand il s'est adressé à moi aprés m'avoir fait assoir!
"Je suis Canyn, chef du clan Skratch, votre capture a été planifiée afin que vous m'appreniez de nombreuse choses-choses"

Sa voix était rocailleuse et peu engageante.

"Demain je vous fait visiter, ensuite vous m'aprennez, puis je libere libere, je veux connaitre les les faiblesses de mon clans, vous etes savant, vous comprendrez vite-vite!!"
j'ai hate d'etre à demain, je suis assez curieux de voir leur ville à eux. il est à noter que c'est la premiere fosi aujourd'hui que je mange à ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Skratch Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skratch   Le clan Skratch Empty12.11.07 21:29

sauf erreur ce post ne devrais pas ce trouver dans la section récit
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le clan Skratch Empty
MessageSujet: J'aime bien   Le clan Skratch Empty18.01.12 11:22

J'aime bien ce que tu fais-fais
Revenir en haut Aller en bas
Isizik
Guerrier des clans
Isizik


Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

Le clan Skratch Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skratch   Le clan Skratch Empty18.01.12 18:10

J'adore l'histoire, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le clan Skratch Empty
MessageSujet: Je pense que...   Le clan Skratch Empty18.01.12 18:38

En fait comme c'était un invité, bahh... il va pas revenir! Et comme tu l'as vu, c'était en 2007 qu'il l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Skratch Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skratch   Le clan Skratch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Skratch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Malegorge
» Nom de clan???
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Nom de clan
» Clan Varius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: