- Citation :
- Liste d'armée skavens "Kaikai" : 1973 points
Ca tombe bien,on va pouvoir changer quelques trucs...
- Citation :
- * seigneur
o 1 seigneur de guerre (135pts) :
+ coût : 1x90pts = 90pts
+ équipement de base : arme de base;
+ objets magiques : armure de malepierre (35pts); bouclier enchanté (10pts);
Pas fan...je verrais mieux une petite lame suintante et les brassards + armure lourde et bouclier enchanté.Pour 171 malheureux points,le bonhomme fracasse à peu près n'importe qui...bon...sûr qu'il a des chances d'y passer (en défi),mais qu'est ce qu'il roxe!
- Citation :
- * héros
o 1 prêtre de la peste (136pts) :
+ coût : 1x70pts = 70pts
+ règles spéciales : frénésie;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : encensoir à peste(16pts);
+ objets magiques : talisman de malepierre (25pts); brassards de puissance (25pts);
Je n'aime pas non plus son équipement...un fléaux devrait suffire pour le bonhomme...4 att F6...
- Citation :
- o 1 technomage (135pts) :
+ coût : 1x45pts = 45pts
+ règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
+ objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
o 1 technomage (135pts) :
+ coût : 1x45pts = 45pts
+ règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
+ objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
Je rajouterais juste l'Oeil du Rat Cornu au 2è techno...
- Citation :
- * unité de base
o 20 guerrier des clans (185pts) :
+ coût : 20x5pts = 100pts
+ règles spéciales : noyau de l'armée;
+ équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
+ équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
o 20 guerrier des clans (125pts) :
+ coût : 20x5pts = 100pts
+ règles spéciales : noyau de l'armée;
+ équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
+ équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
Trop peu des guerriers,j'en verrais bien 4 de plus par unité...il faut garder le plus longtemps possible notre bonus de rang,et à 20,ça part rapidement...
- Citation :
- o 20 vermine de choc (255pts) :
+ coût : 20x8pts = 160pts
+ équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
+ équipement/options : bouclier(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-dents(10pts);
Chères et franchement pas très efficaces pour un prix aussi prohibitif...J'ai beaucoup de mal...à part avec la petite combo à +8 au démarrage...encore plus chère mais tellement jouissif...!
J'enlèverais une vermine...et je mettrais une bête bannière de guerre.
- Citation :
- o 1 meute de rats géants (30pts) :
+ coût : 1x30pts = 30pts
+ règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
+ équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet.
Je ne vois pas trop l'intérêt de n'en prendre qu'une...
A la limite se faire oublier pour chopper un quart de table,pourquoi pas...mais alors la moindre perte et cet avantage saute...et ton ennemi ne les laissera pas se faufiler dans son dos pour détruire les unités en fuite...
- Citation :
o 21 esclave (46pts) :
+ coût : 21x2pts = 42pts
+ règles spéciales : sacrifiable;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : musicien(4pts);
o 21 esclave (46pts) :
+ coût : 21x2pts = 42pts
+ règles spéciales : sacrifiable;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : musicien(4pts);
RAS...
- Citation :
- o 2 globadier (20pts) :
+ coût : 2x10pts = 20pts
+ règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
+ équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
o 2 globadier (20pts) :
+ coût : 2x10pts = 20pts
+ règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
+ équipement de base : arme de base; globes de vent
toxique;
Idem...
* unité spéciale
- Citation :
- o 20 moine de la peste (210pts) :
+ coût : 20x6pts = 120pts
+ règles spéciales : frénésie;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
+ objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts);
Avec le prêtre,19 suffiront...
Personnellement...je les joues par 12 avec musicien et prêtre avec un pavé de GdC de face et des coureurs en écran,il sont surtout là pour les encenseurs...
La Bannière de la Haine est en trop d'après moi...
- Citation :
- o 3 meute de rats ogres (150pts) :
+ coût : 3x50pts = 150pts
+ règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
+ équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;
Les miens ne se rentabilisent jamais mais je les joue à chaque fois...en appui d'une unité de GdC,un peu comme les moines/prêtre.
- Citation :
- * unité rare
o 7 encenseur à peste (119pts) :
+ coût : 7x17pts = 119pts
+ règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
+ équipement de base : encensoir à peste;
Yabon...!
Attention tout de même à la Frénésie...les pauvres sont tout de même tirailleurs...donc vision et charge à 360° ...
- Citation :
- o 1 canon à malefoudre (100pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : cf LA
Jamais été chanceux avec celui là...
- Citation :
* unité spéciale
o 6 coureur d'égouts tunneliers (126pts) :
+ coût : 6x15pts = 90pts
+ règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
+ équipement de base : 2 armes de base;
+ équipement/options : étoiles de lancer empoisonnées(6pts); armes de base empoisonnées(12pts); étoiles de lancer(18pts);
Pas fan...beaucoup trop chers...
Les étoiles sont en trop d'après moi...l'empoisonnement...à moins que tu joue contre des nains,je ne vois pas trop...
Bref...économies:
- Armure de malepierre => 35pts
- Bouclier enchanté => 10 pts
- Talisman de Malepierre => 25pts
- Brassards de puissance => 20 pts
- Encensoir à peste => 18pts
- 1 Moine de la peste => 8pts
- Etoiles empoisonnées des tunneliers => 36 pts
- Bannière de la Haine => 25 pts
=> 177 + 27pts => 204pts
Dépenses =>
- Lame suintante => 45pts
- Bouclier enchanté => 10 pts
- Armure lourde => 6pts
- Brassards de puissance => 20pts
- Fléaux => 4pts
- Oeil du Rat Cornu => 25 pts
- 8 GdC => 50pts
- Bannière de Guerre => 25 pts
- 6 coureurs nocturnes
=> 205pts
Mmmh...en amical ça passe,en tournois c'est plus compliqué...
Gaffe à ta ratling...
Les Nuées...je les trouves intéressantes pour protéger les jezzails...mais au delà...comme tu n'en a pas...
La règle "nuées" de la V...les a plombées...
Rien d'autre pour le moment...
A + ^^