Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment battre les hommes lézards?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment battre les hommes lézards? Empty
MessageSujet: Comment battre les hommes lézards?   Comment battre les hommes lézards? Empty17.11.08 14:07

Bien le bonjour, après m'être fait rétamé en force deux fois de suites par un fervent joueur HL, je me suis posé une question...

Comment faites-vous pour gérer une armée HL basée comme la plupart sur plein de skinis, des speedy et du bourrinage à la salmandre et aux kroxigor? (Mes connaissances limitée en ce qui concerne la construction d'armées donc je m'en rapporte à vos conseil qui je l'espère me permettrons peut-être d'éviter un autre massacre...)

Gloire au rat cornu (même si je ne lui fais pas trop honneur face au HL...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment battre les hommes lézards? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les hommes lézards?   Comment battre les hommes lézards? Empty17.11.08 17:23

Quand j'ai joué contre les HL, moi, c'était contre un fanatique de la grenouille, il alignait donc à chaque fois un Prêtre-mage Slann 2ème génération accompagné d'un pavé de gardes du temple et le reste était surtout constitué de Saurus histoire de tenir la ligne, donc je saurais pas trop dire comment t'en tirer face à des nuées de tirailleurs. Mais quand même j'ai retenu 2-3trucs, du genre l'orbe d'airain, ça marche quand même assez bien contre les Saurus, pour les kroxigors je sais pas je connais pas leur initiative mais ça doit être pas mal aussi ; pour ce qui est des Skinks peut-être que des CN pourraient être pratiques avec 2armes de base, à la limite s'ils arrivent pas au càc c'est qu'ils auront attiré leurs tirs...
Pour les salamandres, des CE tunneliers devraient le faire je pense, au moins pour zigouiller les skinks qui vont avec. Mais après je connais pas la réaction de la bébête donc je saurais pas dire si ça vaut le coup de sacrifier ses tunneliers pour ça.

Snikit a écrit:
Gloire au rat cornu (même si je ne lui fais pas trop honneur face au HL...)
Hey, on est des Skavens, pas de Bretonniens : des rats t'en aura toujours dans ton terrier et l'honneur on s'en balance pas mal !!! Comment battre les hommes lézards? 942
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment battre les hommes lézards? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les hommes lézards?   Comment battre les hommes lézards? Empty17.11.08 21:17

Tatouille a écrit:
pour ce qui est des Skinks peut-être que des CN pourraient être pratiques avec 2armes de base, à la limite s'ils arrivent pas au càc c'est qu'ils auront attiré leurs tirs...
Mouai ça m'a pas trop réussi en tout cas...

Tatouille a écrit:
Pour les salamandres, des CE tunneliers devraient le faire je pense, au moins pour zigouiller les skinks qui vont avec. Mais après je connais pas la réaction de la bébête donc je saurais pas dire si ça vaut le coup de sacrifier ses tunneliers pour ça.
A tester, ma foi au point ou j'en suis...

Tatouille a écrit:
des rats t'en aura toujours dans ton terrier et l'honneur on s'en balance pas mal !!! Comment battre les hommes lézards? 942
J'avais omis ce détail Comment battre les hommes lézards? 12860
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de guerre queek
Esclave
seigneur de guerre queek


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de fouéter un petit esclave agonisant .
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment battre les hommes lézards? Empty
MessageSujet: Hommes-lezard   Comment battre les hommes lézards? Empty24.12.08 18:33

N'oubliez pas de faire tirer vos canon ou machine pour afaiblir et les terminer avec les moines de la pestes Comment battre les hommes lézards? 136355 Comment battre les hommes lézards? 94923 Comment battre les hommes lézards? 576435 Comment battre les hommes lézards? 227695 Comment battre les hommes lézards? 576435 Comment battre les hommes lézards? 576435 Comment battre les hommes lézards? 576435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les hommes lézards? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les hommes lézards?   Comment battre les hommes lézards? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les hommes lézards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: