Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat? Empty
MessageSujet: Partenariat?   Partenariat? Empty11.05.08 14:00

Bonjour à tous,


Je me présente, Eugen Waldemar, administrateur et co-fondateur d'un tout nouveau forum Warhammer jeux de role, et je me demandais si établir un partenariat entre notre tout nouveau forum et malefosse vous intresserait?

Voici le descriptif:

Marienburg...
Une cité prospère, où Humains, Nains, Elfes et Halfings vivent
dans une entente et harmonie cordiale. Banale ? Humm, en apparence certainement, car si l’on creuse un peu... Le baron Eugen, connu de tous pour sa folie, prend le contrôle de la ville, et impose un pouvoir tyrannique. Une nouvelle menace grandit peu à peu, sous le gouvernement d’un certain Maître des ombres. Qui est-il réellement? Nul ne le sait, même pas les crapules qui le servent. Au-delà de ça, les ténèbres ressurgissent de plus en plus, via les dieux des chaos, qui regroupent de nombreux adeptes... Citoyens de Marienburg, il n'y a pas d'échappatoire aux choix qui s’imposent à vous... Vers qui allez-vous vous tourner et à qui allez vous jurer fidélité ? Seul vous et le temps pourront nous l’apprendre… Bienvenue dans cette vie au destin incertain… Bienvenue sur l’éveil du mal…


Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié.

Si celà vous interesse, je donnerais le lien dans ma prochaine réponse, ainsi que notre bannière!


Eugen Waldemar
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: