Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...

Aller en bas 
+2
Frakiss Foudre-grise
Roujio
6 participants
AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 19:57

Niark niark niark!!!

Vous avez vu mon titre, je vous expose le plan en trois points que mon esprit brilllllllantissime (comment ça et tourmenté???) à concu.

Objectif: concevoir une base de données importante sur les Skavens en tous genre.

Les trois points:

-Demander la chronologie de Mîm.
-Demander à Malpy et Ludwig l'autorisation de plagier outrageusement leurs fiichiers.
-Recouper le tout.

Si l'idée vous parait intéressante, je peut la développer, mais là je ne tape pas trop car, venant de rentrer chez moi, mes doigts sont encore à temperature exterieure (-7°) et pour taper, c'est pas l'idéal...


Dernière édition par le 13.12.04 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 20:13

pourquoi pas sa a l'aire interessant.

EDIT de Frak : Ne plus utiliser les smileys Skavens, ne marchant pas pour tous, ils sont suprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 20:18

Mes doigts sont à 60% de leur capacités, vous pouvez poser des questions, je répondrai assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 20:26

Confused Que penser de cette idée ?!
Elle n'est pas mal mais que ferait-on de toutes ces données, il faudrait un endroit où on mettrais tous mais je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Il faut demander à Mîm et a Ludwig Muller.
N'en prenez pas l'initiative s'il vous plait... Je voudrais y réfléchir d'abord, et avoir un peu vos avis aussi...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 21:04

Doigts à 100%

Bon, je voudrais suggérer, un forum bloqué, consultable par tous, mais où seuls quelques personnes peuvent écrire, et qui est divisé en plusieurs sections différentes, avec, au hasard, Kniff-Kniff pour la religion Skaven...(HERESIE) une section background.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 22:40

Citation :
au hasard, Kniff-Kniff pour la religion Skaven...(HERESIE) une section background.

Roh ce serait un honneur Mr. Green

Le problème, c'est que Malpy a récemment eu de graves ennuis, et il faut attendre que tout se calme un peu et soit rétabli... Et lui en parler ! On peut éventuellement l'aider à reconstruire son site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 23:11

Oui effectivement ce serais une bonne idée......
Je propose aussi de faire comme sur le Liber Fanaticus en ce qui concerne le Background de nos clans...
C'est à dire essayer de les inventer,puis ensuite de les entre-croiser pour arriver à un mégà Background de nos clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty13.12.04 23:13

Je suis justement en train de créer un très complet background du clan Ranqueek.
Pour Malpy, je savais, mais il faut avant tout l'accord de notre éminent prophète gris.
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty14.12.04 19:54

On pourrait aussi faire comme sur le liber fanaticus, faire un calendrier de la chronologie skavens, des backgrounds de tous les clans et des portraits de Tite-Messante et des autres leader skavens du liber fanaticus. dwarf

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty14.12.04 20:00

Citation :
On pourrait aussi faire comme sur le liber fanaticus, faire un calendrier de la chronologie skavens, des backgrounds de tous les clans et des portraits de Tite-Messante et des autres leader skavens du liber fanaticus.

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty14.12.04 20:07

et comme je le redit depuis plusieurs fois, il faudrait mettre tout ça là dessus:
http://home.tiscali.be/maledark/Accueil/accueil.html
si ya un pro en informatique, qu'il récupère les donnée de ce site mort en envoyant un mail au webmatser, pour en faire un super truc!
ça ferait une vraie communauté skaven, bien sur y aurait du boulot, mais c'est tentant!
allez dites ce que vous en pensez, que je rabache pas toujours les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty14.12.04 20:32

Citation :
Des portraits de Tite-Messante et des autres leader skavens du liber fanaticus.

Euh...pour ce dernier point...
N'étant allé que deux ou trois fois sur le Liber, je suis pas à fond pour.
Ensuite, on est sur Malefosse (ou autre nom) ou sur le Liber Fanticus ici???
Et enfin, il y a autant d'adhérent du Liber que de Warfo ici, à quand des photos des membres Skavens de Warfo??? Very Happy

Bon , allez, serieusement cette fois, @ Bechou, si il m'entend là où il est (paix za son âme), c'est une super bonne idée, mais s'il faut un pro de l'informatique, où le trouver Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty14.12.04 21:12

Avant même de trouver un pro de l'informatique, il faut demander au Webmaster s'il accepte de nous offrir son reste de site...

Et transférer ce sujet dans la partie projet qui est vide pour l'instant.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty14.12.04 21:16

Faites, mon bon maître...
Mais, si ce sujet dois être mis dans projet, les autres de suggestion aussi, et dans ce cas le dossier sugesstions sera vide... Comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty15.12.04 13:25

Citation :
Mais, si ce sujet dois être mis dans projet, les autres de suggestion aussi, et dans ce cas le dossier sugesstions sera vide... Comment faire...
Non, tu n'as pas tout compris...
En fait, récupérer le site pour un faire une annexe du forum, ça c'est un projet. Il faut des gens motivés, qui ont des idées pour réaliser le Projet.
Mais les autres ne sont que des suggestions. Des idées lancées sur le forum pour son amélioration.

Avant, ce post était une suggestion mais aujourd'hui il va devenir Projet.

Tu comprends la subtile différence ?

Frak, malade comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty15.12.04 22:14

Maladies, fléau hivernal...(j'ai moi même une angine et compatit pale )
J'ai compris la nuance...

http://www.la-tour-blanche.com/general/armees/sk/index.htm

La tour blanche, c'est bien c'est beau c'est [AUTO-CENSURE]
Il faudrait demander à Ludwig Müller l'autorisation de faire quelques copier-coller par-ci par là, même si ça ne vaut pas Malpy, faute de nains, on mange des gobs, et puis même, il est quand même très bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...   Une idée qui va faire de nous les maîtres du net... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'allons nous faire ce soir ?
» Les Maîtres des Epées.
» Question sur les maîtres de meutes.
» maîtres infiltrateurs et tunnel dans une rencontre fortuite
» (2500) Soit nous sommes des Skavens soit nous le sommes pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: