Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty
MessageSujet: [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique   [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty13.10.08 18:07

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un certain nombre de figurines Skavens...
Pour les figurines métal...tant qu'elles ne sont pas cassées cela me convient.
Pour le plastique (Coureurs nocturnes,Guerriers et Moines),sur grappes (voir en boîte) uniquement...

Voici la liste:

- 8 rats ogres V4.
- 4 paquetages de Globadiers skavens.

Rabiots :


- Têtes et queues de Rats Ogres plastique.
- ...plein plein plein de petits-petits rats-rats issus des boîtes de Guerriers des clans......! [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique W00t




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je dispose à l'échange d'un certain nombre de figurines:

Lien vers mes ventes /échanges Warhammer Battle !
Lien vers mes ventes /échanges Warhammer 40 000 !
Lien vers mes ventes /échanges Rackham et Wargods !

Je suis en Essonne et peut me déplacer sur toute la région parisienne pour un échange en mains propres.

Merci de m'avoir lu.

Psylo


Dernière édition par Psylo le 09.12.08 21:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique   [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty13.10.08 19:03

Citation :

- Livre d'armée Skaven V2

ce n'est pas le LA v2 mais v5 car en v2 il n'y avait tout simplement pas de LA.... juste pour info



~vovo~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique   [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty18.10.08 0:36

Arf...Merci bien!
Enfin on m'a comprit et je l'ai trouvé! [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique 653268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique   [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty09.12.08 21:58

Je me permet de Upper car,pour mon projet d'armée Royaumes Ogres à base de Rats-ogres,j'aurais besoin de 8 Rats-ogres V4...vous savez,ceux ayant précédés les rats-ogres métal de la V6.

Je me doute que ça n'est pas simple à trouver mais je me dis que peut être que je trouverais mon bonheur sur ce forum.

J'en ai 3,et il m'en manque au minimum 3 supplémentaires...dans l'idéal 8...pour constituer 2 régiments de 3 et un de 5,accompagnant mon Tyran...

A votre bon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique   [Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche]Rats-ogres V4 / Têtes-queues de RO plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 rats-ogres
» Queues des rats
» [Achat] Têtes de Rat-ogres
» [achat] cherche rats géants
» [V,E]rats ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: